|
Tu ne "perds" pas les point investi, tu peux les remettre si tu veux apres hein.En gros tu perds 199 de force mais tu regagnes les points que tu avais investi dedans
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
![]() Aide pour mon iop
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
the-king-of-kings |
Trouver plus de messages par the-king-of-kings |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis entrain de monter un Iop qui est pour le moment terre le temps d'arriver au level 70 où il passera alors Air. L'évolution du personnage se fait assez bien puisque je vais bientôt arriver au niveau 60. Mais la question qui me tracasse est : Dois-je passer Air dès mon niveau 60 ? En effet l'xp devient de plus en plus fastidieuse et peut-être qu'un changement d'élément me donnera un nouvel élan pour franchir les 10 levels qui me manquent pour obtenir l'Epée Céleste. Ma seconde question portera sur la dinde à adopter . . . ayant accès à toutes les dindes, j'aimerais me prendre LA dinde qui me servira jusqu'à très haut level. J'ai bien lue les différents Wiki sur les Iops et la Dragodinde Emeraude et Rousse ainsi que la Dragodinde Prune et Emeraude semblent se départager la faveur des Iops. Quelle dinde devrais-je donc choisir étant donné que j'évoluerais sûrement vers un mode multi-élément ? Merci |
![]() |
|
|
Citation :
Le Iop air n'a rien comme avantage au 60. Un mode force le surpasse largement en puissance comme en maniabilité, le changement radical c'est le 70, point. Citation :
Elle te sera moins utile que l'autre tant que tu ne joueras aucun sort terre, mais c'est incontestablement LA dinde adaptée à un Iop multi. |
![]() |
|
#374524 |
|
Salut,
Après un éca chaotique en pvp, j'ai décider de me faire plaisir en jouant une classe "cheaté", c'est a dire iop feu jusqu'au lvl 160, vu qu'à partir de la il devient obsolète. Mais ma question, c'est est-ce que je peux me recycler convenablement passé ce cap dans une optique pvp? [Modéré par Lokyev : HS ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|