Passer en zone T1 et T2 a inggison...!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linoa69
Le must du Must .. Mr DarKgost avec son radar anti kisk 300 metre .. celuia la, serieu c'est de la bombe ce mec... haha ....
prouve tes dires ou stfu. T'es trop nul donc les autres qui ne le sont pas trichent, c'est logique
Citation :
Publié par Racky
Ils ce sont fait tp par un autre spirit pardis!!!
Attention kan mm invoquer une classe autre ke sm ca va, mais invoquer un sm c augmenter la concurrence donc c pas bon pour le business ^^
Il suffit de chercher un peu, tous les arbres ont un "bug" de texture, en planant dessus on peu facilement monter sur le sommet de l'arbre.

Et pour les plus futées, ces mêmes bug de textures (quand on plane dessus) peuvent projeter le personnage en l'air (tel un mini geyser) et du coup passer les portes de fortos (vers le bal balafré coté elyos ou autres).
Citation :
Publié par Pilhow
Je les vois chaque fois que je prend le fly pour aller à Gelkmaros, j'ai jamais prit la peine de perdre du temps à aller les dépop tellement c'est inutile.

Ils me font penser aux twinks qui ne cherchaient aucun challenge et pensant faire du pvp sur des mecs en train de level ^^
C'est tout-à-fait ça, t'as juste à aller regarder leur fiche et t'as tout compris, les mecs full gold abyssal 50/40 enchant +10 etc
Apparemment des asmos étant passés en zone t1 ely se sont fait ban pour bug exploit. Pendant ce temps-là à gelkmaros les elys peuvent passer de t3 en t2 24h/24 sans devoir forcer les portes et les full stuffs squattent le t1 pour gank du lvl 51-52 sans challenge sans aucune crainte de ban...

NCsoft ne se foutrait pas ouvertement de la gueule des asmos par hasard?
Citation :
Publié par Shangrilah
Apparemment des asmos étant passés en zone t1 ely se sont fait ban pour bug exploit. Pendant ce temps-là à gelkmaros les elys peuvent passer de t3 en t2 24h/24 sans devoir forcer les portes et les full stuffs squattent le t1 pour gank du lvl 51-52 sans challenge sans aucune crainte de ban...

NCsoft ne se foutrait pas ouvertement de la gueule des asmos par hasard?

Oui enfin bon les "on dit" ...
Se qui sont la depuis la début en T1 ely sont toujours la

Et pour le gank de 51-52 sans challenge, je t'assure qu'il y a plus de groupe full abysse que de 51 full vert dans votre T1 que n'importe ou
Citation :
Publié par Shangrilah
Apparemment des asmos étant passés en zone t1 ely se sont fait ban pour bug exploit. Pendant ce temps-là à gelkmaros les elys peuvent passer de t3 en t2 24h/24 sans devoir forcer les portes et les full stuffs squattent le t1 pour gank du lvl 51-52 sans challenge sans aucune crainte de ban...

NCsoft ne se foutrait pas ouvertement de la gueule des asmos par hasard?
source , preuve ?
ya jamais eu 1 seul ban pour etre en T1 !

deja pour passer en T2 à gelkmaros il faut attendre le pop d'un geyser comme à ingisson koi ^^
Citation :
Publié par _Xiphos_
Le temps d'attente à Gelkmaros est sans commune mesure avec celui d'Ingission.

En outre, y a qu'en Allemagne ou y a eu du ban pour "gank-bang" en T1
Je n'ai pas du tout vu ça dans les différents messages des Gm allemands.
On a parlé du fait que le T1 est normalement safe, que c'est donc pas normal d'y être pour la faction adverse, et que les "contrevenants" s'exposaient à des sanctions.
Mais de ban ... point n'en ai je lu.

(je suis preneur, car on rate des messages parfois)
Citation :
Hanz: Achtung ! Compte banni ! WTF?
Emerich: Ja ja.... fallait pas qu'on achète de kinahs, je t'avais dit !
Hanz: Bah, on va dire qu'on était en T1 elyos, et que se fait bannir à cause de ça !
Emerich: Ah ouai, pas mal, vu qu'ils savent pas si ils doivent bannir ou pas, ça passe
!


Et hop
Citation :
Publié par tshylys
deja pour passer en T2 à gelkmaros il faut attendre le pop d'un geyser comme à ingisson koi ^^
Non, tu peux planer directement dans la petite grotte où mène le geyser après avoir grimpé ça et là. Et donc passer en T2 sans attendre le geyser.
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Non, tu peux planer directement dans la petite grotte où mène le geyser après avoir grimpé ça et là. Et donc passer en T2 sans attendre le geyser.
Note que les points de départs assez hauts pour atteindre cette grotte ont (sur ceux que j'ai vu) tous demandé à faire de l'escalade un poil limite quand même ce qui fait dire que le point de départs du saut qui t'amène à l'entrée de la grotte est sans doute du hors map non prévu.
et moi qui vient de passer la matinée a attendre que le mob spawn -_-

J'ai jamais vu de grotte dans la zone elite au sud -_- , j'ai du louper une partie de la zone -_-
Citation :
Publié par oufefe
et moi qui vient de passer la matinée a attendre que le mob spawn -_-

J'ai jamais vu de grotte dans la zone elite au sud -_- , j'ai du louper une partie de la zone -_-
C'est à Gelkmaros, pas à Inggison.
Même réponse de tous les CM NCWest.

Citation :
3 - la zone T1 est-elle, à l'origine, considérée comme une zone de pex avec un accès limité pvp (rift) ou une zone pvp accessoirement pve avec un libre accès de la faction adverse sans timer ?
Réponse: No comment.
Car dans les faits, ils n'en savent rien... ils doivent sûrement attendre un retour coréen. Comme le bouclier Teminon/Primum, quand ils avaient banni, puis avaient stoppent les bannissements, en attendant un correctif.

Le bon point, c'est que cette fois, ils se renseignent avant de sanctionner, si sanction (ou pas) il doit y avoir au final.


Ca finira soit en clôture définitive du T1, soit en ouverture du T1 avec la même facilité pour les 2 factions. Dans tous les cas, ça passera par un correctif.

En espérant qu'une fois cette histoire close, ça ne chouinera pas derrière pour aussi clore le T2, si le T1 devrait être fermé. Et ça, je suis plutôt pessimiste là dessus.

ps: A quand l'accès à Beshmundir en zone safe même sans avoir les forteresses pour accéder à Silentera?
Citation :
Publié par Shangrilah

NCsoft ne se foutrait pas ouvertement de la gueule des asmos par hasard?
Et oui encore un truc des petits débiles de ncsoft.
On veut changer de faction ou alors remboursez nous bande d'enculés.
Citation :
Salutations Daevas,

Nous sommes conscients de la possibilité pour les joueurs d’accéder dans les zones PvE (sans aucun PvP) de Gelkmaros et Inggison. Ce problème a été remonté aux développeurs qui feront le nécessaire pour le résoudre et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

A l’heure actuelle, il est toujours possible d’accéder à ces zones. Par conséquent, nous demandons à tous les joueurs de ne plus se rendre dans la zone de « sécurité » de la faction adverse.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs abusant de cet aspect du jeu seront passibles d’actions disciplinaires.


Merci de votre compréhension !


-L'Équipe Communautaire d'Aion
http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=15576
Eh bien voila, fini les mauvaises langues qui disent blabla textures, blabla jump champi etc etc ^^

Du coup a vos screens et a vos report ^^

EDIT : Ah et fini l'arnaque du tp a 500k xD

Citation :
bon bah c'est simple ncsoft va perdre quoi 80% des joueurs pvp ? c'est a dire il restera 50 payons pveboys donc fermeture de tout server?
Quote du fofo off (avant que quelqu'un fasse la même remarque ici.
Nan parceque... autant les aly pour venir ca allait, autant les privilégiés asmo qui connaissaient le passage ca fait pas 80% du serveur.
Enfin, il était tant que sa réagisse au niveau des CM et CC français sur ce problème là.

Depuis le temps que j'avais fait remonter ce soucis à ncsoft corée.

A force de jouer avec le feu, voilà ce qui arrive à la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés