Alpha & Oméga
|
Avec mot d'envol , l'eni en a limite rien a foutre de la po :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Salut je viens ici pour vous demandais des conseille de stuff pour mon eni 175 pvp feu.
Alors il est stuff actuellement : - Solomonk +1pa - Cape du Minotot - Collier du Minotot - String Automnal du Chêne Mou - Anneau du Chêne Mou -Gelano +1 invoc - Bottes du Dragoeuf - Marteau du Dragoeuf / Marteau M'Pouce Dragodinde prune et emeraude, dofus cawotte 50 sagesse, dofus turquoise +17cc. Mon but étant de rester 1/2 cc sort et 10pa de base. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Peut-être une BAGUE DE L'OBSIDIANTRE ( 161 ): +121 à 170 en vitalité +31 à 40 en force +31 à 40 en intelligence +21 à 30 en sagesse +2 à 3 aux coups critiques +5 à 7 de soins +5 à 7 dommages neutre +5 à 7 dommages terre +5 à 7 dommages feu Bonus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 résistance poussée ou Pour moi le must CROCHET DE BEN LE RIPATE : +101 à 150 en vitalité +26 à 40 en agilité +26 à 40 en intelligence +21 à 30 en sagesse +3 à 4 aux coups critiques +1 créatures invocables +7 à 10 en prospection +5 à 7 dommages air +5 à 7 dommages feu +7 à 10 de résistance neutre +7 à 10 de résistance au feu Bonus Tacle: 4 à 5 Malus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 résistance critiques Bon à ta place je prendrais DD PM/VITA car tu risque d'en avoir besoin, plus que d'un PO. |
![]() |
|
|
Je remplacerait la cape tot et le string cm par cape roiss/vent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je voudrais savoir si pour le pvp c'est mieux 10 PA de bases avec un m'pouce ou 8/9 de base avec un dragoeuf ? ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
tu fais du 1000 au level 105 toi ?
|
![]() |
|
|
Je vois pas comment tu tape du 1000 au lvl 107, sachant que mon but n'est pas le dd, mais le heal/soutient pur et simple.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|