|
Bon, y'a pas mal de choses là dedans...
1) Déjà, la base c'est de changer d'arme. La Fouraille c'est juste mauvais. Tu n'auras pas le 8 PA avant le 60, donc rester sur une arme 5 PA est largement mieux : Lame du puissant bwork ou Épée du puissant chevalier, l'idéal est bien entendu une Razielle, mais c'est souvent cher. Au 60 la Zulie est pas mal. 2) Pour le reste de l'équipement c'est pas trop mal. 3) Pour la dinde, si tu en as les moyens la prune/pourpre est incontestablement la meilleure des 3 que tu envisages. 4) Niveau sorts c'est bon, maintenant tu peux garder des points pour monter mutilation. Puissance est moins utile en mode force dans un premier temps. 5) Pour les zones d'xp, mon passage lvl 40 remonte à 2006, donc je ne pourrais plus trop te conseiller. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais... C'est que pour l'épée j'en veut une a 4 pa pour taper CaC+pression
|
![]() |
|
|
@ Anthogauthier
A ce niveau, je mettrais limite plutôt un Bâton Tont'Ata en 6 PA (en ne jouant qu'avec Pression)... Le gain de dommages que tu as entre le double pression et le cac pression avec une arme aussi faible il est quasi inexistant. Autant gagner en sagesse, en vita et en force le temps d'obtenir mutilation, ce qui te changera la vie. Et si tu veux vraiment une arme 4 PA, prends un Enorme bâton Dakn par exemple. Il a des bonus intéressants, il tape plus fort que ton épée et en zone. @ Fratos : CaC+Pression c'est quasiment aussi peu mobile que CaC tout court. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Catenus-Caedus |
Trouver plus de messages par Catenus-Caedus |
|
Citation :
Citation :
Cape ouginak Elle est vraiment bien pour pouvoir taper tout en gardant un peu de sagesse. Par contre elle coûte souvent un peu cher. Si tu as une bonne coiffe et une bonne ceinture scara ça te fait déjà dans les 50 sagesse. L'anneau scara tu le gardes pour le bonus pano. Si tu te trouves un anneau du mulou correct et pas trop cher (ou mieux, un anodindo) tu arrives dans les 60-70. Pour les bottes c'est pas super par contre, il y en a quelques unes correctes par la loterie mais c'est souvent difficile à trouver (donc cher). Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, arivant à mon level 180, je voulais savoir quel type de iop serait viable en pvm ?
| Modéré par Accipiens. | Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Ba ça dépent de ce que tu recherche (Rox,Mobilité,...) , PvM solo / PvM Multi / PvP .
Sinon je te conseil le iop Terre/Air ou Air/Feu Bon jeu ![]()
|
|
|
![]() |
|
|
La Az est énorme, après faut les stuffs adéquats. Propose un truc. ):
|
![]() |
|
|
Voila j'ai pensé un stuff agi/terre : http://dofusbook.net/perso/Vanek/Vanek-1.html
Mais j'ai un doute sur le CaC... Faut-il que je le garde pour le bonus de la pano (1pm) ou que j'en mette un autre? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah la po pour un iop air/terre PvM c'est vraiment important?
Sinon oui la karnak me semble mieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais avoir un gelano pm c'est mieux pour moi non?
|
![]() |
|
|
C'est selon tes gouts =) avec une karnak tu joueras 6pm si gelano pm mais toujours 1po, par contre si gelano po + karnak tu equilibres un peu => 5pm +2po.
Pourquoi pas ceinture rasboulaire du rasboul + karnak + dragodinde prune et ivoire ? Avec le reste de ton stuff ca ferait du 3po 6pm ou 4po 5pm ce qui me parait pas mal du tout pour du pvm...Tu ne feras que du pvm? Tu n'as pas précisé. |
![]() |
|
|
Bien sur, un PM vaut largement 40 de force
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement un Iop terre lvl 171, en Full Meu², Vigie Pirate et Gélano Pa/po. Et, comment dire, je suis un peu perdu au niveau de mon orientation. Le Full Meu², ça me saoule un peu beaucoup... Et donc, j'ai envisagé plusieurs voies : - Terre/Feu : Pano Obsi, Ceinture Fulgu, Vigie Pirate. Plus tard, j'aurai la Baguette Nolog et l'Epée Kadille. - Terre/Air : Avec les news items de FII, je pense qu'il y a moyens de faire un truc sympa. Mais, le temps que j'ai les K, je serais déjà lvl 18X. - Air/Po/dom : Avec Talisman Choh, Antrins, Le Nahitse, Cape Souveraine du Roissingue, etc... avec un peu d'intel, en 9 ou 10 Pa, à voir. - Multi : J'ai vraiment pas d'idées, j'aurai dit Ougah au lvl 18X, avant, je vois pas trop. :/ Je sais pas si le gain d'un Po sur Epée Celeste est si bien que ça pour passer a coté du mode Terre/feu avec l'obsi. Après, pour le Air/Po/dom's, j'ai peur de ne pas être assez performant en groupe (je suis le principal frappeur de mon "groupe"), et de ne plus arriver à gérer des monstres du Berceau d'Alma. Pour le Multi, je me disais que ça serait intéressant de profiter des faiblesses/résistances des Monstres de Frigost, mais, je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Je suis Parcho 101 en Force et en Sagesse, j'ai possibilité de parchoter d'agilité ou l'intel. C'est uniquement pour du PvM. Voilà, tant de questions auxquels, j'espère, vous pourrez répondre. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|