[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu joues eni feu et feca eau, pourquoi ne pas orienter ton iop terre/agi, histoire de profiter des 3 éléments de frappe ?
Je pense que ça serait un atout plutôt sympa lorsque tu joueras uniquement avec les 3 persos de ta team de base
Citation :
Publié par Awakatchie
Tu joues eni feu et feca eau, pourquoi ne pas orienter ton iop terre/agi, histoire de profiter des 3 éléments de frappe ?
Je pense que ça serait un atout plutôt sympa lorsque tu joueras uniquement avec les 3 persos de ta team de base
Lors du choix de l'élément du feca je me suis fait la même réflexion ("J'ai déjà un tapeur feu et un air, quel choix me reste-il ?"). Et je ne suis pas déçu d'avoir un tapeur eau. Le choix du bi-élémentarisme me semble justifié.

Dans ce cas que pensez-vous de ceci : http://dofusbook.net/Freudy/Ysabell,3

Pour la répartition des stats je suis monté à 300 en force et j'ai mis le reste en vita. (le stuff étant généreux en agilité et radin en force ça me semble la meilleure solution).

C'est intéressant de mager les dagues terre ?

EDIT : Oulà ! Un seul PO sur un iop terre... J'ai honte.
Citation :
Publié par Freudy
C'est intéressant de mager les dagues terre ?
Oui, ça te permet de profiter pleinement des faiblesses terres des monstres comme a Fungus. D'un autre coté, si tu tombes sur un monstres avec des grosses %res terres importantes, le jet neutre compensera un peu la perte de puissance.

Pour ce qui est des Po, du Fm le Gélano Pa/Po, tu prends une Emeraude/prune (OSef de l'ini en Pvm) et gagne déjà 2 Po. Ensuite, tu peux remplacer le Solomonk par un Bandeau kalyptus ou un Masque Vaudou Sarkak/Thierry. Tu arrives donc à + 4 Po ce qui est assez raisonnable.
Si jamais t'as un peu de sous pour avoir une cape fulgu cc (ou sinon tu mets le cc sur le gélano, mais du coup pas de gélano po), tu peux faire un stuff
Solomonk
Cape fulgu
Collier tot
Rasboulaire
Gélano
Bracelet ventré
Sandales Tot
Dagues eudins

Il te manque donc un cc (que tu mets sur le gélano ou sur la cape fulgu ou ailleurs )
Ce qui donne avec 300 en force et le reste ou tu veux
440 fo / 200 intel / 330 agi / 55%do / 62do / 3po (sans dinde ni fm)

t'as autant de force, de +do
plus d'intell et de %do
un poil moins d'agi (enfin 50 quoi ) et de vita

mais t'as le 10eme pa pour la double épée de iop, la muti avant céleste/pression/concentration et ampli avant tempete/cac, plus un quadruple cac avec un boost pa

Apres ce qui me gene un peu c'est la faiblesse agi des sandales
Citation :
Publié par Nelyos
Oui, ça te permet de profiter pleinement des faiblesses terres des monstres comme a Fungus. D'un autre coté, si tu tombes sur un monstres avec des grosses %res terres importantes, le jet neutre compensera un peu la perte de puissance.

Pour ce qui est des Po, du Fm le Gélano Pa/Po, tu prends une Emeraude/prune (OSef de l'ini en Pvm) et gagne déjà 2 Po. Ensuite, tu peux remplacer le Solomonk par un Bandeau kalyptus ou un Masque Vaudou Sarkak/Thierry. Tu arrives donc à + 4 Po ce qui est assez raisonnable.
Ce qui m'ennuie avec ce CàC terre c'est que tous mes sorts tapent déjà terre... Donc en cas de grosse rez je dois y aller à l'inti

Si je remplace le solo par un masque j'y perd 2CC, de l'agi/force et 350 vita...

@Parfait-Inconnu : J'aime bien ton stuff mais je ne cherche pas à taper feu (l'eni remplit déjà très bien cette tâche) et la fulgu CC n'est pas dans mes moyens... Rien que les harry...
Bonjour.
Si tu veux t'axer mode Terre/air , pourquoi pas des Lassay et une paire de sandales gorithmes?
(Sandales Gorithme (level 147) :

+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 PM
+201 à 300 en initiative
+6 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+4 à 6 dommages terre
+4 à 6 dommages air
Malus Tacle : 4
Bonus Fuite : 5
+6 à 10 de résistance à la terre
4 à 6 % de résistance neutre
4 à 6 % de résistance à la terre
)
Disons que l'on perd 10 Dom fixes pour en gagner 6 terre et air , on perd 10 agi pour 40 force , on garde l'ini etc , donc oui ce sont des supers bottes Et pour les lassay , t'en pense quoi?
Citation :
Publié par skili123
Disons que l'on perd 10 Dom fixes pour en gagner 6 terre et air , on perd 10 agi pour 40 force , on garde l'ini etc , donc oui ce sont des supers bottes Et pour les lassay , t'en pense quoi?
Avec les lassay il perd les 4cc des eudins (et il perd un cc avec tes bottes), donc si je dis pas de conneries, il lui manquera 2cc
Donc il devra changer son amu
On peut pas tout avoir?Et puis , le PM des lassay ratrappe un peu tout ça niveau mobilitée , m'enfin tout le monde a son avis la dessus.Perso , je suis prêt a sacrifier 10 CC et 15 Dom pour 1 Pm , aprés c'pas le cas de tout le monde
Dans ce cas la , tu garde les Eudins , tu FM le jet neutre en 80% air, j'me demande c'que ça pourrais donner , mais sur papier ça a l'air pas mal

(J'ai eu tendance a oublier que les dagues , c'etait mieux en 1/2)
Edit : Dés l'obtention d'un tutu , go un mode :

Sandales gorithmes

(Et essaye de faire la quete ocre , pour changer ta cape pour une erfo ;p )
Citation :
Publié par skili123
Dans ce cas la , tu garde les Eudins , tu FM le jet neutre en 80% air, j'me demande c'que ça pourrais donner , mais sur papier ça a l'air pas mal

(J'ai eu tendance a oublier que les dagues , c'etait mieux en 1/2)
Edit : Dés l'obtention d'un tutu , go un mode :

Sandales gorithmes

(Et essaye de faire la quete ocre , pour changer ta cape pour une erfo ;p )
Dans ce cas là autant oublier complétement le coté Terre, vue que jouer terre sans po c'est quasiment inutile face à Céleste. Autant investir en sagesse, vita ou agi à la limite
De même avec un tutu, autant viser le cc 1/2 à céleste
Bonjour, je suis iop 195 terre en ce moment et je voudrais savoir qu'est-ce qui serait le mieux pour faire du pvp avec mon iop (oué je sais y a quelque chose qui sonne faux). J'ai un budget de 50M de k environ.

J'hésite entre un mode feu 11pa/7pm voir 8 avec une exo pm sur un item avec pano berserker, limbes, voile et gélano pm ou plutôt un mode air po en jouant jugement. J'ai peur que le jeu à jugement soit un peu dépassé à mon niveau à cause des res fixe.
Donc lequel est le mieux ou y a-t-il un autre mode de jeu plus performant? Et est-ce vraiment bien ou vaut mieux abandonner l'idée de pvp. Pour le multi-élément je pense plutôt attendre le 199 pour le full krala.
Loin de moi l'idée de te décourager mais d'après moi aucun iop n'est viable en PVP à haut niveau et encore moins avec un investissement aussi faible que celui dont tu sembles disposer. Si tu veux "pvp" fais des défis, ça te coûtera moins cher et sera bien plus sympa que de passer tes journées à te faire défoncer par tout ce que ton serveur compte de traqueurs (être iop pvp THL donne souvent l'impression de vivre avec une cible peinte sur le front).
Bonjour.

Venant de passer 200, j'aurais voulus savoir si le dopeul iop est utile en pvm?
Si oui, dans quelles mesures.
Et le lvl 6 change t'il beaucoup d'un lvl 4 ou 5.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par ylane
Bonjour.

Venant de passer 200, j'aurais voulus savoir si le dopeul iop est utile en pvm?
Si oui, dans quelles mesures.
Et le lvl 6 change t'il beaucoup d'un lvl 4 ou 5.

Merci d'avance.
Il a puissance/ampli/guilde de bravoure
Donc ça offre des boosts en dommage très conséquents mine de rien

Apres, vue la différence entre ces sorts lvl 5 et 6, ça change pas mal en effet

Mais c'est à toi de voir si ces bonus compensent l'IA parfois sportive des dopeuls
Smile
bonjour j'ai un iop feu 187 je vais rester feu jusqu au lvl 199 et 199 je voudrai me metre multi et en stuf apar pano krala je s'est pas quoi prendre dotre pour les kama j'ai pas de limite(j'ai un dofus cawot+42 et un kaliptus +30 pp)j'ai prévu d'acheter un dofus turquoise merci de répondre
Hum, ce n'est pas un sujet d'assistanat, essaie de préparer un stuff bien à toi, puis nous te donnerons des critiques qui t'aideront à t'améliorer.

Mais sinon, il me semble qu'une aurait bien sa place dans ton équipement ainsi qu'un et un .
Salut montant mon iop et le voyant arriver a grand pas son niveau de restartage (14X), j'aimerai le jouer au 1/2 marteau de la terps, je joue souvent avec des donneurs de pa, je ne possède pas de tutu
Il est parcho 101 sag/force/intel. Sachant que sa sera uniquement pour Pvm, et que je préfèrerai une base de 10 pa

J'avais penser a une base de CM + fulgu mais je suis loin d'atteindre le 1/2, que me conseilleriez vous afin de jouer ce beautiful marteau?

Merci d'avance,

Cordialement Kraash
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés