Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait la bêtise de prendre avec 300 argent l'espadon avec attack+9% pour la mettre sur l'espadon de kromède, mais j'avais pas penser au niveau, l'espadon bleu qui est supérieur a l'arme de krokro, du coup je perd pas mal de précision, pour un bonus moindre, j'espère choper l'espadon de kaliga pour la link avec l'espadon bleu =). pour l'instant 0/2 au loot...
Perso il m'a fallut 4 run en mode hard pour avoir ma clef et au passage la ceinture bleu... mage (je l'ai fais avec ma glad).
Les fois précédentes, des kinah et 1 pierre de mana.

Je persévère, on sais jamais si j'en loot une 2eme
10 run, j'ai enfin pu avoir mon pet "rotan" ....seul ombre au tableau, j'ai toujours pas loot la clef et seulement 4 ceinture bleu (dont 3 caster et j'y vais en aède^^

bref, "même joueur joue encore" ....
Citation :
Publié par Eilgrin
10 run, j'ai enfin pu avoir mon pet "rotan" ....seul ombre au tableau, j'ai toujours pas loot la clef et seulement 4 ceinture bleu (dont 3 caster et j'y vais en aède^^

bref, "même joueur joue encore" ....
Tiens d'ailleurs tu l'obtiens comment ce pet rotan ?
Tu effectue 10 fois la quete ou tu accède a la salle des reliques (la quete se prend a coté du pnj qui te permet d'entrée (j'ai pas le nom de la quete de mémoire).
Au 10eme run en plus des récompense habituel tu as l'oeuf.

Perso j'ai pas encore fini les 10 run, après je sais pas si c'est un ticket a échanger au pnj à Sanctum ou si tu as l'oeuf directe.
Citation :
Publié par .: Artorius :.
J'ai choppe la clé au deuxième run sur les 3 déjà effectue...gardez courage c'est seulement le deuxième loot gold dans Aion me concernant ^^
Seulement... Mon premier gold ça a été le xenophon, puis le casque be donc tu t'en sors bien
Citation :
Publié par Ptah966
Perso j'ai pas encore fini les 10 run, après je sais pas si c'est un ticket a échanger au pnj à Sanctum ou si tu as l'oeuf directe.
Tu as l'oeuf direct et il suffit d'aller voir le pnj à Sanctum pour avoir le mini-rotan.
Citation :
Publié par Dare Dare Motus
10 run pas de clé, pas de bleus mais un mini-rotan pour la route
Les bleux je les loot par 3 a chaque run oO

tu t'es pas trompé d'instance ?
Les bleus ne tombent que rarement en mode enchanté (sauf la ceinture).
En mode normal par contre il y en a effectivement souvent 2 ou 3 (genre 3 cuirs pour ma sorcière bien entendu ^^).

Et concernant la clé, je l'ai eue à la troisième tentative mais depuis, plus rien (j'en ai fait une dizaine).
Après 10 run en mode hard et sans voir vu la maudite clé, je suis passé en mode loot des bleus sur les 4 boss et c'est clair que c'est tout de suite moins décevant.

Dommage j'aimais bien le skin de cette guisarme
Citation :
Publié par Janah
Après 10 run en mode hard et sans voir vu la maudite clé, je suis passé en mode loot des bleus sur les 4 boss et c'est clair que c'est tout de suite moins décevant.

Dommage j'aimais bien le skin de cette guisarme
Pareil ici
perso sur une dizaine de run cle en main, 4/10 cles, ma rodeuse ayant son arc fusionne et ses belles dagues, je passe au bleu egalement et aux jolis skins. J'ai remarque qu'en prenant un "chemin" (y en a pas 36 en meme temps), j'avais la cle a chaque fois, plutot qu'en en prenant un autre ou je n'avais que la ceinture.(now il s'agit surement/ptete d'une coincidence)
quel chemin ?

perso presqu'une 10aine de run aussi et 0 clée, quand à la ceinture j'ai du l'avoir que 2 ou 3 fois, c'est dire la chance que j'ai aux loots la bas ..
Si tu as un chemin spécial merci d'en faire profiter tt le monde

J'ai un petit doute quand même sachant qu'il n'y a pas 36 chemins pour le mode hard ???

Je l'ai fais en rush en tuant le minimum et moins de 20 min, vider toutes les salles sauf celles des sous boss et exterminé toute forme de vies y compris les prisonniers, cuistot, laquais, invités, etc... et toujours pas vu cette clé en 10 try

Je crois plutôt au maudit facteur chance moisi d'Aion
Citation :
Publié par Schim
C'est la theory mario bross : faut sauter la pour ouvrir le passage secret de la bibliotheque....

En gros c'est une question de chance.
il s'agit juste du chemin normal, sans passer par le jardin du manoir (je le fais apres le boss), en prenant l'escalier par la droite. C'est une simple (rapide) constatation de ma part sur les runs que j'ai fait et comme deja dit, surement une coincidence Et puis now osef, plus besoin du boss en "god mode" (arghhh olol je m'etrangle de rire, god mode lololilol - hum, pardon)
Il n'existe aucune méthode miracle, tout est affaire de chance.
A ce propos, Knite vient de mettre à jour le PowerWiki anglophone, via un guide complet de l'instance Procès de Kromède : ICI
Sa seule tactique pour avoir une chance d'obtenir la fameuse clé : ne pas s'en prendre aux 3 mini-boss "nommés", bref ce que nous savions depuis un bon moment déjà : p Ne pas les tuer et... croiser les doigts pour que ça tombe.

Ah! Il a aussi pensé aux plus malchanceux d'entre nous en postant le cliché suivant :

b136c1cb4a5ddfb263f9ce91.jpg
Citation :
Utilisez la clé de la porte du donjon pour rejoindre Robstin...
Pour ceux qui s'étonnent de pas recevoir le buff pv/pm +1000, il faut sortir de la salle après avoir tué le garde devant Robstin et ré-entrer, et le buff s'activera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés