[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme, il n'y a aucun sort joueur qui donne du +do magique (et j'ai pas souvenir d'un mob qui ait un tel effet).

La distinction Physique/Magique remonte maintenant un peu loin, le Physique correspondant aux dommages basés sur la Force. La différenciation Physique/Magique était surtout visible au niveau des résistances.
Tout ce qu'il en reste c'est Mutilation, Science du Bâton et quelques sorts de mobs qui se déclenchent sur des dommages physiques (la recons au rat noir par exemple).
Bonsoir ! Je voulais savoir si un iop était viable en PvP, et jusqu'à quel niveau.

Je compte en créer un, +DOM au niveau 50 jusqu'au 60, peut être un peu plus. Et ensuite le passer feu. A partir de là, est-ce qu'un iop feu est viable en PvP, et si oui jusqu'à quel cercle ?

Merci d'avance de vos réponses, confrères iops !
Euh y'en as pas des masses qui soit viable pour un iop ....

Ceinture frigostine, Cape Fuji (mais trop HL vu le lvl que tu annonce)

La pano gorgouille entière mais bon lvl 104 :/

Pano RoyalMouth mais feu/eau et lvl 12x

Anneau made agi/sagesse/+7domm pou lvl 141

Cape tivante : Chance/sagesse lvl 161

Collier Yé : pas de vita chance/agi lvl 16x

Pagne soryo givrefoux : agi/chance lvl 175

Anneau Guten Tak : force/chance lvl 175

Après c'est plus HL et encore c'est que 2 ou 3 items sans plus

Comme tu peux le constater faire un build autour de ça c'est quasi mission impossible (surtout pour un iop à l'intimidation) en étant chance/agi ou chance/intel une autre classe peut s'en sortir (et encore faut un sort de poussée...) mais là :/ dur dur de pondre un stuff un minimm viable.

(je parle pas des pano inférieures au lvl 100 bien sûr)

Peux tu préciser un peu ta demande ?

EDIT : j'ai zappé les cac :

Sabre Heutelle lvl 145 ça peut etre un bon cac pour un iop +10 domm pou
Baton du harpirate : très bon baton pour les classes agi (attention prérequis haut (300) et 150 intel) +10domm pou
Marteau vigie pirate : bon (voir +) marteau pour les classes force +10 domm pou
Hache Achinecride : terre/air +10 domm pou

Voila rien de bien plus, un stuff classique avec un voir deux éléments avec des do pou (dont le cac) peut s'envisager.... mais à moins d'être un iop agi qui utilise fortement intimidation à ton lvl difficile de faire plus, contrairement au lvl 100/130 ou un iop feu peut trouver son bonheur entre gorgouille et royalmouth....
En réalité je ne cherche pas un stuff viable mais un stuff pour pouvoir contrecarrer les res pou du kwakkwa...

Donc il faudrait qu'il soit dans l'idéal pas trop cher...

EDIT:
Mon message a été modéré car je n'ai pas pu citer des items que je ne connaissais pas...

Mais merci Hapero, pour avoir répondu à une demande d'assistanat...
No problemo!

Pour finir ma réponse, la panoplie gorgouille semble la plus simple à craft et la moins chère à acheter.

Avec 4 éléments tu as environs 30do pou + les 15 de la pano.

Après si tu as du "budget" tu peux prendre un cac comme le sabre heutelle pour monter dans les 45/55 do pou.

Si c'est vraiment une pano spéciale kwaka ça suffit largement je pense.

Mais pour un stuff plus général je maintien que c'est absolument pas viable.

Un zobal eau/air pourrait trouver son bonheur par contre (à méditer comme idée ^^ )
choix d'un élement
Bonjour, je post pas pour savoir qui du iop air ou terre est le plus efficace , mais juste qui est le mieux en pvm groupe a ce level.

Mon iop est en ce moment en full meulou , ce que je trouve très peu original et a sous le coude 12 millions de kamas . J'aimerai savoir qui du iop terre ou agi est le plus efficace en pvm et aussi au niveau de l'xp au level 154 pour allez au plus vite vers les niveaux 17X , donc si vous pourriez m’éclairé(e)s merci beaucoup
Hello , je voudrais savoir lequel de Iop terre ou terre/air serait le + sympa à jouer , utile etc... en pvm en groupe.
Vers le lvl 15x , il est en full Meulou + griffe pourpre + DD ivoire/x (pourpre Ou ébène ) , avec 1 parcho 101 on monte à 150 agi et 140 % , voir 190 agi avec une ébène. Ce qui donne des dégâts intéressants pour un Iop terre (159 à 220 environ sur du 0 %). Je devrais peut-être laisser cette Pano Meumeu Ou alors trouver un autre stuff.
Bref , en résumé , lequel est le mieux , terre ou terre/air à prédominance terre .
@Oo-meulou , je suis plus trop sur le coup ayant repris dofus après un an mais je disais que en pvm multi tu devrais etre terre , et solo air . Sinon si aucun des 2 te convient , fais-toi bi-élément
[Iop/Feu/Eau/Dom] Pano Tot
Salut à tous , aujourd'hui j' vous propose un build un peu ..surprenant

Un Iop Feu/Eau/Dom en panoplie tot je pensais à cette panoplie pour ses excellents bonus dommage et son cac tout simplement énorme.

Selon les stats de ma dîtes panoplie j'fmerais le Sceptre soit eau soit feu. Je serais parcho partout si possible mais essentiellement en Chance/Agi/intel/Sasa. J'alternerais entre Atouin ou fami +10 dom et Dragoune Rose ou fami sasa.
Je pourrais aussi jouer soutien en mode Baguette Rhon grâce aux excellents bonus Soin de la pano.

Bon bah voila faîtes moi par de vos impressions et a bientôt
Citation :
Publié par Beck-mcs
Je vois pas pourquoi tu tiens à l'élément eau...

Tu peux faire un mix feu/terre, feu/agi, terre/agi.

Sinon autant faire du full feu ce sera pareil.
Bah non justement c'est surtout une question de pp et d'originalité , surtout qu'avec un parchottage en agi épée du jugement deviendrais un sort pour ce build a par entière surtout gâce au excellents bonus dom de la panoplie Tout ça avec une prospection élevé et un vol de vie correcte
Jouer jugement sans les bottes de classe c'est vite pas viable du tout surtout en pvm, pour 4 pa tu préféreras cogner au bâton et avoir surement plusieurs adversaires plutôt que faire jugement sur un seul =s
Et si tu joues bottes de classe, tu perds les bottes tot qui sont selon moi les plus intéressantes dans ton build (avec l'amu)

L'avantage que je vois à ce stuff, c'est que vu les paliers eau et feu, c'est du 101 parcho et tout en sagesse, donc tu vas monter vitesse maxi =p
Ouais sa a ses avantages mais quand genre un gros mob ou sram vient trop me chercher au cac j'lui balance un brokle et ensuite j'lui met 2-3 jugement dans la gueule avec un bon vol de vie ^^ Après c'est tout une strategie , effectivement j'uperais vite si je met tout mes points en sagesse , mais à vraie dire j'hésite encore ^^
Comme dit plus haut, autant faire un Iop Feu. Tes Tempêtes seront "tellement" puissantes, que ça ne faudra pas le coup d'aller au Cac (sauf s'il y a plusieurs monstres).

Citation :
Ouais sa a ses avantages mais quand genre un gros mob ou sram vient trop me chercher au cac j'lui balance un brokle et ensuite j'lui met 2-3 jugement dans la gueule avec un bon vol de vie
Tu feras beaucoup plus mal en le repoussant et en envoyant des tempêtes puisque qu'au tour d'après, tu pourras lui en rebalancer et que lui ne seras pas à ton Cac (donc, il te tapera moins fort).
De toute façon, ne compte pas PvP ce stuff.
Citation :
Publié par Zertox
Ouais sa a ses avantages mais quand genre un gros mob ou sram vient trop me chercher au cac j'lui balance un brokle et ensuite j'lui met 2-3 jugement dans la gueule avec un bon vol de vie ^^ Après c'est tout une strategie , effectivement j'uperais vite si je met tout mes points en sagesse , mais à vraie dire j'hésite encore ^^
Tu comptes PvP avec ça ? x)

Et pour être full sasa, t'es pas obliger de jouer avec l'élément eau ._. Un iop feu sera aussi full sasa, un iop agi de même sauf qu'ils auront de meilleurs stats dans leur élément.

Citation :
je pensais à cette panoplie pour ses excellents bonus dommage et son cac tout simplement énorme
T'es sûr que tu confonds pas avec une autre pano ? parce que dans l'genre pano qui file pas beaucoup de dom elle est pas trop mal : .
Et le CàC j'vois pas ce qu'il va avoir d'énorme avec seulement 35 dom, et que 101 stats de base dans les 2 éléments.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Tu comptes PvP avec ça ? x)

Et pour être full sasa, t'es pas obliger de jouer avec l'élément eau ._. Un iop feu sera aussi full sasa, un iop agi de même sauf qu'ils auront de meilleurs stats dans leur élément.

T'es sûr que tu confonds pas avec une autre pano ? parce que dans l'genre pano qui file pas beaucoup de dom elle est pas trop mal : .
Et le CàC j'vois pas ce qu'il va avoir d'énorme avec seulement 35 dom, et que 101 stats de base dans les 2 éléments.
J'ai jamais dis que je voulais pvp avec Et si tu relis un peu ce que j'ai écris tu verras pourquoi je veux jouer ce genre de Iop , et puis d'abord je trouve cette pano et ce cac très bon ( mais c'est que mon avis ). Après je veux jouer un Iop original .Autant y sera a chier , mais tampis j'aurais essayer au moins
*musique de pokemon*
Attention un sram sauvage vous attaque
Bily lance super ball

top cool sram sauvage capturé \o/

Maintenant un sram vous suit

( désolé pour le hors sujet x) )
Citation :
Publié par [lil]bily
*musique de pokemon*
Bily lance super ball

Ahahaha j'adore !

Citation :
J'avoue que niveau dom c'est pas le must, ça vaut peut être déjà plus le coût d'avoir une ceinture des vents ^^
Citation :
Publié par Zertox
Après je veux jouer un Iop original .
Dans ce cas là, joue ton Iop en Panoplie de Classe. Là, tu seras vraiment original !
En plus, le stuff coûte vraiment pas chère.

Citation :
*musique de pokemon*
Bily lance super ball

Maintenant un sram vous suit
Excellent !
Citation :
J'savais pas qu'il existait des Sram sauvages
Je voulais dire un player qui bourrine a mort xD

Énorme x)

Citation :
Dans ce cas là, joue ton Iop en Panoplie de Classe. Là, tu seras vraiment original !
En plus, le stuff coûte vraiment pas chère.
Ouais , mais que mettre comme item pour embellir ce stuff ?
Citation :
Publié par Nelyos
Suivant ton lvl, une Amulette du Renouveau ou un Collier du Minotot, la Baguette des Limbes, un Gélano PA/PO (ou PA/PM), un Anneau du Meulou ou un Anneau Nobstant (la perte de +do peut être handicapante). Comme dragodinde, une Prune/Emeraude ou une Prune/Ivoire.
Et pourquoi pas la Hache du Guerrier Zoth dans une optique un peu plus multi ?

Mais j'investirais tout mes points en sagesse ? Vitalité ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés