Passer en zone T1 et T2 a inggison...!?

Répondre
Partager Rechercher
La zone la plus propice au pvp au final, c'est Silentera : peu de mobs, accessible aux deux factions. Dommage qu'au final (peut être pour le moment ?) ce ne soit qu'une zone de passage.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
La zone la plus propice au pvp au final, c'est Silentera : peu de mobs, accessible aux deux factions. Dommage qu'au final (peut être pour le moment ?) ce ne soit qu'une zone de passage.
Pour les personnes ça dépend aussi pas mal de où leur quête journalière leur demande d'aller.

Sinon pour moi pvp en zone T1 c'est comme a l'époque du pvp a primum ou a terminon, c'est toléré jusqu'à ce qu'ils sortent une maj pour bloquer les "passages" existant.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Là je suis totalement d'accord, j'aime beaucoup cette zone. Les adversaires y sont forcément "préparés" au pvp, les combats en sont bien plus intéressants. Et il faut être maladroit pour y aggro un mob sans le vouloir.
Pas de possibilité d'y poser un kisk, de surcroit, ce qui laisse quand même à l'adversaire le temps de souffler.
Mais il faut avouer qu'on y passe plus de temps à tourner en quête d'un adversaire qu'à y pvp, malheureusement.

Après, j'ai toujours trouvé étrange que la quête journalière à Silentera ne donne que 2 symboles en récompense. J'comprends pas pourquoi elle est censée être plus simple que les deux autres.
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Le T3 est juste bourré de mobs qui font très mal (contrairement au T1 où beaucoup n'aggro pas et où ils sont relativement faibles) et qui gâchent clairement le pvp.
Si la zone T3 était vraiment adaptée au pvp (c'est-à-dire épurée de mobs et aussi sans un WB complètement buggé qui se promène sur le chemin), crois-moi qu'on y resterait. La T2 c'est pareil, chez les élyséens c'est vraiment bourré de mobs...
Autant je peux comprendre qu'une map bourrée de mob puisse te gêner dans ta manière de jouer, autant je pense que ce que tu recherches est du combat d'arène. L'environnement des maps d'aion sont ce qu'elles sont. Si elles ne plaisent pas autant changer pour un jeux qui te satisfait pleinement non ?
Par contre je te rejoint sur le fait que le WB (bugé ou pas) sur une zone dites PvP / RvR, ou du moins en plein milieu est une grosse connerie.

Citation :
Spéciale dédicace
Tu remarqueras que dans mon quote j'ai pris soins d'enlever ton pseudo pour reprendre ton point de vue de façon plus générale, d'autant plus a aucun moment je n'utilise de mot comme "TU", "Toi et tes potes", "ta facon". Donc ne te sens pas visé directement d'autant que comme je le dis dans mon précédant message la seule façon "sans exploit" de passer c'est le rush par les portes, et c'est la seule facon que vous pratiquez avec ton groupe selon tes dires.

Merci de lire comme il faut aussi sans forcement prendre la mouche.
oui à inggison les mob sont bcp plus danse j'avoue...en glekmaros c'est très facile d'aller en t2 en 2mn top chrono grace a un certain accès en planant....bizarre que les asmos campent pas ce lieu, je serai eux je camperais les elyos qui débarqueraient j'aurais plus besoin de dred avec tous les elyos qui y passent à la journée...

m'enfin c'est pas plus mal mais en général quand on va labas c'est soit en fufu soit en groupe quand même, je vois pas le fun à m'ennuyer de risqué d'etre kill au défilé de silentra pour pvp solo comme un trouduc quand même à mois d'etre un assa ou roro...deux classes de cheaté quand c'est stuffé en abyssal 50...aucune chance si pas stuffé aussi en 50 à moins de tomber sur de gros noob mais bizarrement seuls les glad paraissent noob quand on joue clerc...
Citation :

On passe par la porte, nous. On vient en étant rang 2, 1, même officier, alors pour le gavage il est des deux côtés.

Il y a une muraille, pas bien haute, si tu regardes bien. On aggro les pnjs. N'importe quel élyséen de passage peut nous arrêter, nous empêcher de kisker, on est jamais inaccessible. On ne traverse pas des kilomètres de hors-map à l'abri des regards.

On ne pose pas notre kisk dans un endroit dur d'accès, simplement une cachette au sol.
Le problême c'est que toi et tes amis vous n'êtes qu'une minorité face à ceux qui abusent des failles du jeu. Si bien que maintenant y'a des arbres à kisks à Ingisson et on voit même arriver des groupes opti de grosses légions venir faire du no match durant 2 heures en zone de quête plutôt que d'aller RvR (Cf. Urtem hier durant la prise de la divine).

Après je suis tout à fait d'accord pour que la concentration de mob soit réorganisée pour créer des espaces plus fun en T2 et T3.

