Aller à la page... |
[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ceci lvl 6 donc ? Ou dois-je trouver le juste milieu ?
J'ai peur que ce stuff ne soit pas très efficace :s |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, tu as tous cités. Il les faut tous lvl 6, à part peut-être Bond et Mutilation ou la différence entre le lvl 5 et 6 est plus faible que sur d'autres sorts. Mais de toute façon, pour l'instant, tu n'as pas le lvl pour Tempêtes et Céleste lvl 6. Citation :
Niveau efficacité, bah tu sacrifies de la force de frappe pour de la polyvalence. Alors, oui, c'est sur que c'est beaucoup puissant que ton Full Meu, mais c'est original. Il n'y a pas vraiment de stuff original et en même temps très efficace en PvM puisque si c'est efficace, tout le monde a ce stuff. Ce n'est donc plus original. ![]() Si tu veux pex vite, garde ton Full Meu ou une alternative : Chapblopignon, Puissante Cape Fulgurante, String Automnal du Chêne Mou, Tongues du dimanche du Chêne Mou, Gelano, Marteau R'Ticolis ou Marteau de la Vigie Pirate, Dragodinde Prune et Pourpre. Avec 300 en force, le reste en sagesse après parchemins. |
![]() |
|
|
Bon bah voilà j'ai fais mon choix sur une toute nouvelle orientation un Iop terre/air il sera évidement full pvm mais je me tate de faire un peu de pvp grace a l'effet de surprise de Branche de l'Abrakleur clair ( joué en 1/2 bien sur ) et sa panoplie mélangé a un parchottage agi , terre sasa et je pensais ses quelque items : ( j'incestirais 200 de force par dessus le parchottage pour arriver a 300 de base)
![]() ![]() ![]() ![]() bien sur la panoplie clair : ![]() ![]() ![]() ![]() Dîtes moi ce que vous en pensez ![]() Edit : Après avoir 300 force de base j'investirais tout en sagesse |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Citation :
Zertox : Comme amulette, tu peux aussi prendre l'Amulette du Renouveau. Ton Gélano, essaye de l'avoir PA/PO. Le reste est bon. |
![]() |
|
|
Merci j'y penserais , je vais déjà tester ça et je vous dis ce que ça donne ensuite
![]() |
![]() |
|
the-king-of-kings |
Trouver plus de messages par the-king-of-kings |
|
Ce message n'a pas lieu d'être ici.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ba je voi pas ou j'orai pu le poster et vu que le iop et mon perso principal jai penser le poster isi
|
![]() |
|
the-king-of-kings |
Trouver plus de messages par the-king-of-kings |
|
Citation :
Et sinon, c'est ici qu'il faut que tu ailles poster. |
![]() |
|
|
Bonjour, le 194 arrivant à grands pas, je m'étais demandé si ce stuff serait viable en PvP.
http://dofusbook.net/perso/Antinoob/Rehocips-2.html A la place du terps, je pourrais peut être trouvé un Gresillo PA mais cela risque d'être difficile, que me conseillez vous ? J'hésite concernant les bottes mais j'avoue ne pas leurs avoir consacré de recherche. Je désire jouer multi à prédominance terre donc comment investir les points de carac. autrement que 300 force et le reste en sagesse ? Cordialement Reho. |
![]() |
|
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|