Aller à la page... |
[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Effectivement. Même le Blopanneau Griotte Royal contre les Crâs. Le gain de 10 dégâts à Tempête peut être avantageux, si c'est sur plusieurs tours.
|
![]() |
|
|
Hello,
je me permets de relayer un message d'erchael provenant de la zone 48 Citation :
La priorisation des objectif du studio ne semble donc ne pas avoir été modifiée et était pour rappel : Citation :
La réhausse Iop, qui, sauf erreur de ma part, n'avais de toute façon jamais été annoncée officiellement même si fortement espérée (cf forums jol et officiel) devient encore plus hypothétique et/ou repoussée aux calanques grecques. Le studio continue de considérer que Citation :
alors que mon opinion (semblant être partagée) est tout autre. Il est actuellement impossible d'essayer de pvp à haut niveau (~180+) dans des conditions décentes. Le contenu pvp solo et en particulier les traques sont inaccessibles avec un investissement moyen à fort. J'enfonce le clou en précisant que les fécas dont la réhausse prochaine est sur toute les lèvres(/claviers) sont largement supérieurs à la classe Iop ; toujours à haut niveau. Dans les combats multi-joueurs, la classe Iop ne s'en sort pas mieux et a la fâcheuse tendance d'être un poids mort et inutile à la limite de l'encombrant. L'unique espoir pour pouvoir simplement jouer contre des personnages à l'optimisation largement inférieure est de posséder à minima un ocre et un turquoise. Puisque seule une modification en profondeur du GamePlay de la classe pourrait permettrait de pouvoir profiter du contenu pvp du jeu à haut niveau et que rien ne sera fait fait pour notre classe (cf au-dessus). Je souhaite indiquer (sur le wiki également) qu'il est très fortement déconseillé de choisir un Iop si l'on compte espérer pratiquer le pvp haut niveau avant du très long terme (comprendre plusieurs années). Il n'y a également aucune certitude d'évolution positive à ce jour. Les seuls points à modifier mentionnés par le studio touchant au "nerf" du Iop orienté feu. Il n'y a non plus aucune visivibilité sur les modifications de ce build qui étaient censées intervenir dans les mois à venir (juillet 09 : http://forum.dofus.com/fr/index.php?s=&showtopic=276360&view=findpost&p=2158088). Quelque soit votre niveau actuel (à tempérer pour le 200 casual mono-compte éventuellement) et le point d'optimisation atteint (full parcho + diamants en masse) ; il sera dans tous les cas plus rapides de monter n'importe laquelle des 11 autres classes (sans mulage intensif) et ainsi pouvoir pvp avec à haut niveau que d'attendre en vain une réhausse. Dans le simple but de partage de conaissance et grace à cette magnifique plateforme qu'est JOL je pense qu'il est nécessaire de rajouter le paragraphe en mauve/violet au(x) wiki(s) Iop. J'aurais aimé être prévenu (role de ce message) avant de commencer à jouer cette classe que nous n'avons aucun contenu disponibles à haut niveau quelqu'en soit la forme (pvp inaccessible, pvm absent avant frigost épisode 3). Je ne mets pas encore le paragraphe dans le wiki ; je préfère le laisser la un petit peu dans le cas où on me ferait remarquer que :
|
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
|
Pour le mode terre, je verrais bien
Dofus turquoise +11 Dofus ocre Puissante cape fulgurante / Cape du meulou Si donneur de pa Dagues eudin Solomonk String automnal du chêne mou Amulette du renouveau Dragodinde prune et pourpre Gelano + po Anneau du meulou Bottes du meulou 5po/11pa une bonne force et une sagesse convenable ainsi que 1/2cac 11pa =Muti + 3cac Maitrise +3cac Ampli + 2 épée iop Bond + 2 cac |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
|
Faut aller sous le wiki iop air.
|
![]() |
|
|
Salut, voulant rest mon iop pour PvP, j'aimerais savoir quel était le meilleur élément à jouer dans les tranches de niveau 170;180.
Merci d'avance |
![]() |
|
|
170? Tu peux toujours essayer le KikouIopFeuFullCMLymbesGelaPMDindoPM. Après je vois pas comment pvp a ce level.
Sinon regarde quelques messages plus haut. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bien le bonjour les gens =)
Bon je vais essayer de faire assez court, et simple, Je cherche un stuff PvM! Voila mon problème,je suis un iop de lvl 163, et depuis mon lvl 120 j'étais feu/sagesse car j avais mis 60 points en intel et le reste en sasa, je possédais une pano chêne mou/tot avec une La Baguette des Limbes et un Masque vaudou Archerainsi qu'une dinde orchi/dorée ce qui me faisait du: 1926 vita (+1061) 480 intel (+420) 509 sagesse (+281 66 dommages + 3 PO 5Pm 9Pa (la base quoi^^) 44% dommages et voila a peu près tout. Et puis je commençais a me lasser de ce mode donc je me suis dit je vais restat Le probleme c'est que j'aimerais bien roxxer un peu, mais également avoir de la sagesse mais je ne suis pas plein aux as non plus (c'est a dire qu'on oublie tutu, ou gelano pa/pm ou parchottage a 100 partout par exemple^^), et sur brumaire les prix sont pas comme sur jiva^^. J'ai d'abord testé le mode terre full meu mais je n'ai pas vu d'issues terre/sagesse^^Soit on est un gros bourrin et on tape bien mais aucune sagesse, soit on est sagesse et la on laisse tomber le gros bourrinage... Après cela en farfouinant un peu j ai trouve un mode terre PO avec Amulette du renouveau Marteau de la Terps puissante cape fulgurante gelano et du meulou ou cm pour compléter j'étais également a + 4 po et 10 pa avec le cac a 2 lignes neutre pour 4 pa...ce qui veut donc dire muti+Cac x2, soit + 200 dommages a la muti Ce build était sympa sur le papier, mais étant sagesse je ne tapais bien qu'au cac...et encore, c'était largement discutable... Donc bon du coup je désespère un peu... a croire que y a que le mode feu/sagesse qui est viable... Alors je sais plus trop quoi faire: Est ce que je dois tenter le mode Air/sagesse avec un Bandeau kaliptus une Cape Souveraine du Roissingue et le reste roiss, un peu de cérémoniale éventuellement et un Collier du Tanukouï Sanet un Karnak m 80%. Ou dois je rester feu et up vite fait pour Kukri Kura et la bworker berserker et des panos de ce style Bref, a vos claviers^^. Merci d'avoir lu, j'espère ne pas avoir été trop long. ![]() Teik, iop 163 sur Brumaire. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut à tous ^^
Si vous voulez un site expliquant comment monter un bon iop terre, il y a mon blog (seiirodjaul.bloguez) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca part d’une bonne intention je n’en doute pas, cependant ton guide n’est pas très détaillé, et à part dire xp là xp ici…
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|