Publié par Daedin/Loriania
Tu remarqueras que dans mon quote j'ai pris soins d'enlever ton pseudo pour reprendre ton point de vue de façon plus générale, d'autant plus a aucun moment je n'utilise de mot comme "TU", "Toi et tes potes", "ta facon". Donc ne te sens pas visé directement d'autant que comme je le dis dans mon précédant message la seule façon "sans exploit" de passer c'est le rush par les portes, et c'est la seule facon que vous pratiquez avec ton groupe selon tes dires.
Merci de lire comme il faut aussi sans forcement prendre la mouche.
Quand on répond aux propos de quelqu'un (même en remplaçant son pseudo par X) et qu'on utilise des termes dégradants comme " lamers", on ne s'étonne pas que ladite personne prenne la mouche.
Après, comme je l'ai expliqué, les mobs me dérangent surtout à Inggisson, c'est bien plus modéré à Gelkmaros. C'est pas contre le principe du jeu que j'en ai, je ne demande pas une arène, simplement un meilleur équilibre à ce niveau.
Et disons que le gros souci des deux WBs qui se baladent en plein milieu des T3 c'est qu'ils sont parfois invisibles : impossible de les éviter, tu te fais tuer sans comprendre pourquoi (rien dans les logs).
Après c'est net que même sans ce bug, il aurait été plus judicieux de les placer dans une zone plus excentrée du T3, car même en Rvr, par exemple, ils constituent un "poids".
@AionKL : On ne passe pas par la porte elle-même mais par le mur (par lequel vous pouvez descendre sans franchir la porte) au-dessus de la porte, en y planant.
|