[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raigen
Bonjour a tous
Je voulais vous demander conseil pour un stuff pvp au lvl 200 de mon eni (il approche a grand pas )
alors actuellement mon stuff c'est
http://dofusbook.net/effet-ralgane/effet-ralgane,1
j'ai réfléchi a un stuff pour pvp avec un gresillospectre

j'avais penser a ça:
http://dofusbook.net/effet-ralgane/effet-ralgane,2
le problème c'est que je ne suis pas 1/2 all mais je ne vois pas comment améliorer ça sans enlever de l'intel ou des soins

c'est pour cela que je fais appel a vous tous et merci d'avance


petit up svp
Coucou les enis, j'ai encore besoin de vous

Je suis actuellement stuff comme suit :

Coiffe du Royalmouth
PO


Vous aurez devinés que ce stuff est axé PvP. D'ailleurs j'ai oublié soignant au profit de mot d'amitié. Mon choix s'est porté sur la coiffe mouth car elle offre 2CI, qui sont autrement totalement absentes du stuff. Mis à part pour la sagesse je trouve que les items CM sont justifiés : plus de vita et de dommages.

Même si ce stuff me convient (j'ai réussis à tuer des cras \o/) je le trouve encore perfectible... Par exemple que pensez-vous de prendre une à la place de la prune/eme ? Le gain en initiative est intéressant et comme j'ai monté envol 5 j'ai rarement besoin de PO. (mais quand je suis taupé... Pas la peine de faire un dessin : tout est bon à prendre).


Résumé : Comment améliorer ce stuff ?

Quand on a taupe, on fait mot de jouvence
Jouvence c'est à double tranchant, ça signifie perdre les PA de stim, les PM/soins des lapins, les soins de regen, prev,... En général quand je suis taupe j'en profite pour me heal/spam regen/envol pour lui en foutre plein la gueule dès que j'ai de la portée/qu'il est à portée de martal

Et quitte à choisir je préfère immo à jouvence :x
Actuellement 143. Le gel PM reste dans mes rêves malheureusement

J'ai tout de même le tentiment de manquer cruellement de soins, sachant que les seuls sorts de soins que j'ai c'est regen et revitalisant. (j'ai pas les moyens de diamanter curatif, même si il serait un plus non négligeable. Curatif <?> immo )
Hum, entre les lapinos et les regen je ne me servais que très rarement du curatif en pvp comme en pvm. Par contre si t'as une bonne sagesse je suis assez fan de jeu d'entrave des enis (pour le pvp). Donc selon moi je dirais immo. Par contre pour ce qui est du changement de dindes, sauf en cas de stuff orienté pour, ça ne changera pas grand choses, la plupart des crâ/sram auront l'ini sur toi. je préfère donc 1oo de vita et 1 Po. Mais ça se discute.
Citation :
Publié par Pandostine
Hum, entre les lapinos et les regen je ne me servais que très rarement du curatif
Citation :
Publié par Zarakaï
Moi je dis : le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !*


Je me trimbale avec assez peu de sagesse (290). Même si c'est assez pour entraver avec le martal c'est trop peu pour fonder toute une stratégie autour.

* : Reflets d'Acide
Salut la compagnie !

Je suis venue vous présentez le stuff de ma nini qui approche de son lvl 145 !

Ce que je veux : un stuff un peu mix de : Intell, RESISTANCES (very very important pour moi ça les amis) et des pms (dans une optique pvp je tiens à préciser pas pvm)

Ce que je compte faire (de la tête jusqu'au pieds ) :




PM
ou (3 lignes de res, ini, soin, agi parfois utile,... mais pas de bonus pano qui va avec la pano CM )


(dans le cas d'un full cm) OU les deux fm feus évidemment

Vlà ça me paraît bon. Ah oui un ptit truc j'susi parchotée 101 agi ! Mais hésitez pas à me critiquer (sur le stuff hein XD) svp !

Byebye et merci d'mavoir lu

Edit : pour répondre au post de freudy sur la page précédente moi perso c'que je fais en vs crâ c'est :
Si tu commence tu fais un envol + interdits (si possible) ensuite il risque de te tauper retrait pm là tu jouvence et le combat commence vraiment. Si il commence bah tu commence ton tour par un jouvence.
Salut je suis un eniripsa de cercle 175 et j'aimerais vous demander conseille pour mon stuff, je joue actuellement avec :

- solomonk +pa
- cape tot
- amu to
- cienture CM
- anneau CM
- gelano
- botte dragoeuf

Cac : marteau dragoeuf ou m'pouce

En monture j'ai une prune et emeraude lvl 100, un dofus turquoise 17cc.

ps : peux importe le stuff tant que sa reste feu et avec la solo.
Bonjour,
Jouant un eniripsa feu de cercle 156 sur le serveur Vil Smisse (parcho à 101 sagesse et intel), j'aimerai lui offrir un stuff PVM pour qu'il puisse taper correctement tout en soignant bien, j'aimerai des avis sur celui-ci ainsi qu'une estimation:



Merci à tous.
J'aime bien, je pense que c'est potable, tu as une sagesse, des soins et une intelligence corrects. Sur sumens, j'estime le tout, avec le M'pouce 80% feu et le bwak 80, environ 3M5-4M. Ca varie bien selon les serveurs, sachant que Vil Smisse est un serveur assez récent, du moins bien plus que Sumens.
Rien a dire sauf si tu cherches vraiment à taper plus que le nini lambda tu switch

pour un et la pour une .
Tu passes à trois coups de martal ce qui est tout de suite plus intéressant quand tu paiks solo. Après rien ne t'empêche de garder les autres items si tu es en groupes.
Bonsoirs a tous,
Je vien actuellement de finir mon parchotage intel et sagesse,
j'ai 300 en intel et 101 en sagesse
Et me reste 395 Point de Capital
J'en fait quoi ?
Je les mes en Intel ou en sagesse ?

Merci de m'éclairé
rien absolument rien ton build est bon pour le pvp
Personnellement je préfère la DD 1PM/1PO 200 vita que la 1PM 300 vita.

Sinon oui bon stuff mais pour quel lv l'eniripsa ?


PS : je comprend le choix de la DD avec cape elya, gelano, et ceinture des vents...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés