[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
On a vraiment un problème de stabilité des grands clubs en France. Ça le mérite de mettre de l'animation mais on y perd vraiment sur le long terme surtout avec Lyon. Je suis soulagé que l'OM décolle enfin.
10 années de suite dans le top 3.Demi finaliste de CL l'an dernier. Ou est le probleme de stabilité?Surtout après 6 journées, faut relativiser, Lyon peut encore être champion.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Ouai mais à part Pied, ya personne aussi pour jouer devant avec son système pourri... Licha blessé et si part malheur Gomis se blesse, Pied titulaire en pointe
y a briand sinon aussi

mais bon pour puel lyon n'a pas les latéraux pour jouer en 4-4-2

y a un moment faut savoir si tu veux gagner quoi...
Sur l'embarcation qui m'a permis de voir le match, il y a le son du stade sans les commentaires et on a pu entendre JMA pleurer à l'arbitre dans le couloir. Priceless.
Citation :
Publié par dadubliner
10 années de suite dans le top 3.Demi finaliste de CL l'an dernier. Ou est le probleme de stabilité?Surtout après 6 journées, faut relativiser, Lyon peut encore être champion.
Non y a un véritable traumatisme là.
J'espère vraiment qu'ils vont se relever, mais c'est loin d'être gagner.

Moi j'men fout, je suis un random footix comme vous dites si bien ici bas, mais ce que je vois, c'est pas beau.
Vercoutre a été expulsé à la fin du match. Ca fait plaisir quand même vu comme ce mec aime insulter les joueurs adverses bien au chaud depuis son banc ou de loin dans les couloirs de vestiaires.
Ca me fait rire le Briand quand meme. Je l'aimais bien a Rennes, mais il avait le don de croquer un nombre d'occasions, c'etait incroyable et enervant meme. Heureusement, il se donnait a fond et il réussissait des passes magiques de temps en temps.
Ca fait plaisir de voir qu'a Lyon, il fait la meme.
Doivent être content qu'Arles soit en L1 les Lyonnais au moins ils pourront pas être 20 ème

Faut vraiment que j'enlève Gomis de mon équipe de Fantasy league (j'avais Gignac-Gomis ca fait max de poteaux )

Sinon Bon match de l'OM avec Azpichat qui fait un match sérieux défensivement et apporte toujours autant offensivement. La charnière centrale revient et fait directement un match solide c'est cool. Lucho régale toujours de quelques passes somptueuses. Par contre niveau efficacité des attaquants c'est toujours pas ca même si ils font tous un bon match. Gignac a du se faire maudire par une vieille gitane je vois pas d'autre explication pour ses poteaux et buts refusés récents

Content aussi de la réaction du public envers Brandao injustement traité ces dernières semaines.

On va avoir droit à une belle affiche la semaine prochaine avec Sainté-OM....encore sur Orange sport (a noté que je paye pour recevoir cette chaine de merde sur mon pc est que leur streaming coupe encore plus qu'un streaming albanais )
Citation :
Publié par Vox
T'aurais plus assez de sopalin.
Han l'édit honteux. Allez, avoue que t'avais mis "j'aurais". Petit coquin, va.

Bon, sinon, vu par un supporter extérieur, ce résultat est un hold-up complet. L'ASSE a été nul pendant 90'. Ils ont subit pratiquement tout le temps. Mais vu que l'OL ne sait plus marquer et encore moins gagner, les Lyonnais se font mettre profond sur un coup de pied arrêté inexistant en prime

Si il y a des gens qui ont investi dans une société qui fabrique des chaises/canapés sur la région Lyonnaise, retirez vite vos billes. parce qu'après un match pareil, les locaux ne vont plus pouvoir s'assoir pendant un moment
Message supprimé par son auteur.
Non mais Lyon avant dernier ce soir ... c'est ... moche.

Citation :
Publié par [BOT] Corky
Sinon, ce sont les actionnaires de Lyon qui doivent être ravis, l'action ne doit pas valoir cher.

17ième budget européen.

Oui en fait c'est moche.
Citation :
Publié par Haikz
Ca me fait rire le Briand quand meme. Je l'aimais bien a Rennes, mais il avait le don de croquer un nombre d'occasions, c'etait incroyable et enervant meme. Heureusement, il se donnait a fond et il réussissait des passes magiques de temps en temps.
Ca fait plaisir de voir qu'a Lyon, il fait la meme.
Et dire qu'il aurait pu allé à Paris... Moi je trouve ca bien pour Lyon maintenant faut croiser les doigts pour qu'ils aillent pas en europe. Le déficit sera monstrueux lol et après ca il fera plus le malin ce aulass
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés