Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Le FAL? heuuu, en hardcore, 1 balle suffit amplement...Et sans holo...
C'est bien le FAL. Ça vaut pas un AK, mais c'est bien
Il sert : - en hardcore
- avec l'holo [...]
Faute à moi qui me suis mal exprimé.
Citation :
Publié par FourtyTwo
Pareil, 3 avec la M4 (sauf si HS) et 4 à 5 avec l'ACR ... suffit de réussir à gérer la cadence de tir
Je suis désolé mais à part si les gens débutent tu ne peux pas tuer 4 à 5 personnes à l'ACR devant toi . Il y a tellement d'arme qui tue en 3 balles .A niveau égal déjà en 1 vs 1 tu n'es pas sur de gagner
Tout dépend ...

En face à face si tu ne bouges pas, et lui non plus, si vous tirez tous les deux dans la même partie du corps et que vous avez tous les deux le même 2ème atout ... oui t'es sûr de perdre le défi.

Après si tu bouges en tirant, places bien ton viseur et t'as force d'opp bah ça change tout !
Mister : Je suis d'accord mais si il a un minimum de réflexe , il peut aussi s'allonger ou autre et il y a beaucoup d'arme plus puissante que l'ACR . Normale au vue de son no recul . Quand tu me dis 4 ou 5 je n'y croit pas car sur 4 ou 5 au moins s'allongera ou para + cacher etc . .
Citation :
Publié par |3|)}{ ß1|° |3||>
Je suis désolé mais à part si les gens débutent tu ne peux pas tuer 4 à 5 personnes à l'ACR devant toi . Il y a tellement d'arme qui tue en 3 balles .A niveau égal déjà en 1 vs 1 tu n'es pas sur de gagner
T'es pas une généralité mec, hein. Faut peut-être que tu te dises qu'il y a des gens meilleurs que toi et pour qui ça ne pose aucun problème de 1v3-4 voire 5 à l'ACR.
Si t'arrives pas à tuer plus de 2 mecs avec une arme qui a 30 balles et en tue avec 4 c'est qu'il y a un petit problème dans ta plantation.
Enfin quand vous dites face à 5 mecs, c'est en même temps ou un par un?
J'ai l'impression qu'il y a un petit mal-entendu à ce sujet, parce que avec un ACR (et surement avec n'importe quelle arme, sauf peut-être un tube), tuer 5 personnes c'est chaud, si elles sont toutes sur toi en même temps.
Citation :
Publié par |3|)}{ ß1|° |3||>
Quand tu me dis 4 ou 5 je n'y croit pas car sur 4 ou 5 au moins s'allongera ou para + cacher etc . .
J'y crois pas non plus, à part si c'est des plots en face, ou bien qu'ils sont genre l'un derrière l'autre.
Mais 5 mecs qui te voient en même temps, si ils crèvent vs 1 seul mec, c'est qu'ils sont low, vraiment low.
Mais non Tamzor oublie , Som' est un pur roxxor de ouf , il tue les 9 gars de guerre de territoire avec un seul chargeur de M9 tous sur lui . C'est le skill quoi y'a pas meilleur que lui . C'est juste n'importe quoi , à la limite 5 débutant ou sniper ne sachant pas quick ok mais 5 personnes normales IMPOSSIBLE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par |3|)}{ ß1|° |3||>
blabla
Mauvaise fois quand tu nous tiens .
Citation :
Publié par Aiina
Il y en a un plus efficace que les autres?
Grosso-merdo, xfi est plus pratique et fraps est de meilleure qualité.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
Mauvaise fois quand tu nous tiens .
Nan sérieux là Some , c'est pas parce que Bdx est mon pote , mais c'est toi qui est de mauvaise foi . Quand t'es avec une arme qui fait 30 de dégats face a 5 gars qui ont pas commencé le jeu depuis 30 mins , tu t'en fait 3 au grand maximum . Faut arrêter Some' , t'as peut être les chevilles qui enflent parce que tout le monde dit Some' c'est un bg , il gagne tout le temps toussa² , mais reste un peu les pieds sur terre .
Mais ouais mais faut arrêter comme on me l'a dit on est là pour se détendre par pour vanter son skill de oufzor moi je bute 5 gars à l'acr en face de moi ou quoi . A la base je disais juste que c'était des armes qui n'avait pas beaucoup de dégats et qui étaient plus efficaces à longue qu'à courte portée après si vous voulez vous vanter sur JoL . . .
Ce que vous avez pas compris c'est qu'il dit que c'est techniquement et humainement POSSIBLE de le faire, pas que dès qu'il a 5 mecs en face de lui et qu'il est à l'ACR il va les pown.
Citation :
Publié par FourtyTwo
Ce que vous avez pas compris c'est qu'il dit que c'est techniquement et humainement POSSIBLE de le faire, pas que dès qu'il a 5 mecs en face de lui et qu'il est à l'ACR il va les pown.
J'peux traverser l'autoroute A6 , un week end de vacance , les yeux bandés . Humainement c'est possible . Après je te promet pas que je survis
Revenons-en au sujet avant que Kerjou sévisse !

Session sympathique avec Zynia, on a eu notre dose de campeurs/noobtubes, on a râlé comme il se doit et j'ai pu étaler ma supériorité, parfois.
Citation :
Publié par Something'
J'ai lol'd, j'suis Prestige 0, lvl 1 sur BOoMB-TrACk...

Bdx : C'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est "impossible", point.
Dans les classements t'es toujours P7 70
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés