Aller à la page... |
[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A partir du 60 c'est très simple d'xp en donjon bouf.
|
![]() |
|
|
D'accord, merci de vos réponses
![]() Pour le iop air 70, les rats astrub pourraient être sympa peut-être. |
![]() |
|
|
EDIT : Bon ben en fait non.
|
![]() |
|
|
@[lil]bily
Je ne sais pas où tu as regardé, mais du stuff terre/air il y en a beaucoup avant le 180, la pano berserker étant au passage la pano terre/air la moins intéressante de toutes pour un Iop. Le full meulou est bien voire excellent dans ses premiers niveaux, mais ce n'est de loin pas un passage obligé. Il y a un wiki dédié au mode terre/air, je te conseille d'aller le lire ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Paye les 2500 sa² dans le stuff 1
![]() |
![]() |
|
|
Ooups xD
|
![]() |
|
|
@Syld'
Pour l'obsidiantre tu parle d'un mode feu-terre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un Mode Full Obsi, Ceinture Fulgurante, Gélano Fm Po ou Pm, une Dragodinde Prune et Pourpre ou une Dragoune Rose doit être sympa. Comme Cac, tu as la Poolache, Le Sabre Ayassalama et plus tard l'Epée Kadille. |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses mais l'Obsidiantre ne me dit rien du tout
![]() Par contre pensez-vous qu'il serait sympa de jouer un mode agi/feu avec la panoplie Tengu Givrefoux? Là |
![]() |
|
|
Et surtout on peut mettre une Full Krala' avec et le cac de notre choix
![]() |
![]() |
|
Invité
|
A bas niveau, lequel élement est le plus adapté pour pvm ?
|
![]() |
|
#339433 |
|
Lvl 60 feu, lvl 70 air.
Avant tu peux rien faire, le iop est un légume. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Ou de rester Sagesse jusqu'au Niv100...
|
![]() |
|
Catenus-Caedus |
Trouver plus de messages par Catenus-Caedus |
|
![]() panoplie pour un iop terre lvl 40/50
Je me demandais la panoplie que je devrais mettre du niveau 40 jusqu'au lvl 80(terdala) ou 100(panoplie chef bwork). voici celle que je veut en ce moment:
-Abrabottesmax jet ou fm -Amulette du Kam Assutra -Scaracape Vertemax jet ou fm -Scaracoiffe Vertemax jet ou fm -Scaranneau Vertmax jet ou fm -Scarature Vertemax jet ou fm -Grande Epée de Fouraille( au lvl 60 je veut uneLa Zulie Lame) -(lvl 60)Gelano -pour ma dragodinde, j'en voudrait une Dragodinde Prune et Pourpre ou une Dragodinde Pourpre ou une Dragodinde Prune, pour la vitalité et la force(je voudrait bien une émeraude mais ce serait trop long de me faire assez de cash...) je suis boulanger paysan alchimiste donc je peut me faire facilement du cash mais pas d'items trop cher, ca va être trop long à me faire des kamas et mes sorts sont: -pression lvl 5 -intimidation lvl 5 -vitalité lvl 5 -bond lvl 5 je tape a peu près du 50-60 avec mon épée de fouraille et je tape de 50-60 (adossé au mur)avec intimidation. mon pression tape de 30-45. je me demandais aussi ou me lvl car je crève au scara et au blops, wabbit donne pas d'xp pour combat trop durs, chafer je suis pas capable plus que deux et la me lvl au porkass mais s'est très long. je peut aussi aller au cochons de lait. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|