Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
En gros le conseil du jours: rushez pas, tuez les tous !

J'ai fait 1 run en hard en rodeur 44, loot ceinture bleue, dommage que la DP2K forme de mau fonctionne pas (vu qu'on à déjà la forme de kromède).

Quelqu'un à tenté le hard en templier 37 ? c'est dur ? faut beaucoup de potions ? les mobs ont pas l'air de taper fort sur du cuir quand ils esquivent pas.
étant templar et l'ayant justement tenter pour la première fois au lvl 37, je me suis lancer dans l'aventure sans bouffe, sans parchemin et surtout sans popo et disons le c'est du suicide.

Mais une fois que tu connais l'instance, il ne suffis que de quelques potions et une gelé d'aether (pour le dp 3000 juste au cas) et c'est tout bon, seulement un peu long.
De quel niveau sont les loot gold/bleus ? Parce que c'est bête de drop du 44 quand on est 37, et inversement

Et les armes golds de la fin, ce sont les mêmes que celles du TF ?
Citation :
Publié par Dare Dare Motus
De quel niveau sont les loot gold/bleus ? Parce que c'est bête de drop du 44 quand on est 37, et inversement

Et les armes golds de la fin, ce sont les mêmes que celles du TF ?
De ce qui se dit en première page non.
J'espère que l'ouvrage à de bonnes stats(et pourquoi pas un peu de vitesse d'incant ).
Les bonus des armes Kaliga sont légèrement en retrait par rapport à leurs équivalents Kromède. A titre d'exemple, sur ces dernières, les bonus d'attaque et de critique sont offerts ensembles, tandis que l'un des deux se retrouve sacrifié sur les Kaliga.

Sinon, j'ai lu sur le powerwiki qu'il était possible d'upgrader les "armes du juge" obtenues dans le Temple du Feu en "armes de Kromède" (jaunes) après avoir achevé 20 fois l'une des quêtes répétables du Procès.
Drop les boots plate bleu en rodeur... c'est pas gagner pour avoir le set d'un seul type .

Par contre je trouve le mode normal beaucoup plus chiant que le hard mode =) mais j'oublie souvent que j'ai 3 skills de plus... xD
Citation :
Publié par Janah
4 rush en hard - Glad 40 et toujours pas cette foutue clé.

Seuls loot obtenus 2x la ceinture bleue pour mage
Tout pareil que toi (à ceci près que je suis soso 41)

Je prie sur la 5eme là, ON Y CROIT §§
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les bonus des armes Kaliga sont légèrement en retrait par rapport à leurs équivalents Kromède. A titre d'exemple, sur ces dernières, les bonus d'attaque et de critique sont offerts ensembles, tandis que l'un des deux se retrouve sacrifié sur les Kaliga.

Sinon, j'ai lu sur le powerwiki qu'il était possible d'upgrader les "armes du juge" obtenues dans le Temple du Feu en "armes de Kromède" (jaunes) après avoir achevé 20 fois l'une des quêtes répétables du Procès.
Heu, ça dépend des armes alors, l'orbe de TF possède un peu plus de précision/puissance magique, mais l'orbe de kaliga a l'énorme avantage d'avoir +11 en critique magique, absent pour celle de Kromède. Entre les deux il n'y a pas photo, l'orbe de kaliga est supérieure.
Citation :
Publié par PkPas
Une tite question : peut on loot plusieurs fois la clé ( sur plusieurs run ) pour pouvoir prendre par exemple le book et l'orbe pour ma spirit ?
Oui, 4 runs pour ma templar 44, et 2 cles, au 3eme et 4eme run.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Génial ! ca va me permettre de tester glad dualwield
Avec deux armes sans attack speed ? Aucun intérêt Une arme main gauche uniquement à la rigueur.
Citation :
Publié par Stof
Avec deux armes sans attack speed ? Aucun intérêt Une arme main gauche uniquement à la rigueur.
Ben tu sais, vu les rares armes à vitesse d'attaque dispo avant le N40, c'est pas dérangeant. Une ambi sans vitesse d'attaque c'est pas le top, mais une 2 mains sans vitesse d'attaque c'est pas mieux.

Enfin tant qu'à faire c'est sûr qu'il vaut mieux une épée de Kaliga avec une épée expert bleu 40 pour le dual (tout comme il vaut mieux une guisarme de Kaliga fusionnée avec une expert 35 bleue)
Citation :
Publié par nenyx
Ben tu sais, vu les rares armes à vitesse d'attaque dispo avant le N40, c'est pas dérangeant. Une ambi sans vitesse d'attaque c'est pas le top, mais une 2 mains sans vitesse d'attaque c'est pas mieux.

Enfin tant qu'à faire c'est sûr qu'il vaut mieux une épée de Kaliga avec une épée expert bleu 40 pour le dual (tout comme il vaut mieux une guisarme de Kaliga fusionnée avec une expert 35 bleue)
Bah disons que le glad a l'expert 35 avec 14% en bleu et 16 en gold ^^
Citation :
Publié par nenyx

Elles sont bien moins rares en 2.0 justement. Des armes craft pas trop inaccessibles avec de l'attack speed sont dispo. Les armes pièces argent/or même en version vertes sont pas cher et incluent ce fameux modificateur etc...
Citation :
Publié par Stof
Elles sont bien moins rares en 2.0 justement. Des armes craft pas trop inaccessibles avec de l'attack speed sont dispo. Les armes pièces argent/or même en version vertes sont pas cher et incluent ce fameux modificateur etc...
Oui et c'est pas un mal. Par contre attention, pas toutes les armes ont de la vitesse d'attaque. Les pièces d'or n'en ont pas par exemple. Donc vaut mieux rester sur l'argent (N36) puis passer au platine du coup.
Maintenant je suis pas persuadé qu'avoir une ambidextrie avec une épée de Kaliga et arme verte N36 des pièces d'argent, ce soit vraiment un gros avantage par rapport à 2 épées de Kaliga. J'ai un peu peur que les maigres % de vitesse d'attaque soient perdus par des dégâts inférieurs. Vaut mieux viser le bleu à mon avis.

Bon ça tombe bien on a une quête pour des pièces d'argent au jugement de Kromède
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés