Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
hier chan lions

ontho dit : lol y en a un qui pleure parce qu'il y a trop de pvp dans le dredgion Oo

Moi sur mumble qui explose de rire
cherchez lerreur... (me demandez pas le nom de la personne men souviens plus)
Ca y est, j'ai fait deux dreds !

Ben je comprend pas, ils arrêtaient pas de me dire "tu verras, c'est glauque, y a plus de pvp, nada, rien" avec un air blasé.

Malgré trois petits incs sur le premier, on a juste pas arrêté sur le deuxième... Allez, avouez, vous m'avez tous menti ouais !
En dred tu aura toujours du pvp pour peu que tu ailles le chercher,
au début de la 2.0 on régalais en team car on ne rencontré majoritairement que des "team" la ça fais bien deux semaines qu'on est abonné au PU et a force on en viens a les plaindre
Je suis pas tout à fait d'accord.

La plus part des "grosses" team que je rencontre en dred rush Zanata pour bacler/boucler le dred en 15 minutes max sans chercher le PvP. Et quand il y a PvP c'est sur un seul inc pour dégager la team adverse et être tranquille pour faire Zanata.

J'accuse personne quand je peux le faire je le fais aussi.

Pour moi le dred ça n'est ni plus ni moins que de la rapidité à PvE aujourd'hui.
Citation :
Publié par Darkhain
LOL... ou pas... video en mode accéléré... EPIC FAIL.
Impressionnant sens de l'observation, néanmoins je pense qu'Ekainen l'avait déjà remarqué lui même.
@: saichu

C'est bien pour ça que je dis "pour peu que tu ailles le chercher"
Aprés c'est vrai l'équipe adverses ne rapporte plus de point a partir de 3k de différence, mais c'est pas pour autant qu'on vas les éviter quand on les recroise...
Citation :
Publié par Shesa
Impressionnant sens de l'observation, néanmoins je pense qu'Ekainen l'avait déjà remarqué lui même.
En fait on se demande si quelqu'un est arrivé à la voir en entier. ( j'ai quand même tenu 15sec )
Etant donné que le dredg a pour moi aucun sens ... Je le fait en 10 min et apres go RVR préparer les cohortes ! On gagne 80% des AP d'un dredg de 40 min !
Citation :
Publié par Lins
mais dites donc, sa fait grave rêver le nouveau dred ouhhh
sinon jolie la team aerith & shesa
Le monde change Lins le monde change !
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ah ça... C'pas faux

Manque plus que la grand gueule de Xiit pour que le tableau soit complet :'(

M'enfin, pour une fois que je disais plus rien et que meme plus j'avais envie de taunt :/

Alors les moches, comment ca se passe ? parait que c'est les moches de chez nous qui fuient la queue entre les jambes maintenant ?

Je vois que meme si certaines choses ont changé de camps, y en a d'autres qui ne changeront pas^^

un pti coucou a tout ceux qui me reconnaitront et a toi phosfo toujours une grand claque dans.. ton dos
ah ptit ps : un bisou a mon infirmiere preferée^^

++
Citation :
Publié par Xiit
ah ptit ps : un bisou a mon infirmiere preferée^^

++
Namého, c'est pas moi ton infirmière préférée!!!!
Gaffe ton Garen va prendre cher
Citation :
Publié par Belt
Namého, c'est pas moi ton infirmière préférée!!!!
Gaffe ton Garen va prendre cher
Garen a été nerf mais son tourbilol fait toujours aussi mal, j'ai été OS ya peu xD
Citation :
Publié par Xiit
M'enfin, pour une fois que je disais plus rien et que meme plus j'avais envie de taunt :
Mince on s'était pas débarassé de lui ?
Xiit !!!

Je pars UNE journée et tu postes! Flute de zut !

Je vais pas dire que les bouboules de feu et autres joyeuseté dans la tronche me manquent mais....

presque
surtout que j'ai enfin investis dans un baton qui fais tout même les frites maintenant o/
Citation :
Publié par sanegone
Mince on s'était pas débarassé de lui ?

Nop, c'est pas ca, c'est nous qui vous avons laissé vous amuser un petit peu, on vous devait bien ca apres tout ce que vous avez enduré

il fait que les frites sinon ton baton ? Si oui je re vite fait alors ^^

Coucou Calme, coucou Yoo

J'dois dire au final que le jeu me manque vraiment pas et meme si ca fait melo toussa toussa, c'est plus vous en fin de compte:/

Et garen n'os pas, il two shoot
XIIIIIIIIIIT ! Tu reviens quand ? ça manque de sorcier compétents en face.

Sinon merci aux HeX pour ce dred spé train de mob et rush surka, vous seriez pas des gros loosers en fait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés