Aller à la page... |
[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Xiaofang: Un Iop feu c'est excellent en PvP à ce niveau et même plus tard. Par contre c'est inintéressant à jouer ( l'expérience parle ) .
Cordialement, Kerosen |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
[Iop/Feu/Eau/Dom] Pano Tot
Salut à tous , aujourd'hui j' vous propose un build un peu ..surprenant
![]() Un Iop Feu/Eau/Dom en panoplie tot ![]() Selon les stats de ma dîtes panoplie j'fmerais le Sceptre soit eau soit feu. Je serais parcho partout si possible mais essentiellement en Chance/Agi/intel/Sasa. J'alternerais entre Atouin ou fami +10 dom et Dragoune Rose ou fami sasa. Je pourrais aussi jouer soutien en mode Baguette Rhon grâce aux excellents bonus Soin de la pano. Bon bah voila faîtes moi par de vos impressions et a bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas pourquoi tu tiens à l'élément eau...
Tu peux faire un mix feu/terre, feu/agi, terre/agi. Sinon autant faire du full feu ce sera pareil. |
![]() |
|
|
Ouais mais non, pas viable. Quoique, ptet pour la PP.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
*musique de pokemon*
Attention un sram sauvage vous attaque Bily lance super ball top cool sram sauvage capturé \o/ Maintenant un sram vous suit ( désolé pour le hors sujet x) ) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Suivant ton lvl, une Amulette du Renouveau ou un Collier du Minotot, la Baguette des Limbes, un Gélano PA/PO (ou PA/PM), un Anneau du Meulou ou un Anneau Nobstant (la perte de +do peut être handicapante). Comme dragodinde, une Prune/Emeraude ou une Prune/Ivoire.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais j'investirais tout mes points en sagesse ? Vitalité ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|