[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraash
Salut montant mon iop et le voyant arriver a grand pas son niveau de restartage (14X), j'aimerai le jouer au 1/2 marteau de la terps, je joue souvent avec des donneurs de pa, je ne possède pas de tutu
Il est parcho 101 sag/force/intel. Sachant que sa sera uniquement pour Pvm, et que je préfèrerai une base de 10 pa

J'avais penser a une base de CM + fulgu mais je suis loin d'atteindre le 1/2, que me conseilleriez vous afin de jouer ce beautiful marteau?

Merci d'avance,

Cordialement Kraash
Sans guenille + Ocre ou Tutu, c'est compliquer d'avoir un 10PA + 1/2 viable que ce soit en pvp ou pvm.
Il te faut 30 cc en moyenne.

Solomonks + Vent + Puissante cape fulgurante + Harry + DC + Amulette chef bwork = 27 cc.

D'une part ce serait pas viable, puis ensuite le manque de stats/vita/PO serait vraiment énorme.
Mer(ci mais cependant, je préfère utiliser a fond mon parchottage donc, quitte a perdre un peu de dégât en marteau je préfère pouvoir taper a la tempête, merci bien
salut ,

mon iop etant 190 full terre , je voudrais le restat et mettre un bon nombre de points en sagesse sachant que je le jouerais trjs terre.

Il est parchotté 101 partout.
le mieux est de mettre jusqu'a 200 force ou 300 puis le reste en sagesse?

merci
Faudrait pas oublier un détail... Apres le pallier 200, 1 force = 1 sagesse.

Autant le 200 est le minimum vital, autant ça ne me choquerait franchement pas qu'un joueur choisisse de rester a 200 ou 250 pour gagner 50 a 100 points de sagesse le temps d'xp.
C'est évident que le 300 est le plus intéressant a terme, mais dans un passage ou l'xp est prioritaire, rester a 200 est parfaitement envisageable.
Iop ?
Bonjour/Bonsoir,

Je possède un Iop niv183 axé full intelligent pour l'instant et je désirerais changer de voie.
Cependant, je ne sais pas qu'elle élément choisir sachant que j'avais d'abord penser a passer Air puis j'ai eu une préférence pour Terre / Air, mais je doute encore sur l'élément a choisir...
J'aurais opter pour un mode multi-élément mais je ne trouve pas d'équipement qui me plaise. Alors je viens ici, a la recherche de conseils...
Je tiens a préciser que je joue actuellement sur Crocoburio et que j'ai déjà 12M en banque et que les sessions de drop ne me dérange pas

Merci d'avance a ceux qui m'auront répondu ^^
Citation :
Publié par Dimicrew972
Bonjour/Bonsoir,

Je possède un Iop niv183 axé full intelligent pour l'instant et je désirerais changer de voie.
Cependant, je ne sais pas qu'elle élément choisir sachant que j'avais d'abord penser a passer Air puis j'ai eu une préférence pour Terre / Air, mais je doute encore sur l'élément a choisir...
J'aurais opter pour un mode multi-élément mais je ne trouve pas d'équipement qui me plaise. Alors je viens ici, a la recherche de conseils...
Je tiens a préciser que je joue actuellement sur Crocoburio et que j'ai déjà 12M en banque et que les sessions de drop ne me dérange pas

Merci d'avance a ceux qui m'auront répondu ^^
Terre air ya un tres bon stuff ( qu'on fait d'ailleurs a un ami)
Solomonkle mieux etant d'avoir un perfect,celui de mon pote a 50 50 248 7 10 25% 20%do pi et 299 ini ( j'ai puiser dans le do pi sur un iop ...)
Cape Erforée
Amulette Ripage
Bracelet Ventré
Gelano PO on trouve ça plus utile que pm
Puissante Ceinture Fulgurante
botte de classe le temps d'avoir des gorythme
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas ou poster mon sujet,
je possède une iopette terre un peu rater pour mes parcho je crois...
peut t'on se parchoter si on a deja mis quelque point dans un élément ?

et au lieu de me faire un iopkikooloolfullstatjaicolere... j'aurai pensé a ceci
Amublop Multicolore Royale
Blopture Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Bloptes Multicolores Royales
Billréole
GelanoFM je ne sais pas trop je peux en acheter un bon sauf pa/pm et pa/po a l'a limite ce dernier mais plus tard
Puissante Cape Fulgurante
quels CAC's ?
Dragodinde Prune et Ivoire
et surtout si cela peut être viable ( en étant parcho 101 force/agi/feu) peut etre sagesse plus tard,
comme ça sa fait un peu multi-élément en restant avec une dominance terre

ou alors attendre le lvl 126 et me stuff ainsi : (merci de l'ameliorer aussi svp )
SolomonkouDora Bora
Amulette du Renouveau+1po
Ceinture du Meulou+1po
Anneau du Meulou+1po
Protège-Tibias AncestrauxouBottes Harry??? ou autre
Griffe Rose
Gelano
Dragodinde Prune et Pourpre

et biensur dans les 2 stuffs un Dofus Cawotte et un Dofus Kaliptus

merci d'avance (si mon message a été mal poster veuillez le déplacer car je ne sais pas où c'est merci

ps: je cherche un stuff 100-130

cordialement creax .
Citation :
Publié par creax
et au lieu de me faire un iopkikooloolfullstatjaicolere... j'aurai pensé a ceci
Amublop Multicolore Royale
Blopture Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Bloptes Multicolores Royales
Billréole
GelanoFM je ne sais pas trop je peux en acheter un bon sauf pa/pm et pa/po a l'a limite ce dernier mais plus tard
quels CAC's ?
Dragodinde Prune et Ivoire
et surtout si cela peut être viable ( en étant parcho 101 force/agi/feu) peut etre sagesse plus tard,
comme ça sa fait un peu multi-élément en restant avec une dominance terre
je ne sais pas si je peux repondre comme ça donc merci bcp de ta réponse mais j'ai peur de perdre beaucoup de stat avec dd emeraude prune non ?
et merci de répondre au question plus haut
merci
d'accord vous penser que sa peu etre bon ?

bon personne ne répond a mes questions
, pourriez vous me donner des indications sur le stuff multi .
Et aussi si l'arc niveau 143 hid`ange je crois a 3 lignes de dommage peut etre rox en pvp ?
et pour pvm la rose ?
et est - ce que la basique meulou + rose est efficase en pvm ?

visiblement ce forum ne me servira a rien . est ce que si un modo passe pourrait t`I'll mettre mon message autre part pour plus de reponse plus rapidement svp.Merci
T'es gentil , mais t'es pas le seul , t'es pas prioritaire.

L'hisedaisange c'est pas top , 5 PA , requis chance , etc ... Mais bien stuff ça peut aller , en 1/2 ofc , après le full meu + rose y'a pas grand chose de mieux en PvM.
Bonjour,
J'ai actuellement un iop lvl 94 mais je ne sais pas vers quel élément le tourner ^^

J'ai dans ma team:
sram terre 110
panda feu/soutien 110
eni full sasa futur feu/soin 101
enu full sasa futur eau/sasa 92

Ma iopette est parcho 101 en sagesse, le reste on verra après avoir trouvé son élément ^^

J'accepte toute proposition, à bon entendeur
je te conseil air pour pvm vu que tu as deja un tapeur terre ou terre pour coco et frappe de zone et merci pour vos réponses je suis 126 maintenant en terre avec stuff j'ai 250 sasa 640 force 10 pa 4 pm 4po (et en pvm je rox ^^)
Bonjouur bonne année j'aimerais avoir votre avis sur la chose suivante: J'ai un iop terre 137 (parcho 101 sasa et 300 en terre) son stuff est super et je me demandait si je devais passer feu (juste en sorts et en stuff pas en caractéristiques) histoire d'xp lvl 143 rapidement j'échangerais mes item contre des item feu (rn en boucle et en arène) alors vous en pensez quoi ???
Oui c'est le principe, restat à 101 et full sagesse, t'auras plus de force mais si tu te fais muler pour up rapidement c'est pas bien grave, et dans quelques jours tu rerestat à 101 pour remonter ta force quand t'auras le lvl du full meulou !

Enfin moi je ferais ça plutôt que de restat tes sorts et changer ton stuff ^^
en gros tu me propose de
--->restat 101(perte d'environ 600 pts de carac)
--->restat a 0 (perte de 4M en parchottage)

a moins qu'il y est un moyen pour restat sans perdre ni le parcho ni les pts de carac je me contenterais de changer simplement sort et stuff

EDIT; je ne peux pas me faire muler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés