Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Je suis le seul qui trouve les matchs de team bidon à souhait ?
Car bon, un match de team où l'on compte qu'une sorte de configuration (Ump45 marathon poids léger ninja) 9 fois sur 10 je trouve ça assez nul.
C'est sur que ça c'est bidon mais un VRAI match c'est bien .
Pas d'atouts , énormément de restrictions armes / accessoires etc . .
Les joueurs sont vraiment sur le même pied d'égalité
Hello, dites j'ai quelques petites question....

1-2 fois en jouant normalement en match par équipe j'ai débarqué sur des espèces de "serveurs moddés" (du genre avec hud réduit et des trucs qui s'affichent partout) sans jamais vouloir du tout aller là dessus (je le précise hein, accessoirement ma liste d'amis de ce compte est vierge donc il n'y a pas de risque que ça vienne de là non plus). C'est normal ça de pouvoir débarquer sur ces trucs sans aucune invitation ou autre démarche active?

Là où j'ai un problème c'est que j'ai été téléporté encore une fois dessus aujourd'hui, et en quittant au bout de quelques pas et d'une tentative de changement d'arme (le temps de me rendre compte que c'était pas ma partie en fait), je me suis retrouvé avec un lvl 70 et tous les titres/emblêmes/bonus armes débloqués (certains trouveront peut être ça cool, mais bon moi du coup je trouve que ça vire beaucoup d'intérêt au jeu quoi....).

Bref connaissez-vous un moyen de faire un genre de rollback de compte du genre juste avant aujourd'hui (parce que la remise a zéro totale ça me branche moyen aussi...)?


Edit : bon ok j'ai trouvé c'est bon.
Ok Som' ça serait sympa pour le coup de main mais pas des big big PGM quoi juste un niveau moyen, que j'sois pas le boulet de la team ça serait cool xD, j'vais quand même aller faire un tour sur l'site
Pour le site à votre avis les PSeux qui m'ont déjà vu jouer ... quand je joue sérieusement* c'est du Middle+ ou supérieur/inférieur ?

*pas quand je monte poids léger en recherche jusqu'à être le dernier survivant et me suicider
la m4 avec passe² et en utilisant bien les grenades tu peux gérer plus de deux gars (bon moyennant effet de surprise ^^) - enfin c'est comme ca que je joue avec cette arme
Citation :
Publié par Something'
J'peux tuer facile 4-5 gars avec un seul chargeur de M4/ACR et en étant devant eux. ;/
Pareil, 3 avec la M4 (sauf si HS) et 4 à 5 avec l'ACR ... suffit de réussir à gérer la cadence de tir
Nooooooooon, pas l'ACOG sur sniper, pas çaaaaaaa

Sinon le FAL en hardcore c'est en général une balle ouais.

*et t'façon la meilleure arme c'est la RPD poignée ! *
j'aime pas l'acog sur les snipes perso car t'arrive pas stabiliser pour les tirs à longue distances, tu peux pas retenir ton souffle donc a moins de bien QS, ben tu fail.

(HS : quelqu'un tourne sous ubuntu avec MW2 ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés