Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
faut je fasse un reerol qui est acces a cette instance XD

la c est soit trop bas, soit trop haut .

sinon c est comment dans l ensemble? des elite dedans? ou alors c est comme taloc version godmode a 100 000hp?

ou tu rentre tel quelle a te taper des elite 2 bulle?

dans l ensemble, elle est dur et offre un chalenge, faut fair gaffe un minimum gaffe ou c est easy un doigt dans le cul et l autre main sur le verre de rhum.?
Si tu te rate dans tes pulls, tu risques d'y passer, il y a des endroits ou si tu veux tuer les mobs il faut une tripple aggro et les pouvoirs qu'on te donne sont loin de la puissance de ceux de Taloc donc globalement faut plus réflechir. Les boss eux même sont un poil plus complexes en général avec le boss de fin bien subtil. Bref la ou Taloc est super bateau et sans aucun intérêt ni difficulté (le seul truc dur : avoir les 6 pièces de Mithril sur la quête ou il faut tuer la reine), celle-ci est mieux pensée et variée mais reste facile. Un des boss optionel est assez difficile lui même (le dernier juste avant la fin avec son boubou anti physique qu'il spam ainsi que son knockdown.
Citation :
Publié par Malya
faut je fasse un reerol qui est acces a cette instance XD

la c est soit trop bas, soit trop haut .

sinon c est comment dans l ensemble? des elite dedans? ou alors c est comme taloc version godmode a 100 000hp?

ou tu rentre tel quelle a te taper des elite 2 bulle?

dans l ensemble, elle est dur et offre un chalenge, faut fair gaffe un minimum gaffe ou c est easy un doigt dans le cul et l autre main sur le verre de rhum.?
Les seuls élites sont les boss,tu as une transformation de Kromède une fois dedans,tu lynches les kse...les mobs comme d'habitude,ça n'est pas comme Taloc non tes pv et pm sont les mêmes qu'en temps normal,et tu as le choix entre faire des boss alternatifs après ton premier run ou non,compte une vingtaine de minute en rush @ azykejtedp4klboss.
Après je la fais en spiritualiste,c'est easy mode PvPvE solo depuis Poéta .
Citation :
Publié par Ryuja
Petite question légèrement HS, on peut obtenir la skin de l'amure que porte Kromède ?

armure expert cuir 43 se que j'ai sur ma roro donc et c'est le même que kromede
si y a pas de god mod, c est que lle est deja bien mieux que taloc...

taloc pour mourire faut le vouloir, ou vraiment jouer le bourin, car sur la quete des piece, tu fonce jusqu'a miparcour ....tu defonce une 30ein de mobs que te suivent en aoe et t est a peine a 3/4 de vie///tu le refait une fois et c est fini

la je voie ma femme qui en chie dans kromede, quand même, ce qu elle me dit c est que le pull foireux pardonne pas.

serieux taloc, quitte a nous foutre une transfo a 100k hp et regene hp x100 autans balancer du lourd dedans
D'ailleurs il n'y aurait pas un petit bug dans l'instance ? La première fois on reçoit un buff de +1000pv et pm quand on arrive à Rastin. Mais quand j'ai refais l'instance je n'ai pas toujours ce buff en plus. Il est pas vital mais sympa quand même à avoir
Citation :
Publié par Dare Dare Motus
D'ailleurs il n'y aurait pas un petit bug dans l'instance ? La première fois on reçoit un buff de +1000pv et pm quand on arrive à Rastin. Mais quand j'ai refais l'instance je n'ai pas toujours ce buff en plus. Il est pas vital mais sympa quand même à avoir
Il faut t'approcher assez du cadavre de Robstin (dans les geoles de Kaliga) pour que Kromède se fache ^^
Citation :
Publié par Malya
car sur la quete des piece, tu fonce jusqu'a miparcour ....tu defonce une 30ein de mobs que te suivent en aoe et t est a peine a 3/4 de vie///tu le refait une fois et c est fini
Ou tu peux même run d'un coup jusqu'à la salle du boss et tout désaggro
Citation :
Publié par AionKL
Ou tu peux même run d'un coup jusqu'à la salle du boss et tout désaggro
aussi mais faut pas te retrouver bloquer trop longtemps sur les tentacule... en tout cas en mago, même si c est pas la mort tu prend chere ^^

enfin c est easy mode y a pas photo, même pour la quete.

par contre j ai regarder vite fait ma femme ce soir pour kro kro, elle galère rien que sur le 1er boss la pauvre....faudrais je lui pique son perso pour teste, mais sa a l aire d etre pas mal plus dur que taloc lol (pas dur a la fois)
si tu sais gerer 2 mobs a la fois, rien de complique, evidemment faut pas s'amener au milieu de la piece, aggro tout et commencer a dps. Sinon, instance assez rapide, assez bien de mobs pour qu'elle soit rentable niveau xp, possibilite de rush sans vider tout et en faisant les quetes au passage, en bref, une instance qui n'est pas deplaisante.
Perso, je n'ai trouve aucune difficulte sur le boss non affaibli, les skills ne sont pas indispensables (du moins avec ma rodeuse), mais toujours bons a prendre, pareil pour les buffs.
A savoir
vu sur le powerWIKI

En terminant 20 fois la quête répétable Fragment de rêve (pour les Elyséens) ou Le voeu du forgeron (pour les Asmodiens), les Daevas pourront choisir la Larme de Kromède ou la Flamme de Kromède. Ces deux objets sont des colliers légendaires aux propriétés différentes, mais ils peuvent tous deux être combinés avec une arme de la série "Juge" obtenue au Temple du
Feu, pour créer un objet unique de la sérié "Kromède".

Pour améliorer une arme, parlez au PNJ du Refuge d’Arbolu ou du Camp Kistenian et choisissez la quête correspondant au type d’arme de série "Juge" que vous possédez. Notez qu’une arme de la série "Juge" devient une arme unique de la série "Kromède", mais ne change pas de type.

Par exemple, si un Daeva accepte la quête permettant d’améliorer une Epée du Juge, il recevra une Epée de Kromède en terminant la quête.
Citation :
Publié par Mae
Plus que 3 essais,le temps de récupérer Rotan Junior et go go 55 ,quelqu'un qui aurait l'orbe pourrait faire un screen pour voir à quoi elle ressemble une fois activée?le grimoire est vraiment énorme avec ses arcs électriques.
L'orbe a le skin de celle qu'utilise les scribes de la bibliothèque dans l'instance.
Citation :
Publié par Eroskel
vu sur le powerWIKI

En terminant 20 fois la quête répétable Fragment de rêve (pour les Elyséens) ou Le voeu du forgeron (pour les Asmodiens), les Daevas pourront choisir la Larme de Kromède ou la Flamme de Kromède. Ces deux objets sont des colliers légendaires aux propriétés différentes, mais ils peuvent tous deux être combinés avec une arme de la série "Juge" obtenue au Temple du
Feu, pour créer un objet unique de la sérié "Kromède".

Pour améliorer une arme, parlez au PNJ du Refuge d’Arbolu ou du Camp Kistenian et choisissez la quête correspondant au type d’arme de série "Juge" que vous possédez. Notez qu’une arme de la série "Juge" devient une arme unique de la série "Kromède", mais ne change pas de type.

Par exemple, si un Daeva accepte la quête permettant d’améliorer une Epée du Juge, il recevra une Epée de Kromède en terminant la quête.
Vu les stats du collier et le fait que on est quasi sur d'avoir une dorée de kaliga, je garde le collier
Citation :
Publié par Malya
si y a pas de god mod, c est que lle est deja bien mieux que taloc...

la je voie ma femme qui en chie dans kromede, quand même, ce qu elle me dit c est que le pull foireux pardonne pas.
Tout dépend je pense de ta classe et de ton stuff pour la facilité de l'instance de Kaliga.

Perso je le joue en Glad 40 (maintenant 41) stuff abyssal bleu 40 enchanté et guisarme 35 gold + fusion + enchant et c'est quasi Godmode comme Taloc.

Je rush l'instance en environ 20 min et reviens ensuite pour vider les salles et faire les quêtes prisonniers et gardes.

Même Kaliga chatouille
Citation :
Publié par Janah
Clair

Ce qui me parait facile pour moi en rapport avec mon stuff/classe, peut s'avérer bien plus tendu avec d'autres configurations.

Très juste. J'ai moi même testé avec une glad 40 pas mal stuff et une clerc 41 full PUM, ça passe très bien Mais ça peut être certainement plus tendu avec une classe plus fragile et/ou mal équipée. J'ai eu parfois des agros de 3 ou 4 (ça arrive, surtout dans le jardin avec les patrouilles et les jardiniers qui font pop un add), bon, ça se gère. Mais avec un soso, ou pire, un spirit (car par de mezz) N37 sans stuff et qui a un résist sur son contrôle, j'imagine que ça devient vite tendu.

Niveau loot, 1 clé en 7 runs élite, et quelques pièces d'armures de toutes sortes (6 ou 7 bleues) en 9 runs non élites (oui j'ai 2 rerolls qui peuvent faire l'instance, d'où le nombre de runs). D'ailleurs les spallières tissus sont très belles - et ont surtout l'avantage d'avoir vraiment un look tissus et pas un look cuir ou carton...
Citation :
Publié par Vaelgan
L'orbe a le skin de celle qu'utilise les scribes de la bibliothèque dans l'instance.
Merci de la précision,je ferai plus attention pour le prochain run.
Citation :
Publié par Janah
Tout dépend je pense de ta classe et de ton stuff pour la facilité de l'instance de Kaliga.

Perso je le joue en Glad 40 (maintenant 41) stuff abyssal bleu 40 enchanté et guisarme 35 gold + fusion + enchant et c'est quasi Godmode comme Taloc.

Je rush l'instance en environ 20 min et reviens ensuite pour vider les salles et faire les quêtes prisonniers et gardes.

Même Kaliga chatouille
je pige pas, tu rush l'instance, puis reviens sur tes pas faire les quetes, mais si tu la rush, une fois arrive au boss de fin, tu ne peux plus revenir en arriere, ou bien ?
Citation :
Publié par Kumiho
je pige pas, tu rush l'instance, puis reviens sur tes pas faire les quetes, mais si tu la rush, une fois arrive au boss de fin, tu ne peux plus revenir en arriere, ou bien ?
non il sort puis re dans l'instance..... c'est magique !!!
Citation :
Publié par syph3r
non il sort puis re dans l'instance..... c'est magique !!!
mouais, pas tres logique, une fois le boss final down, on devrait pas pouvoir rentrer a nouveau, si c'est bien ce que tu veux dire. Puis je vois pas l'interet, il peut faire les boss intermediaires en faisant ainsi ?
Citation :
Publié par Kumiho
mouais, pas tres logique, une fois le boss final down, on devrait pas pouvoir rentrer a nouveau, si c'est bien ce que tu veux dire. Puis je vois pas l'interet, il peut faire les boss intermediaires en faisant ainsi ?
Non , ça lui permet juste d'aller faire tombé le gold en premier puis faire les trash ensuite.
Je pige pas, si il rerentre (deja effectué aussi) on peut pas aller de nouveau dans les geoles et le chateau, il faut la cle pour ouvrir le truc au debut du temple, ceux afin de se teleporter dnas les geoles donc comment qui fait ?
Citation :
Publié par ovedelymn
Je pige pas, si il rerentre (deja effectué aussi) on peut pas aller de nouveau dans les geoles et le chateau, il faut la cle pour ouvrir le truc au debut du temple, ceux afin de se teleporter dnas les geoles donc comment qui fait ?
Plus besoin des clés , tu peu utiliser tout les tp/porte sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés