creax

Dernières publications

RSS
2 December 2011 à 00:02 - Messages
Comment tu veux mettre 180 points de sagesses et 250 de force ? Je suis pas jesus mdr non parchoter tout les 2 a 101 mais une i... Lire la suite
1 December 2011 à 20:05 - Messages
Bonjour, Je possède un iop 150 parchotter full sauve en eau ! je ne sais pas quoi en faire je fais beaucoup de kolizéum, mo... Lire la suite
5 November 2011 à 14:09 - Messages
oui mais c'est moi le tapeur de ma team je crois qu'un mode air au lassays me plait je suis 150 j'ai up donc il me faudrait un ... Lire la suite
3 November 2011 à 12:24 - Messages
d'acc je test ce cac mais pour joué en 10 pa (je suis deja parcho de sort ne vous inquietez pas) en cm me faut un item fulgu ma... Lire la suite
j'ai 180 sagesse de basse mais je ne peux pas me passez d'un rox bourrin ma team est assez agressive et si je me met avec 200 d... Lire la suite
peut etre ceci et merci d'avoir déplacer mon message : une panoplie du Chène mou bon jet terre feu dommage vita sagesse ave... Lire la suite
2 November 2011 à 20:17 - Messages
Bonjour cher ami(e)s dofusien(ne)s, Je possède un iop 149 parcho 101 vita / sagesse / feu / terre /air et monter a 250 force l... Lire la suite
oui je sais mais bon je suis sur qu'il y a mieu avec ça !... Lire la suite
un mode au lassays peut être pas mal mais la puissance de frappe est-elle la ? car un iop ne monte pas sont agi donc a 101 max ... Lire la suite
7 February 2011 à 19:42 - Messages
Modéré par Lokyev : On ne vient pas sur un forum pour l'insulter. ] ... Lire la suite
5 February 2011 à 14:50 - Messages
bonjour a tous je me posais une question sur un stuff air/eau pour mon cra il sera parcho 101 agi/sag/air avec ceci m... Lire la suite
2 January 2011 à 19:16 - Messages
humm iop feu/terre est un bon compromis sauf 10 pa donc full cm c'est mort moi je te conseil full meu² avec un parcho 101 sasa ... Lire la suite
29 December 2010 à 12:11 - Messages
je te conseil air pour pvm vu que tu as deja un tapeur terre ou terre pour coco et frappe de zone et merci pour vos réponses je... Lire la suite
21 December 2010 à 10:24 - Messages
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas ou poster mon sujet, je possède une iopette terre un peu rater ... Lire la suite
je ne sais pas si je peux repondre comme ça donc merci bcp de ta réponse mais j'ai peur de perdre beaucoup de stat avec dd emer... Lire la suite
justement deja que les caracteristique ne sont pas enorme je vais taper comme un piou... Lire la suite

Jeux

creax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

creax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

creax n'a publié aucune critique de jeu.