[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je suis iop 83 et j'avais penser me restats terre aux lvl 120 mais voila le problème le stuff j'avais penser a sa solomonk pano aa sauf ceinture ou cape et bien evidemment l'incontournable griffe rose est ce une bonne idée ou est ce que je doit oublier ce stuff et que me conseiller vous entre la ceinture fulgu ou la cape merci d'avance de vos réponse



Ox-Destructeur The Legion of Dofus
Puissante Cape Fulgurante + Ceinture du Meulou
vs
Puissante Ceinture Fulgurante + Corbacape Mastralis

A toi de voir selon ton budget/préférence.

Pour le stuff si tu pouvais up 126 je te conseille :

Dora Bora
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Protège-Tibias Ancestraux
Ceinture du Meulou
Amulette du Renouveau
Griffe Rose ou autre ?
Dragoune Rose
Citation :
Publié par [Hyr] Aellandryl
Tout est bien, meme si en Arme est superbe après une Muti'!
Ou le même si les pre-requis sont "lourds", est très bien pour sa zone et ses gros degats!
Merci a vous 3 mais première question: je n'est pa.le lvl pour le ceinture du meulou alors que dois - je prendre et deuxième question pourquoi me conseil tu dora bora je trouve sa pas tres utile car sa donne de la chance et que moi je cherche un max de force voila merci d'avance pour vos futur réponse


Ox-Destructeur The Legion of Dofus
Salut.

Je cherche une classe pour farm efficacement les rats,j'avais pensé a un sadida fourbe,mais des relations IG m'ont affirmés qu'il y avait mieux que le sadida fourbe vu que le débuff est présent sur les chaman.

Je cherche donc une classe pour farm,dès le lvl 60 si possible,une bonne zone d'xp en solo avec une bonne sagesse,avec un investissement le plus bas possible.

J'ai feuilleté le site de dofus en regardant les classes,et je pense que le iop pourra remplir ce role.

J'ai d'abord pensé a un iop air (70),mais l'obligation d'un 8PA reduit considérablement la sagesse (j'arrive a 110+140sagesses sans gélano)

Alors,pourquoi pas un iop feu? Avec ceci:
x2 et une
Ce qui me donne 200intelligence en comptant les %dommages,310 sagesses mais seulement 360points de vie pour 6PA et 4PM,soit du 112 à 154 par tempette de puissance.Pas enorme surtout que le sort n'est pas en zone.

Donc oilav je suis un peut perdu ,vous avez des idées de build pour un iop?ou d'autres classes?Je cherche une classe/build pouvant se débrouiller pour xp tout seul et rapidement.Un gros bourrin qui n'a pas besoin d'avoir trouzemile stats pour gagner et lvl 60 en gros.
Citation :
Publié par left-behind
Salut.

Je cherche une classe pour farm efficacement les rats
Un bon vieux féca feu au niveau 70 et voilà Mais avec le féca je préfère la plage de moon dans ce cas , et t'alterne avec les égouts (quand tu vide les étoiles , go plages)
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Un bon vieux féca feu au niveau 70 et voilà
Corrige moi si je me trompe,mais le probleme du féca c'est que quand j'ai claqué ma glyphe,je spam attaque naturelle
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Mais avec le féca je préfère la plage de moon dans ce cas , et t'alterne avec les égouts (quand tu vide les étoiles , go plages)
J'aurais plutot dis l'ile tot,pour me faire de l'argent et de l'xp d'un coups en revendent les clefs
Bonjour à tous, je me permet de citer un message que j'ai laissé sur le Wiki Iop Air sur ce lien (https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post21307941), je n'ai obtenu aucune réponse et j'ai posté hier matin, bon d'accord ça fais pas longtemps, mais ça m'étonne de JoL
Voilà je Quote juste le message pour vous y renvoyer, si jamais un modérateur trouve que ce message n'a pas lieu d'être, supprimez le ... (Je voulais une réponse rapide c'est pour ça )

Citation :
Publié par rockandsk8
Bonjour à tous,
je joue actuellement un iop terre/cc level 175, stuffé 1/2eudins, bientot 11PA (le se tient a une dizaine d'archis ).
Bref c'est bien joli tout ça mais j'aimerais bien changer ^^

ça fait pas mal de fois que j'y pense, et à chaque fois les stuff me paraissent faiblards


En effet, pour moi, être air c'est une (très ?) bonne sagesse, et de l'agilité/dommages à la pelle, le tout en mode 10PA (avec un ocre, tutu+11 si besoin), et des cc.

