Une bonne Pizza sur Paris.

Répondre
Partager Rechercher
Salut , tout le monde sans raconter ma vie j'ai du dernièrement déménage pour me retrouver dans la grisaille de paris ( et plus particulièrement le 20 éme )

Si je me fait assez bien à la vie Parisienne dans l'ensemble......et bien je dois dire que je désespère un peu de trouver une bonne Pizza en livraison dans mon nouveau quartier.

Mon compagnon et moi on à testés Domino Pizza.........quand on à vue la gueule de la Pizza qui dégueulais la graisse elle à fini direct à la poubelle.

Donc je profite de Jol et des quelque parisiens qui doivent y traîner pour vous demander si par hasard vous n'auriez pas une bonne adresse pour les Pizzas soit dans le 20 éme directement ( soit à coté ) qui livre des Pizzas digne de ce noms ( comprendre de la vrais pâte à Pizza et des ingrédients frais )

Bref merci d'avance à tout les amateurs de Pizza parisiens.
Citation :
Publié par Drakc
Je peux pas vraiment t'aider n'habitant pas a Paris, mais évite déja toutes les grandes marques genre dominos, speed rabbit etc...
T'en fait pas Domino on à vite compris , plus jamais je commande chez eux.
Citation :
Publié par Kei-ling
Mon compagnon et moi on à testés Domino Pizza.........quand on à vue la gueule de la Pizza qui dégueulais la graisse elle à fini direct à la poubelle.

Sinon, Speed Rabbit () Pizza qui reste un incontournable à mes yeux.

edit: pour de la pizza à emporter, ça reste je trouve une des meilleures. Si tu veux une vrai pizza avec de la qualité, tu vas au resto.
Achète tout ce qui faut pour la faire et fais toi plaisir en la faisant. C'est si agréable et moins cher aussi !
Sinon les chaines de Pizza j'y crois pas, ça vaut jamais une vraie Pizzeria.
Citation :
Publié par Kaliptus
Achète tout ce qui faut pour la faire et fais toi plaisir en la faisant. C'est si agréable et moins cher aussi !
Je plussoie totalement. Et pourtant, j'étais vraiment pas convaincu au départ mais c'est vraiment bon (en tout cas, si tu l'as fait bien, presque autant que les pizzas à emporter) et vraiment plus économique.
Citation :
Publié par Soroia
Je plussoie totalement. Et pourtant, j'étais vraiment pas convaincu au départ mais c'est vraiment bon (en tout cas, si tu l'as fait bien, presque autant que les pizzas à emporter) et vraiment plus économique.
Sérieux, tu met ce que tu veux dessus, tu peux faire moit-moit sur la garniture pour varier les plaisirs. Puis c'est pas dur aà faire, au pire tu achète la sauce toute faite y'en a des bonnes.
Enfin bref c'est agréable à faire, tu peux piquer dans le from que tu râpe et tout !
Désolé c'était un message du lobby des militants pour les vraies pizza
Citation :
Sinon préfère toujours les pizzas artisanales, aka ceux qui le font devant toi.
C'est justement ça le problème on avait à coté de chez nous une petite pizzeria qui faisait des Pizzas à se damner ( Putain elle me manque ) ce qui fait que tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent du coté de chez moi passe pas du tout niveau qualité.

Ps : J'aimerai bien en faire moi même mais avec le boulot j'ai pas vraiment le temps hélas.
Ne reste pas sur ton avis Domino, si ca vaudra jamais une vrai pizzeria, elles sont en général assez bonne. Après il est possible que le domino qui t'ait livré soit moyen, mais si tu as la possibilité d'en essayé un autre, n'hésite pas.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ne reste pas sur ton avis Domino, si ca vaudra jamais une vrai pizzeria, elles sont en général assez bonne. Après il est possible que le domino qui t'ait livré soit moyen, mais si tu as la possibilité d'en essayé un autre, n'hésite pas.
Arrête, Domino et autres chaines à grosse pâte c'est quand même proche du niveau zéro de la pizza.

Je ne dis pas que c'est mauvais, mais c'est juste un autre produit qu'une pizza "Italienne" à pâte fine.

Pour Kei-Ling : j'ai testé pour vous
El Mondo Amorinio

sans être particulièrement excitant, c'est pas mauvais (comprendre meilleur qu'un Domino ou autre).

Et sérieusement, la pizza maison c'est ... 2 min de préparation ? Plus rapide que de commander !
Avec un mélange pour pâte à pain que tu achètes au supermarché, tu rajoutes un peu d'eau et d'huile d'olive, tu garnis comme tu veux et hop !
M'enfin tu n'auras jamais une bonne pizza à pâte fine comme ça... sans four à pizza aussi !

Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Meurs, hérétique!

