[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
Personnellement je préfère la DD 1PM/1PO 200 vita que la 1PM 300 vita.

Sinon oui bon stuff mais pour quel lv l'eniripsa ?

PS : je comprend le choix de la DD avec cape elya, gelano, et ceinture des vents...
Avec mot d'envol , l'eni en a limite rien a foutre de la po :/
Salut je viens ici pour vous demandais des conseille de stuff pour mon eni 175 pvp feu.
Alors il est stuff actuellement :

- Solomonk +1pa
- Cape du Minotot
- Collier du Minotot
- String Automnal du Chêne Mou
- Anneau du Chêne Mou
-Gelano +1 invoc
- Bottes du Dragoeuf
- Marteau du Dragoeuf / Marteau M'Pouce

Dragodinde prune et emeraude, dofus cawotte 50 sagesse, dofus turquoise +17cc.
Mon but étant de rester 1/2 cc sort et 10pa de base.
ah ça me rassure

Citation :
Publié par dart-dante
Personnellement je préfère la DD 1PM/1PO 200 vita que la 1PM 300 vita.

Sinon oui bon stuff mais pour quel lv l'eniripsa ?

PS : je comprend le choix de la DD avec cape elya, gelano, et ceinture des vents...
des que je peux le mettre c'est a dire 125
Citation :
Publié par quentindu72
Salut je viens ici pour vous demandais des conseille de stuff pour mon eni 175 pvp feu.
Alors il est stuff actuellement :

- Solomonk +1pa
- Cape du Minotot
- Collier du Minotot
- String Automnal du Chêne Mou
- Anneau du Chêne Mou
-Gelano +1 invoc
- Bottes du Dragoeuf
- Marteau du Dragoeuf / Marteau M'Pouce

Dragodinde prune et emeraude, dofus cawotte 50 sagesse, dofus turquoise +17cc.
Mon but étant de rester 1/2 cc sort et 10pa de base.
On est un peu dans la même optique que plusieurs enis, effectivement à ce lv tu peux pas mieux te stuff à mon sens.
Peut-être une BAGUE DE L'OBSIDIANTRE ( 161 ): +121 à 170 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages feu
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance poussée

ou Pour moi le must

CROCHET DE BEN LE RIPATE :
+101 à 150 en vitalité
+26 à 40 en agilité
+26 à 40 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+5 à 7 dommages air
+5 à 7 dommages feu
+7 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 de résistance au feu
Bonus Tacle: 4 à 5
Malus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques

Bon à ta place je prendrais DD PM/VITA car tu risque d'en avoir besoin, plus que d'un PO.
Citation :
Publié par Illicites
Je remplacerait la cape tot et le string cm par cape roiss/vent
La vitalité est quand même relativement importante, qui plus est pour un eniripsa... Et il a déjà le gelano... Alors la vent c'est chaud.
Oui mais la cape roiss apporte 40intel/sa 60chance agi 7dom 1cc +10eau 10% neutre/feux (en jet max)

la cape tot donne 50chance/intel 4cc 10dom 25sa.

J'ai dis la vent tout simplement pour rattrapé les cc perdu ^^' faut voir si il reste 1/2 cc avec le string si c'est le cas qu'il le garde ^^.

Mais bon sa reste mon avis ^^ a luii de decidé
Citation :
Publié par Eca-off
Avec mot d'envol , l'eni en a limite rien a foutre de la po :/
Quand tu as -3PM, -6PO et que le mec en face te pousse de 4 à 7 chaque tour je t'assure que chaque PO est important ! C'est déstabilisant pour l'adversaire de se faire cogner même quand l'ennemi est à 10PO sous taupe.

C'est un peu comme dire "Avec stimulant, l'eni en a limite rien à foutre des PA".
Non mais t'as -6PO -3PM tu fais Jouvence ... même en étant stimu.

Sinon là j'ai 15 points de sort en parchottage sur mon eni 134. J'hésite entre soit montre maitrise marteaux 6 (je joue baguette) soit blessant 6(sachant que j'ai un mode feu et 300 d'agi) ou alors les sorts de soins comme revitalisant, soignant ou régénération.

Lequel monter ?
Citation :
Publié par Spinzaku
Non mais t'as -6PO -3PM tu fais Jouvence ... même en étant stimu.
Il ne fait pas oublier que l'eni est très dépendant de ses buffs ! Jouvence ne fait pas perdre que 2PA, tu perd aussi les PM des lapins et tous les regen que tu as bien pu placer ! Perso quand je suis taupe (j'en ai parlé plus haut je crois) je me contente de spammer regen/lapin/envol pour être prêt à lui en foutre plein la gueule une fois à portée (3coups de m'pouce c'est violent, surtout sur un crâ fullStatsZeroVita).

Tu te soigne avec quoi si revita n'est pas monté !? Je te le conseille, ainsi que regen.
Je me soigne avec curatif et les lapinos suffisent.

Ok t'es dépendant de tes buffs mais on ets d'accord si tu PvP contre un cra tu cherche à jouer deuxième comme ça 1er tour il te OdT, cinglante et toi tu jouvence lapino et stimu.
Moi comme je joue sans regen ça me dérange pas de me jouvence quand j'ai à la fois OdT et cinglante enfin bon c'est un choix.
Bonjour,

Je possède une team de 4 personnages, un iop 18x aux dagues, un pandawa mulavulné, un feca full CM au Mpouce, et une eniripsa 150.

Le problème est que je veux que ma nini puisse taper tout en ayant des très bon soins ( comme toutes les mules eni quoi ).
Je ne joue QUE pvm, et donc pour l'instant elle a le stuff suivant :

-Coiffe, Ceinture, Anneau et Bottes CM.
-Amu, Alliance, Cape Elya Wood
-DD Prune/Orchidée
-Baguette Gyver

Dans quelques lvl je songe à remplacer les éléments EW par des éléments TOT ( Gros soins, intell, vita, sasa, pp... superbe pano quoi ).
Ma grosse question est celle du cac, pour l'instant elle fait de bons dégats à la Gyver, mais vu que je joue uniquement pvm, je me demandait si un marteau ( Mpouce ? ) pourrait être utile, en combinant avec le Mpouce du féca et des placements du panda.
Je compte au lvl 176 de ma nini et de ma fécatte passer les 2 au Rod Gerse pour profiter de la zone du baton.

Merci
Citation :
Publié par Spinzaku
Ok t'es dépendant de tes buffs mais on ets d'accord si tu PvP contre un cra tu cherche à jouer deuxième comme ça 1er tour il te OdT, cinglante et toi tu jouvence lapino et stimu.
Moi comme je joue sans regen ça me dérange pas de me jouvence quand j'ai à la fois OdT et cinglante enfin bon c'est un choix.
Tous les cras que j'affronte commencent le combat en se blindant de buffs + punitive.

(Fin' j'ai pas monté jouvence de toute façon )

Ah pendant que j'y pense : Sachant que je n'ai pas des masses de soins (11 + ceux des éventuels lapins) et 63x intel, est il préférable que je monte revita où curatif ? (dans un but purement PvP)

@Au dessus : La baguette a l'avantage de taper à distance. C'est dont préférable si tu veux garder ton eni loin du combat en gros PvM. Par contre pour le PvM de farm le martal est bien mieux.
Curatif soigne un peu plus que 2 revitalisants pour 1 PA de moins. Tu peux te servir de curatif si t'es au CaC de l'adversaire tandis que revitalisant tu devras utiliser la PO 3 et te soigner moins pour ne pas heal ton adversaire avec toi.
Mais revitalisant est plus utile en PvM et PvP multi.
Bonjour, dans l'optique de monter un enimulassoins pour pouvoir enfin faire cette saloperie de dj mansot (car c'est un fait avéré que tous les enis de mon serveur sont des tanches) je voulais lui preparer un stuff pour son lvl 105 (la flemme de le pex plus, 109 a la limite pour stimu)

J'avais donc:
+48

Le tout jet perfet soins et vita, et over intel, j'arrive a: +365 intel (sans overs), et +44 soins, une vita un peu basse, mais c'est pour pvm et elle restera toujours hors de portée.

Que puis-je faire pour ameliorer ceci, son seul defaut entant la vita trop basse a mon gout (on est jamais a l'abri d'un mob trop puissant et bourré de pm)?

M'enfin je pense que le m'pouce est mille fois plus intéressant en 10PA de base*
(Mon eni est un des DD de la team, personne balance 1000 en zone à ce niveau)

* : Fioutioure > Gelano (PO si possible)
Vents > fulgu. La perte de PO est compensée sur le gelano et la dinde.
Citation :
Publié par Freudy

M'enfin je pense que le m'pouce est mille fois plus intéressant en 10PA de base*

tu fais du 1000 au level 105 toi ?
Citation :
Publié par Freudy

Je vois pas comment tu tape du 1000 au lvl 107, sachant que mon but n'est pas le dd, mais le heal/soutient pur et simple.
1000 en zone c'est largement faisable si les mobs en face ont des vulné feu.
avec 12 PAs tu mets 3 coups si ils font 333 par coup (ce qui est largement faisable) en tapant 3 fois tu les fait les 1000.

Mais pour moi le Mpouce est un cac PvP, en PvM la gyver est mieux (%res, +soins et la distance de frappe).
Citation :
Publié par Spinzaku

Mais pour moi le Mpouce est un cac PvP, en PvM la gyver est mieux (%res, +soins et la distance de frappe).
et le dragoeuf en 8/9 PA de base en pvp c'est bien ou pas ?
Citation :
Publié par Spinzaku
avec 12 PAs tu mets 3 coups si ils font 333 par coup (ce qui est largement faisable) en tapant 3 fois tu les fait les 1000.

Bon après 160*2 c'est avec des bons jets hein, faut pas rêver

Pour PvM la Gyver est effectivement bien plus intéressante mais nécessite le niveau 128.
Citation :
Publié par Spinzaku

J'ai aps de panda dans la team, donc pas de vulné, et je vois pas pourquoi je ferais un eni en dd quand ma xel tient largement bien ce role

Citation :
Publié par Freudy
Bon après 160*2 c'est avec des bons jets hein, faut pas rêver

Pour PvM la Gyver est effectivement bien plus intéressante mais nécessite le niveau 128.
J'ai aps le courage de l'xp a ce lvl, deja ma xel a mis 5 ans a venir a ce lvl.

Bref, des idées pour un peu plus de vita e conservant els soins.

Edit: ouais, c'est un debut, merci
Pour kykyks en ceinture pour remplacer il y as la tu y gagne pas mal de soins et 50 de vita.
Bon après elle vaut pas les po de la vents toussa² mais c'est un exemple pour gagner en soin et vita.
Bon après toi qui voit hein.
Et en drago émeraude/rousse histoire de gg 200 de vita supplémentaire au cas ou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés