Thrond

Dernières publications

RSS
20 February 2017 à 18:25 - Messages
Bonjour Est -il possible désormais d'overmax cc (un anneau comte harebourg à 8cc par exemple) en succès critique? Quel est le t... Lire la suite
7 September 2014 à 02:52 - Messages
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/91430-thrond/3.html Moi je testerais bien quand même ....... Lire la suite
7 September 2014 à 01:41 - Messages
J'aurais surtout tendance à penser qu'il n'y a pas assez de joueurs sur les serveurs... Les nouvelles zones sont vides, des gr... Lire la suite
8 March 2013 à 17:33 - Messages
Bonjour, J'essaye de fm une amulette henual over +3 dom neutre (donc passer de 12 à 15 dom), mais je me casse systématiquement... Lire la suite
Justement, je voudrais savoir le taux de réussite d'en passer une en sc. Normalement, vu le poids, je dois avoir au moins 1... Lire la suite
6 February 2013 à 13:00 - Messages
Kyo un péki capa améliorées (440 vita) n'est il pas supérieur à une dd armure? Les 50% dommages ne me semblent pas valoir le co... Lire la suite
23 October 2012 à 14:25 - Messages
Merci de vos réponses, je n'avais pas trop pensé à l'arc de guten tak mais c'est vrai que ça aide pas mal contre certains crâs/... Lire la suite
11 October 2012 à 03:01 - Messages
Voici mon stuff actuel: baton brageut amulette otomai bottes otomai voile d'encre chapeau lochon string tue mouche bag... Lire la suite
27 September 2012 à 12:31 - Messages
Bon finalement j'ai abandonné la pano krala. Mon stuff final (et je pense qu'il sera bon pour la grosse majorité des iops terr... Lire la suite
23 September 2012 à 19:09 - Messages
Salut à tous J'ai actuellement un iop terre 200, et la maj me laisse un peu perplexe: nous n'avons plus qu'un sort utile à p... Lire la suite
18 April 2012 à 22:45 - Messages
Merci à tous pour vos réponses!... Lire la suite
J'ai l'habitude de remonter les jets assez haut sur des exos, donc oui je l'admets volontiers: cette amu n'est pas parfaite. Il... Lire la suite
Et pour appuyer les dires précédents, oui ça se remonte relativement facilement pour peu qu'on laisse environ 10 soins. Par con... Lire la suite

Jeux

Thrond joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Thrond n'a publié aucune critique de jeu.