Le problème de la faire à la maison, c'est qu'à moins d'avoir un four à bois, c'est toujours moins bon que dans une vrai pizzeria italienne. Mais c'est quand même mille fois meilleur que domino pizza et les pizzas industriels.

Sinon, en ce qui concerne l'épaisseur de la pâte à pizza, elle est souvent épaisse en Italie dans les boulangeries etc. Donc c'est pas forcément une hérésie et c'est assez bon d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madj
Toutes les piz en livraison sont dégueulasses.
Faut pas généraliser. Certaines très bonne pizzeria livrent et c'est aussi bon qu'en salle. (Sur Rouen il y en a une fabuleuse qui livre, excellente, il manque juste celle au Figatelli)
Par contre, faut avouer que tout ce qui est chaîne c'est pas "fin" je parle pas de la pâte spécialement. Simplement du ressentit, ça fait "fast food" ce qui est pas forcément négatif mais qu'en même pas très respectueux du plat.
Bistrot Napolitain - 18 av Franklin D Roosevelt - dans le 8ème

Mes collègues qui sont de fins gourmets, assurent que c'est la meilleure pizzeria de Paris. Par contre niveau réservations, à 11h30 c'est déjà trop tard pour les services de midi.

Le restaurant est en travaux actuellement.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Rabbit pas rapid

et si c'est ça que tu appelles une bonne pizza

c'est de la pizza pour ado, rien de plus.
La pizza pour ado c'est nouveau comme concept?

Citation :
Publié par Kaliptus
Généralement quand on commande une pizza c'est qu'on a la flemme de faire la bouffe donc bon... (c'est super bon une vrai pizza home made (cad maison de A à Z, en passant par la pâte à pizza) mais voila le temps que ça prend)
Citation :
Toutes les piz en livraison sont dégueulasses.
Non il y en as à des pas mauvaises du tout qui travaillent avec des produits frais et qui en apprendraient pas mal à des chaînes comme Pizza Hut et autres.

Dans le 12 éme il y à La Pizza Sicilienne ( 6 r Dagorno 75012 PARIS Tel : 01 53 33 03 33 ) qui livre sur le 20 éme me semble ( A vérifier ). Leurs produits sont dans l'ensemble bien frais et leur pâte est je trouve de bonne qualité. ( Mais bon ça vaudras quand même jamais certains restaurants italiens )

Ce qui est sur c'est que Pizza Hut , Domino etc.....c'est un peu l'antre de la mal bouffe. Des ingrédients conditionnés et pas frais , une pâte surgelé , une méthode de cuisson à hurler et comme si ça suffisait pas ils rajoutent une bonne dose de beurre en bombe dessus............bref à vomir.
En chaîne je conseille les Pizza del arte.
Pate fine et savoureuse, des recettes classiques et des plus raffinées genre bresaola-roquette, poulet-moutarde, miel-chèvre.

Si tu veux te faire du mal, il y a un kebab rue de Paris à Montreuil qui fait des pizzas kebab avec frittes, oignions et sauce blanche \o/
Les meilleures Pizzas, à Paris, et peut être même en France, c'est chez Alice Pizza que tu les trouveras.

Après je sais qu'ils livrent mais je connais pas la zone de livraison.

Mais ça vaut vraiment le coup, au pire ils sont dans le 15, 17 et 18 donc en métro ça peut etre rapide !
Speed Rabbit c'est pas dégueu.

En même il suffit de savoir ce que l'on va manger quoi. Quand je vais chez Speed Rabbit je me dis pas "je vais manger une authentique pizza italienne cuite au feu de bois par un mec casse couilles qui parle très fort", mais "je vais manger une pizza fast food sympa".

Ce sont deux choses différentes voilà tout, comme le burger de McDo/le joint burger qui n'ont rien à voir.

Par contre, pour Domino's, c'est dégueulasse même pour de la pizza fast food

Et j'approuve pour Pizza dell'Arte. Y'en a un rive droite à Bordeaux, j'y ai pris la pizza chèvre miel et c'est juste super super bon. Ma copine prend les espèces de ravioles au saumon, et paraît-il que c'est orgasmique.
Citation :
Publié par Priape/!\
Les meilleures Pizzas, à Paris, et peut être même en France, c'est chez Alice Pizza que tu les trouveras.

Après je sais qu'ils livrent mais je connais pas la zone de livraison.
Je plussoie vigoureusement. Alice Pizza, c'est une qualité artisanale (feu de bois, ingrédients de qualité) avec l'avantage de la livraison à domicile. Evidemment cela à un prix (compter autour de 15 euros par personne). Et il va falloir être convaincant pour une livraison dans le 20e

Mais c'est largement au-dessus des chaînes de livraison à domicile. Mais place de Clichy-20e en metro, ça va effectivement vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés