Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
je ne cour pas après quelques centaines de K depuis la 2.0...je cherche les millions moi, puis un gant de skin du juge ça vaut apr exemple 200k maxi, que fais tu avec 200k...rien
Citation :
Publié par vectivus
je ne cour pas après quelques centaines de K depuis la 2.0...je cherche les millions moi, puis un gant de skin du juge ça vaut apr exemple 200k maxi, que fais tu avec 200k...rien
Tu dis chercher les millions ? Tu cherches mal alors, parce qu'avec 200k, j'me fais 3M à l'aise.
Je loot les gants bleus du juge en tissu. Comme je suis mailles et qu'ils sont impossibles à vendre ou échanger je les vends au PNJ: 12K.

Beuhh, ça craint.
Citation :
Publié par vectivus
ils auraient pu faire des loot par rapport à notre classe dedans quand même, on est tout seul, je vois pas à quoi sert de loot de la plate quand on est cuir ou tissu par exemple, ils marqueraient des points si ils donnaient des loot en fonction des joueurs présent. quitte a rien loot bah quand on loot on c'est que c'est pour quelqu'un au moins, sinon kromede bah juste bien à pex cette instance, les loot sont bien si on a la chance de pas loot des items d'autres classes quoi...mdr
Peut être pour nous fournir facilement en pierre d'enchant. Une L51 hier soir en dez les bottes de plates.
Citation :
Publié par vectivus
ils auraient pu faire des loot par rapport à notre classe dedans quand même, on est tout seul, je vois pas à quoi sert de loot de la plate quand on est cuir ou tissu par exemple, ils marqueraient des points si ils donnaient des loot en fonction des joueurs présent. quitte a rien loot bah quand on loot on c'est que c'est pour quelqu'un au moins, sinon kromede bah juste bien à pex cette instance, les loot sont bien si on a la chance de pas loot des items d'autres classes quoi...mdr
Encore et toujours la même réponse : Tu voulais pas qu'on te mette le loot à 100% non plus ?
Citation :
Publié par Stio [Urtem]
Tu dis chercher les millions ? Tu cherches mal alors, parce qu'avec 200k, j'me fais 3M à l'aise.

ils valent en rien 3m les skins du procès faut arrêter les foutages de gueule aussi un moment d'accord...d'ailleurs un skin 3M quelque soit le skin c'est deja n'importe quoi mais y'aura sûrement toujours un crétin pour l'acheter au lieu de le farmé tellement c'est un fainéant, puis non tu gagnes masse argent sur aion sur la collecte, bcp plus simple^^

Citation :
Publié par Aemy
Encore et toujours la même réponse : Tu voulais pas qu'on te mette le loot à 100% non plus ?
non juste minimum syndical sachant que c'est une fois par jour
Citation :
Publié par Sendalphon
Il n'y a pas la réponse ds le thread, j'ai déjà fait plusieurs fois l'instance, je parle pas de la 1ere fois où des pièces sont fermés, je parle au niveau de la bibliothèque ou tu dois tuer le 2eme mini boss, tu reçois le 3eme skill. En bas des escalier il y a une étagère où on l'on voit une pièce derrière
Je pense que la clef "Clef du coffre dissimulé" sert a cela .

J'ai vu sur /3 un gars qui demandais a quoi sert cette clef ; pas d'info suppl.
Citation :
Publié par vectivus
ils valent en rien 3m les skins du procès faut arrêter les foutages de gueule aussi un moment d'accord...
Toi le premier, j'ai jamais parlé de revendre le skin, j'ai juste dit qu'avec 200k j'me fais 3M à l'aise.
Si tu vois que par la collecte pour te faire des sous et que tu dis chercher à te faire des millions, laisse-moi te dire (encore une fois) que tu cherches mal.
Citation :
Publié par Skall
Je pense que la clef "Clef du coffre dissimulé" sert a cela .

J'ai vu sur /3 un gars qui demandais a quoi sert cette clef ; pas d'info suppl.
Je ne pense pas. la "Clé du coffre dissimulé" lootée sur Jeeve sert justement à ouvrir la porte te permettant d'accéder à la salle du trésor ou tu combat Kaliga.

J'ai déjà essayé de retourner dans la 1ere salle muni de cette clé pour tenter d'ouvrir ce passage, mais sans succès
Citation :
Publié par Stio [Urtem]
Toi le premier, j'ai jamais parlé de revendre le skin, j'ai juste dit qu'avec 200k j'me fais 3M à l'aise.
Si tu vois que par la collecte pour te faire des sous et que tu dis chercher à te faire des millions, laisse-moi te dire (encore une fois) que tu cherches mal.

non en collecte les millions montent t'en fait pas^^ sinon si tu arrives à transfo avec 200k 3m je serais curieux oui^^
Avec 200k et un métier à 299p, tu t'fais 3M à l'aise.

En dessous : Chacun son truc, si tu veux te faire des sous avec la récolte fais-donc, j'te dis juste que moi, les 3M j'me les fais en une heure.
alchimie? trop chiant, faut farm les compos et acheter les pierre élémentaire, la collecte ça va 100fois plus vite, je garde alchimie pour me faire mes propres popo c déjà assez chiant pour soit
Ce serait sympa de rester dans le sujet, la meilleure manière de faire du pognon c'est pas trop l'endroit pour en parler...

Sinon, ça m'intéresse aussi de savoir comment cette fichue pièce peut bien s'ouvrir, je n'ai pas trouvé non plus (à supposer qu'elle s'ouvre d'ailleurs).
Ce qui est étrange, c'est qu'il y a bien une pièce derrière et qu'un icône clé s'affiche en passant le curseur dessus !

Ou alors cela sera implémenté dans un futur patch ?
C'est ce que je commence à me demander.
A moins qu'il y ait quelque part une autre quête dont le déroulement nécessite d'aller dans l'instance et plus spécialement dans cette pièce ?
Pour celui qui disais oublier souvent quil avais 3 skill supplementaire, il y en a 4: rotan, domage de zone, heal/renvois de domage et finalement le sleep de 10 seconde avec explosion au reveille ( ne produit pas d'agro alors vous devez monter l'agro avant d'utiliser sinon il reset auto apres l'explosion)
et alors ? Serieux, ca reste du gold presque donne, vous le faut au premier rush les gars ? On peut deja etre content quand la ceinture tombe
Plus que 3 essais,le temps de récupérer Rotan Junior et go go 55 ,quelqu'un qui aurait l'orbe pourrait faire un screen pour voir à quoi elle ressemble une fois activée?le grimoire est vraiment énorme avec ses arcs électriques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés