Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Aller à la page... |
[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc je doit me tourner vers autre autre CaC j'avais penser a un marteau de la vigie pirate sinon
|
![]() |
|
|
En PVM il est énorme. On l'a expérimenté, même level 18x il est super sur un iop.
Tu peux même le jouer en Full meulou si tu le souhaites. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Mer(ci mais cependant, je préfère utiliser a fond mon parchottage donc, quitte a perdre un peu de dégât en marteau je préfère pouvoir taper a la tempête, merci bien
![]() |
![]() |
|
|
3oo en force pour garder un minimum de force de frappe et le reste en sagesse.
Vu les paliers iop, monter à 3oo n'est pas si couteux que ça. Edit: ![]() |
![]() |
|
|
Jusqu'à 300, le pallier est toujours bon, et ensuite full sagesse oui !
Edit : je me suis vilainement fait doubler ! |
![]() |
|
|
Citation :
Solomonkle mieux etant d'avoir un perfect,celui de mon pote a 50 50 248 7 10 25% 20%do pi et 299 ini ( j'ai puiser dans le do pi sur un iop ...) Cape Erforée Amulette Ripage Bracelet Ventré Gelano PO on trouve ça plus utile que pm Puissante Ceinture Fulgurante botte de classe le temps d'avoir des gorythme |
![]() |
|
|
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas ou poster mon sujet, je possède une iopette terre un peu rater pour mes parcho je crois... peut t'on se parchoter si on a deja mis quelque point dans un élément ? et au lieu de me faire un iopkikooloolfullstatjaicolere... j'aurai pensé a ceci Amublop Multicolore Royale Blopture Multicolore Royale Blopanneau Multicolore Royal Bloptes Multicolores Royales Billréole GelanoFM je ne sais pas trop je peux en acheter un bon sauf pa/pm et pa/po a l'a limite ce dernier mais plus tard Puissante Cape Fulgurante quels CAC's ? Dragodinde Prune et Ivoire et surtout si cela peut être viable ( en étant parcho 101 force/agi/feu) peut etre sagesse plus tard, comme ça sa fait un peu multi-élément en restant avec une dominance terre ou alors attendre le lvl 126 et me stuff ainsi : (merci de l'ameliorer aussi svp ![]() SolomonkouDora Bora Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau+1po Ceinture du Meulou+1po Anneau du Meulou+1po Protège-Tibias AncestrauxouBottes Harry??? ou autre Griffe Rose Gelano Dragodinde Prune et Pourpre et biensur dans les 2 stuffs un Dofus Cawotte et un Dofus Kaliptus merci d'avance (si mon message a été mal poster veuillez le déplacer car je ne sais pas où c'est merci ps: je cherche un stuff 100-130 cordialement creax . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de stats ? Ben tu perds 40%dmg contre 1PM...
|
![]() |
|
|
justement deja que les caracteristique ne sont pas enorme
je vais taper comme un piou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal de prises de têtes pour pas beaucoup de lvl, à la limite restat plutôt à 101 et full sagesse quelques temps ça sera moins galère =)
|
![]() |
|
|
je ne pourrais pas si je restat tout je perd mon parcho sasa et si je restat 101 partout je perd les points que j'ai investi en force
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|