Sinon pour le passage T2>T1, j'ai pas compris comment vous faites pour passer par la porte... Le TP étant pas utilisable par l'ennemi il me semble ?
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Tu remarqueras que dans mon quote j'ai pris soins d'enlever ton pseudo pour reprendre ton point de vue de façon plus générale, d'autant plus a aucun moment je n'utilise de mot comme "TU", "Toi et tes potes", "ta facon". Donc ne te sens pas visé directement d'autant que comme je le dis dans mon précédant message la seule façon "sans exploit" de passer c'est le rush par les portes, et c'est la seule facon que vous pratiquez avec ton groupe selon tes dires.

Merci de lire comme il faut aussi sans forcement prendre la mouche.
Quand on répond aux propos de quelqu'un (même en remplaçant son pseudo par X) et qu'on utilise des termes dégradants comme "lamers", on ne s'étonne pas que ladite personne prenne la mouche.

Après, comme je l'ai expliqué, les mobs me dérangent surtout à Inggisson, c'est bien plus modéré à Gelkmaros. C'est pas contre le principe du jeu que j'en ai, je ne demande pas une arène, simplement un meilleur équilibre à ce niveau.

Et disons que le gros souci des deux WBs qui se baladent en plein milieu des T3 c'est qu'ils sont parfois invisibles : impossible de les éviter, tu te fais tuer sans comprendre pourquoi (rien dans les logs).
Après c'est net que même sans ce bug, il aurait été plus judicieux de les placer dans une zone plus excentrée du T3, car même en Rvr, par exemple, ils constituent un "poids".

@AionKL : On ne passe pas par la porte elle-même mais par le mur (par lequel vous pouvez descendre sans franchir la porte) au-dessus de la porte, en y planant.
Citation :
Publié par Azazel.
Ouais sauf qu'en l'occurrence d'après les retour, ceux qui se retrouvent en petit groupe en T1 à Ingisson filent plus d'AP qu'ils n'en prennent xD
awé? en une après midi j'me suis fait 120k ap en T1 ely (et j'aurais fait plus si y'avais pas ce pt* de cap AP quand t'a frag trop vite) et j'ai du mourir... allez 30 fois, soit environ 10~12k ap perdu, et encore x)
Si j'avais pas fini cette quête des généraux, j'aurais déjà pu la faire au moins 3 fois depuis que j'suis passé en T1 (cad 2jours)
après, faut pas y aller solo, tu te fais très vite mass inc dans le coin xD
De toute manière cette pratique vas bientôt ce démocratiser.
Pourquoi???
Tout simplement parce que des spirit on fleuré le bon filons et vendent leurs service pour tp les gens en T1 elyos.
Je me demande comment vas réagir NCsoft par rapport a ces personne qui n'utilise pas "d'exploit bug" mais utilise une compétence prévue par les DEVs, et ce feront TP et pas en hors map...
De toute façon, NCSoft KR ne banni pas, et NCWest doit être dans l'attente d'une réponse de NCSoft, puisque tout ce qu'ils font, c'est dire "c'est pas passible de bannissement, mais on vous déconseille d'y aller", devant les ouin-ouin à répétition.

Il serait temps que NC choisisse son camp: Un jeu PvE avec du PvP dedans, ou un jeu PvP avec du PvE dedans. Dans le premier, le PvP ne doit pas impacté sur le PvE. Dans le second, le PvE ne peut être dissocié du PvP.
Citation :
Publié par shinma
asmo urtem en T1 pour ne citer que celui qui habite cher nous molotov

mais oui vu le nombre de moche en T1 elyos je pense pas que le chemin sois bien difficile a atteindre
en meme temps si vous commencer a craindre Elders lol .. xD

LAissez le tranquil chez nous, il apporte des AP devant taloc xD
Un problème assez intéressant n'a pas été cité :

La zone T3 est MOCHE ! On dirait Théobomoss en plus laid sérieux, quittes à pvp, autant le faire sur une jolie map ! Chose dont nous, elyos n'avons pas pu profiter du temps des rift (On avait le choix entre la neige azimutée ou la compote à la rhubarbe moisie.. Woot !)..
oui c'est theobomos tout craché...y'a des ronceboues, en plus gros, plus facile à kill mais tape fort, mouais un inferno et gel c'est réglé quand même, et y'a que du désert tout moche...avec des asmos^^
Citation :
Publié par Linoa69
en meme temps si vous commencer a craindre Elders lol .. xD

LAissez le tranquil chez nous, il apporte des AP devant taloc xD
Je les vois chaque fois que je prend le fly pour aller à Gelkmaros, j'ai jamais prit la peine de perdre du temps à aller les dépop tellement c'est inutile.

Ils me font penser aux twinks qui ne cherchaient aucun challenge et pensant faire du pvp sur des mecs en train de level ^^
Citation :
Publié par Racky
De toute manière cette pratique vas bientôt ce démocratiser.
Pourquoi???
Tout simplement parce que des spirit on fleuré le bon filons et vendent leurs service pour tp les gens en T1 elyos.
Je me demande comment vas réagir NCsoft par rapport a ces personne qui n'utilise pas "d'exploit bug" mais utilise une compétence prévue par les DEVs, et ce feront TP et pas en hors map...
La reflexion ne va pas très loin par ici. Et les Spirit en T1, ils y sont arrivé comment dans cette zone ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés