Passer en zone T1 et T2 a inggison...!?

Répondre
Partager Rechercher
les elyos sont plus en zone 51-52 sur suthran depuis une semaine...les elyos s'emmerderaient un peu de croisé un elyos toutes les 5mn quand même...on est tous en afk en faite^^
C'est un message envoyé après chaque requête. Ils enquêtent... sous entendu ils lisent votre message et c'est déjà bien.
Arrêtez d'imaginé des ban là ou le GM envois un message auto ...
un asmo de suthran avait fait une requête aussi et le CM lui avait répondu que ce n'était pas un bug exploit et qu'il est possible d'aller dans cette zone. (il avait fait un copier/coller sur le forum officiel)

PvE Boy mouai ... je suis pas si sur quand je vois que je tape sur de l'abyssal, même en zone 1. Après si les gens chain le dred/instance pour à la fin utiliser leurs stuff sur du trash mob grand bien leur fasse.

Je dois avouer que je suis tout de même fier de faire vivre aux asmo se que nous avons subit à Heiron
En fait il y a un truc a faire si on suit la logique des chose...
Tous ceux qui veulent la simple abolition des porte n'ont qu'a poster et reposter, flooder et reflooder les forum , en insistant bien que ouin ouin c'est pas possible de jouer les garde ils sont trop fort
Aparament ceux qui en avaient aprés les twink ont finis par avoir gain de cause de cette manière
Enfin mis a part le fait qu'il n'y ai pas d'équivalent pour les asmo, il est regrettable que le pvp a silentra en patisse, car même si les jotun tapent fort il y a largement la place de ce foutre sur la tronche sans trop subir les aoe stun de ces gros tas de pierres
Citation :
Publié par :) :)
Encore les PVE boy qui pleurent, apres avoir fait "fermer" les rift vous allez faire fermer les tunnel et geyser
sauf que le tunel vous fait passer en T1 tout le temps ....le geyser nous fait passer en T2 1x toute les 6h...

et pour passer en T1 je te raconte pas l affaire

le dileme est la, si un déséquilibre si flagrant est présent et des pat meme pas programer pour taper des joueur c est que c est pas fait pour a la base

+1 pour ouvrire les portes tout simplement sa résoudrais bien des dileme...
On voulait pas le dévoiler non plus. Notez que c'est un asmo qui a posté le premier le passage pour aller en T1 à Glek ... enfin je dis ça.
Citation :
Publié par Chouji
Mais pendant ce temps là personne ne dévoile le passage pour y aller...
D'un autre coté c'est un peu tard pour y aller, les elyos ont pu pex peinards sur tous les serveurs sur des elites 52 en T1 chez eux ou sur leur T2 à moitié safe sans risquer de pertes d'ap.
Citation :
Publié par Ismène
D'un autre coté c'est un peu tard pour y aller, les elyos ont pu pex peinards sur tous les serveurs sur des elites 52 en T1 chez eux ou sur leur T2 à moitié safe sans risquer de pertes d'ap.
Peut etre...mais en T2 et T3 on en croise pas autant qu'en T1 :/....
Citation :
Publié par Chouji
Peut etre...mais en T2 et T3 on en croise pas autant qu'en T1 :/....
C'est clair ncsoft a déconné.

Need la suppression des portes comme dit plus haut.

Aucune raison qu'une faction soit en easymode pour le farm d'ap.
Oui, c est marrant de voir les asmos qui sont pas content, quand on se rappelle que le cercle des tempêtes était juste une zone full "amicale" pour eux et faire du easy frag en se réfugiant dans des dizaines de mobs qui allaient aggro les elyos ...
Les temps changent ... les whine restent
Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'asmos de bonne fois qui diront que c'était équilibré mais vous aviez à coté un avantage d'équipement avec les world boss etc, mais je n'ai pas envie de refaire ce vieux débat et toi non plus je pense

Ici il s'agit d'un sujet sérieux qui concerne une évolution d'une faction par rapport à l'autre et pas simplement quelques frags à droite ou à gauche de temps en temps dans les collecteurs d'ether.

T1 safe c'est du pex facile sans être attaqué donc plus rapide.
Les casus, retardataires, rerolls, nouveaux peuvent exp tranquille alors que les asmos vont se faire gank
PL d'ap facile avec des asmos tous atteignables alors que c'est le contraire pour vous.
Accès safe à une quête de pièce mithril
Accès à un spot de balaurs à AP farmable toute la journée (même si les médailles sont limitatives, les consos toussa)
Accès facile aux récoltes
Accès facile à une bonne partie des journalières

etc j'en oublie sans doute

Maitenant perso je m'en fou un peu si ca reste comme ca, juste ce n'est pas un whine, un whine c'est venir se plaindre qu'on a perdu, que l'exp est trop long, que ca ne loot pas en dongeon etc. Ici c'est plutôt parler d'un déséquilibre flagrant entre les factions.

Ca me rappelle il y a 2 mois quand j'ai vu à la télé le championnat du monde de Jiu Jutsu en Asie sur une chaine satellite. Le match que j'ai vu opposait d'un coté un mec très très grand et très lourd et un nabot en face. Le poing du géant était aussi gros que la tête du mec en face de lui
Il n' y avait pas de combats par catégorie de poids, rien et c'était normal pour eux. Niveau équité les asiats, il faut repasser mais ils font quand même de très bons mmo malgré tout
Citation :
Publié par Ismène
Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'asmos de bonne fois qui diront que c'était équilibré mais vous aviez à coté un avantage d'équipement avec les world boss etc, mais je n'ai pas envie de refaire ce vieux débat et toi non plus je pense >> 2 ou 3 WB qui donnent du gold une fois sur 4 ? Alors qu'on ne peut pas farmer l'ether (pour le craft) car le spot est surcampé, et qu'on a qu'un seul spot nous, pas 2...

Accès à un spot de balaurs à AP farmable toute la journée (même si les médailles sont limitatives, les consos toussa) >> Tu veux parler des balaurs qui donnent 3 ou 4 AP à un joueur qui est un minimum ranké (genre : rang 3)
Accès facile aux récoltes >> Tu récoltes que dalle dans le T1
Accès facile à une bonne partie des journalières >> La plupart des journalières est dans le T2
Hem.

Et puis vu le nombre d'asmos en T1 Ely sur Urtem, bah je pense que le passage est pas si difficile que ça.
Citation :
Publié par Ismène
...
l'elyos qui compte pex 55 en t1 il a pas fini , la zone elite pex très mal , la récolte c'est comme tout tu est obligé de sortir a moment , les ap safe ouai si on veut a 5 , 10 ap c'est pas super rentable , bon par-contre je veut bien pour les mitril
Citation :
Publié par Primura
Hem.

Et puis vu le nombre d'asmos en T1 Ely sur Urtem, bah je pense que le passage est pas si difficile que ça.
tu aurais des nom si tu parle de musa et ses potes ils garde le secret pour eux....
asmo urtem en T1 pour ne citer que celui qui habite cher nous molotov

mais oui vu le nombre de moche en T1 elyos je pense pas que le chemin sois bien difficile a atteindre
Le pvp sauvage nait rarement à partir des pvp boy entre eux, mais surtout la ou ya des pve boys.
La source du pvp est le ganking !
les gankés sont censés appeler des renforts et c ainsi que le pvp se développe.

apres c sur qu'on soit asmo ou elyos, kan on connait l'acces à la zone protégé ennemi, on le divulgue pas pour se garder pour soi l'exclusivité des kill de pveboy/carebear/sac à AP facile ^^
Citation :
Publié par tshylys
Le pvp sauvage nait rarement à partir des pvp boy entre eux, mais surtout la ou ya des pve boys.
La source du pvp est le ganking !
les gankés sont censés appeler des renforts et c ainsi que le pvp se développe.
C'est pas comme si les "renforts" venaient. En général un signalement de groupe/cohorte en /3 se prend des "QQ more" ou des "Ouin ils m'ont tué". Quant à réunir les mecs qui se font gank c'est facile à dire vu que la plupart va abandonner au premier wipe c'est à dire très vite contre des mecs sur un vocal avec une quelconque habitude du jeu en groupe.

Bref pour pex tranquillement il reste Taloc et Udas (en slalommant entre les Elyos - vive le dispell)

Sinon soyez gentil pensez aux pauvres rageux qui défoncent leurs bureaux parce qu'ils peuvent pas faire une quête sans se faire buter 3 fois. Sauvez un arbre épargnez un mec solo (surtout moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés