|
cherche dans le topic "terran ect..." je crois que j'ai posté 3 replays de proxy différents, je sais pas si ca correspondra ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Protoss vs le monde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je te le confirme les storm tapent aussi l'aerien.
Mais faut cibler le rond a la base de l'unité (au sol donc, et pas le visuel de l'unité) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Templar for the lulz contre les Ravens.
|
![]() |
|
|
Apm : Actions par minute.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui doutent des ravens : http://www.youtube.com/watch?v=8pdLjI0_DQs (il y a une p2 et 3. Ils montrent aussi l'apm et ce sont pas des manches). J'avais assez bien halluciné. Après avoir vu cette vidéo, je vois quelques failles de la chose, comme par exemple se placer sur les rampes là où les ravens peuvent pas mettre de tourelles, mais aussi que le gars qui a joué les ravens doit pas être top non plus, vu qu'il a la masse de minerais et qu'il en fait rien. 20-30marines et la game finit très très vite.
Je vois mal quoi faire en z contre eux, en P je suppose que c'est plus simple avec du blink ou ht. |
![]() |
|
|
Ou alors dans la capacité du feedback à pouvoir être utilisé efficacement de manière fiable la plupart du temps...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas compris
![]() L'utilisation fiable elle dépend que de toi à priori, c'est toi qui choisis tes cibles , ou veux tu en venir? |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|