Bon je sait bien que PO/10PA/Antrin/bonne sagesse/tres bon degats, c'est difficilement fesable^^

Mais j'aimerais juste voir à titre indicatif ce qui se fait dans ce style la, dans les environ de niveau 180+ (La quête ocre va me permettre d'y arriver vite fait, et Maimane à gagné les trousseau illimités, ça va farmer pendant un week-end ^^')

Voilà, je sait bien que vous êtes pas des machines a stuff, mais j'aimerais vraiment voir ce qui est possible dans le style que j'ai exposé plus haut jvous rassure je prend ça pour de l'idéalisme )

Bon EDIT, pas de réponses, il vous faut surement une base de stuff (quoi de plus normal, j'aime pas quand on me demande d'en composer un sans rien à la base, pourquoi je vous le demande ...)

Un début de stuff dans un objectif idéaliste.
Tout d'abord, parchottage 101 intégral, +11cc, . Niveau stats: 101 partout, je monte soit full sagesse, soit je sait pas comment ^^





ou {Bottes Antrin}
PO



+14.


ça par exemple ça serait un stuff cc/agi/sagesse/PO.
450 d'agilité environ, c'est déjà pas beaucoup 4xx agi .
44 de dommages, 34 en mode antrin, pas extraordinaire...
+1450 vitalité, soit au lvl 185, 2517 de vitalité au maximum. J'ai jamais eu cette vitalité là (2046 actuellement), ça me paraît pas faible.
55% de dommages, pas énorme non plus mais encore une fois j'ai vu pire.
4PO, :/
28%res feu et 10% res air :miam:
LE gros point fort du stuff; la sagesse; 550 sagesse sans dragoune

Avec ça je suis 1/2 au 1/45 je croit, c'est à dire 1/2cac, épée celeste, jugement, divine mutilation, vitalité, amplification, le tout avec la PO modifiable de jugement.

En fait je veux pas forcément du 1/50 juste pour 2sorts dommages, si je prend les couteaux à champignon, osef du 1/50 ...

Je joue Beaucoup pvm, pvp j'en fait jamais parce que j'avait pas le mode adéquate, avec les couteaux ça deviendra possible (même sympathique), pour le pvm le retrait de PA, on s'en fout, mais bon, ya les dégâts qui roxent quand même

Bref, vous en pensez quoi vous ? :/


/

/
PO
/ {Bottes Antrin}



+14

41cc max.
60 Domm, 50 avec les antrins, c'est raisonnable.
4 à 7 PO

Tu y gagnes de la force, en mettant 200 à 300 de force et le reste en sagesse, tu te retrouves bi-élément. De la vitalité aussi, notamment sur la rasboulaire.

Cherches pas à être 1/2 au 1/45 avec les antrins, ou tu perds gros en PO :s


Ce sera pas mal en PVM, le PVP.... attends le rééquilibrage des classes.... (et les points plutôt en vita qu'en sagesse, pour pvp)
Iop air 150
salut je me demandais quelle genre d'item je pourrais prendre en plus de ça, je joue uniquement air, je ne suis pas parcho Mais ça va venir ... :
Dagues Lassay 1/2
Solomonk
cape ?? J'hésite..
amu ? au lvl 150... La Feuille de Printemps/Amulette du Dragoeuf ?
ceinture une Ceinture des Vents ?
Bottes Bottes Harry Me parrait le must, reste à avoir le budget.
Anneau Gelano+25 agi, pour le deuxième je ne sais pas..
Dragodinde Prune et Emeraude
Voilà, j'aimerais bien avoir 6pm mini. avec ce stuff je les ai, j'ai en ce moment 7pm et je suis en pano céré (lvl140) si vous avez une idée de stuff à me proposer je suis preneur !
Euh, pourquoi une prune emeraude en dinde?
Je trouve ca bête, car aucune attaque air n'a de porté modifiable et vu que tu joues full air, prends plutôt une amande/emeraude ou emeraude/ebene a mon avis
Citation :
Publié par Dreginss
Euh, pourquoi une prune emeraude en dinde?
Je trouve ca bête, car aucune attaque air n'a de porté modifiable et vu que tu joues full air, prends plutôt une amande/emeraude ou emeraude/ebene a mon avis
Parce que c'est ce que lui conviendrais le mieux ?
A la limite la Amande/Emeraude pour pvp, mais la émeraude /ébene est moche ! 30 Agi pour perdre 100 pv et 1 Po.
Il A PAS BESOIN DU PO...
Si il joue full air, la PO lui sert a rien, tu le fais exprès ou bien?
Est ce que épée céleste a PO modifiable? NON
est ce que épée divine a PO modifiable? NON
est ce que épée du jugement a portée modifiable? NON

Résultat, complètement inutile pour ma part de prendre une émeraude prune,
base toi plutôt sur émeraude/ébène, ou émeraude/rousse a mon avis alors.

EDIT: Désolé =)
Citation :
Publié par Dreginss
Il A PAS BESOIN DU PO...
Si il joue full air, la PO lui sert a rien, tu le fais exprès ou bien?
Est ce que épée céleste a PO modifiable? NON
est ce que épée divine a PO modifiable? NON
est ce que épée du jugement a portée modifiable? NON

Résultat, complètement inutile pour ma part de prendre une émeraude prune,
base toi plutôt sur émeraude/ébène, ou émeraude/rousse a mon avis alors.
wow on se calme.

Rousse/Eme.
Citation :
Publié par Nelyos
Parce que c'est ce que lui conviendrais le mieux ?
A la limite la Amande/Emeraude pour pvp, mais la émeraude /ébene est moche ! 30 Agi pour perdre 100 pv et 1 Po.
Je plussoie l'amande-émeraude en pvp, déjà qu'il a quelques items +init, avec la dinde, c'est juste le top.

Et en pvm, go prendre dragoune rose & co.
Citation :
Publié par Dreginss
Il A PAS BESOIN DU PO...
Si il joue full air, la PO lui sert a rien, tu le fais exprès ou bien?
Est ce que épée céleste a PO modifiable? NON
est ce que épée divine a PO modifiable? NON
est ce que épée du jugement a portée modifiable? NON

Résultat, complètement inutile pour ma part de prendre une émeraude prune,
base toi plutôt sur émeraude/ébène, ou émeraude/rousse a mon avis alors.

EDIT: Désolé =)
Ouais, enfin, tu vas te calmer ! Je ne suis pas ton pote, donc je te serais gré d'un minimum de respect.
Ensuite, je lui propose un truc, je veux l'aider, et là, il y a un excité qui me hurle dessus (oui, la MaJ signifie crier), parce que selon lui, il a raison, et qu'il ne veut pas admettre ses tords ! Ensuite, même s'il joue full Air, en changeant quelques items, il peut compter sur Epée du Jugement avec Po modifiable, mais, tient, le Po va lui servir !
Et je le répète, mais tu trouves vraiment que 30 agi > ou = 200 vita ? parce que quand même...
Bonjour,

Je possède actuellement un iop 178 antrin. Je joue ce build depuis quelques niveau et je commence à me lasser, étant axé 100% pvm je trouve mes dégâts médiocres et ma seule utilité réside dans bond et intimidation.

Je joue 3 comptes qui sont toujours ensembles et qui constituent la base de mon équipe (j'y ajoute des guildeux ou des gens qui ont besoin de faire telle ou telle chose, c'est pas une team d'uniquement 3 persos.). Donc ce iop antrin 178, un eni feu/PvP 10pa/5pm avec les sorts PvP montés (pas soignant par exemple) et un feca eau/sagesse 120.

Je désire donc changer le build de mon personnage principal. Mais j'ignore vers quel élément me tourner.

3 choix s'offrent à moi :

- La terre, élément de base du jeu Iop il me permettrait de presque one turn la plupart des monstres. Son efficacité PvM n'est plus à prouver. Inconvénient : trop peu d'agilité pour protéger ses alliés.

- L'agilité pure, couplée avec beaucoup de vitalité. Le tank par excellence : Tacle, cogne, place,... Inconvénient : le manque de dommages brûts.

- Le feu. L'élément le moins intéressant en PvM. Certes il tape relativement fort à mi distance mais pas autant qu'un iop force et ne peux pas jouer le rôle de tank d'un agile.

Vous vous en doutez la question est donc : Quel élément me conseillez-vous ?

Et comme nous sommes sur me bazar : Avec quel stuff ?

Merci
Bonsoir,
Je te conseillerais donc soit un mode Terre, un mode Air, ou même un mode Terre axé Multi.

- Pour le mode Terre, Il y a quelques items incontournables comme le Chapblopignon, la Puissante cape Fulgurante, la Ceinture du Meulou, Anneau du Meulou, Tongues du Dimanche du Chêne Mou avec soit une [Epée Rilleuse] ou un [Marteau de la Vigie Pirate]. Comme dragodinde, une Emeraude/prune ou Prune/pourpre.

- Concernant le mode Air, si tu veux être axé Tank, il te faut un Karnak, mais, un Marteau de la Gamine Zoth est pas mal pour sa zone et son coût en Pa de 4 ( donc 3 coups sous Stimulant). Ensuite, Il y a Masque Vaudou Sarbak, [Collier du Tanuki San], Sceau souverain du [Roissingue, Bottes Harry. Comme Cape, tu as la Cape souveraine du Roissingue couplée à une Puissante ceinture Fulgurante ou alors, une Puissante cape fulgurante couplée avec la Ceinture Rasboulaire du Rasboul dans quelques niveaux. On ajoute une Emeraude/rousse ou une Ebène /Prune (On s'en fou du Po, c'est pour la Vita.).

- Ensuite, un mode Terre axé Multi avec comme "support " la Pano de l'Ougah, Puissante cape fulgurante et des Chaussons Pignons. Comme dragodinde, une Prune/émeraude ou Prune/ivoire.

Sinon, il y a d'autres modes comme un Terre/cc pour joué au Endins/Youyettes, ou un mode Air/feu. Bref, une fois que tu auras "choisit" ta voie, je pourrais te donner plus d'indications et approfondir les stuffs car ici, ce ne sont que des ébauches. Ensuite, je t'invite a prendre connaissance si ce n'est pas le cas avec les news items de Frigost I qui pour certains sont vraiment sympa.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Edit: Tu comptes pex sur quoi ? ça peux vachement influencé. Et aussi, tu disposes d'un parchotage complet ?
Humm...Un coupé sport...Heuu ! Un couplé Agi/Force ,non?
Possède tu des dofus de rang superieurs? (Ocre , vulbis , turquoise , pourpre ...)

Je serait plus a même de te renseigner si tu me disait ce que tu possède deja , les moyens que tu as et tes preferences
Citation :
Publié par Nelyos
Edit: Tu comptes pex sur quoi ? ça peux vachement influencé. Et aussi, tu disposes d'un parchotage complet ?
101 force et sagesse ainsi que 50 agi. Tous les points sont partis en vitalité. (que je n'ai pas parchotté faute de moyens.)
Citation :
Publié par skili123
Humm...Un coupé sport...Heuu ! Un couplé Agi/Force ,non?
Possède tu des dofus de rang superieurs? (Ocre , vulbis , turquoise , pourpre ...)

Je serait plus a même de te renseigner si tu me disait ce que tu possède deja , les moyens que tu as et tes preferences
Au niveau des Dofus je n'ai malheureusement rien de mieux qu'un cawotte (48 \o/) et mes moyens sont assez faibles (j'ai 3 persos à stuff quand même). Cependant une fois le stuff 13x du feca acheté je m'implique à 100% dans celui du iop.

De ce que tu as cité Nelyos je suis un peu tenté par le jeu CC aux eudins. Mais comme dit dans un autre topic : le iop n'a aucun avantage à jouer CC...

Le mode air que tu proposes c'est ce que j'ai actuellement, mis à part des antrin à la place des harry. Et je le trouve faible face à d'autres builds.

Il y a aussi le mode air/CC qui me tentait il y a quelques temps mais étant donné qu'il demande un turquoise j'ai préféré faire une croix dessus. (si ça vous intéresse : http://dofusbook.net/Freudy/Ysabell,1)

Agi/Force... Hum... C'est tentant ! Mais est-ce plus intéressant (en terme de PvM multi) qu'un simple build force ?
Bon d'accord j'y suis allé un peu fort... Mais ca se justifie partiellement quand même^^.
Je m'explique:
Quand on joue harry on a pas besoin de po, il a bien mis harry dans son stuff donc c'est pas pour rien.

Et je suis d'accord avec toi, les 200 vita valent plus que 30 agi quoi que sur 2 célestes par tour sur un combat a 10/15 tours ca se discute^^.
Désolé d'avoir fait preuve "d' agressivité" comme vous dites =(

A Freudy':
Moi je verrai bien un mode air, voire air terre qui pourrait s'avérer sympa, et original qui plus est, de plus ca te ferais un nouveau élément d attaque pour ta "pseudo" team
Mais moi je joue iop feu/sagesse a couper, et franchement le pvm ca se fait aussi, fin j ai pas trop essayé depuis frigost épisode 2 donc...

Après je dis que les 3 éléments possèdent des atouts et des inconvénients, c'est aussi a toi de voir ce que tu aimerais le plus jouer selon tes gouts, et ton style de jeu (un iop eau? ^^)

Bonne chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés