Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnelin
Personnellement,j'avais préco en magasin Fnac directement et je vais re-tenter demain après-midi au cas où.Par contre,le doute commence à monter doucement...

Tu peux me faire signe en cas de réponse ? J'ai préco, et j'ai le papier avec la collector reservé. Sera t-elle mercredi ? ...

J'irais surement demain aussi. On se tient au courant !
Bon voilà ce qu'Amazon me sort ce soir :

Citation :
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie.

En réponse à votre message, je vous informe que votre commande n'a pas encore été expédiée car, ainsi que l'indique notre site, "Final Fantasy XIV - édition collector" est "à paraître" (comme vous déjà savez). La date prévue pour la sortie de cet article est le 22 septembre 2010. Nous vous enverrons donc cet article dès qu'il sera disponible.

Veuillez noter que, lors de la sortie de l'article, nous mettons notre site à jour en indiquant le délai de sa disponibilité. Il s'agit du temps nécessaire pour que nous obtenions une copie de cet article auprès de notre fournisseur.

Je vous rappelle également que la date estimée de livraison comprendra la disponibilité de l'article à sa sortie telle qu'indiquée sur le site ainsi que le délai de livraison, selon le mode de livraison (Rapide ou Éclair) que vous avez choisi.

Lorsque votre colis sera expédié, nous vous enverrons un e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de l'expédition. Enfin, je vous informe que nous ne débitons le montant de chaque article qu'au moment de l'envoi.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
En gros ... /fear
Citation :
Publié par Myria Ssorcam
En tout cas, je suis presque certaine que demander un screen de la page en ligne de ton compte en banque est illégale : trop de d'avoir accès à des informations confidentielles sur ton compte (et sur les autres si tu en as).
Tu n'as pas compris le message de Misen, c'est lui qui parlait de leur envoyer un screen de son compte, et non pas game.fr qui en demandait un.
non mais c'était une remarque ironique de Misen, ils ne lui ont pas demandé de screenshot hein ils ont juste annulé sans voir
Citation :
Publié par Misen
Ah bah des nouvelles de Game.fr.

Ma commande a été annulé car soit disant je n'ai pas assez de fric sur mon compte.

Ils veulent un screenshot de mon compte en banque ? Première fois où j'ai le droit à une excuse aussi merdique pour annuler une commande...

Complètement bidon oui. Si t'as pas d'argent sur ton compte, la banque s'en fout royalement et débite quand même, te fessant ainsi passer en négatif et payer de jolies agios ( genre 25 euros par jours en négatif :P )

La banque va pas se priver, elle gagne de l'argent comme ca. Bon ca sauf si tu as un compte bloqué. Mais dans ce cas, t'as pas de Carte Bleu non plus.
Citation :
Publié par iroyoru
Complètement bidon oui. Si t'as pas d'argent sur ton compte, la banque s'en fout royalement et débite quand même, te fessant ainsi passer en négatif et payer de jolies agios ( genre 25 euros par jours en négatif :P )

La banque va pas se priver, elle gagne de l'argent comme ca. Bon ca sauf si tu as un compte bloqué. Mais dans ce cas, t'as pas de Carte Bleu non plus.
J'ai une carte Visa internationale, et si j'ai plus de sous ou si j'ai dépassé le plafond max hebdomadaire ou mensuel, bah je suis pas débité... Ca fait partie des choses à voir directement avec son banquier ça.
Citation :
Publié par iroyoru

J'ai une visa electron sans découvert autorisé, si pas d'argent, pas de débit, et paiment refuser. Y'a des cartes qui check la position du compte avant de dire oui, d'autre non.
Citation :
Publié par Misen
Ah bah des nouvelles de Game.fr.

Ma commande a été annulé car soit disant je n'ai pas assez de fric sur mon compte.

Ils veulent un screenshot de mon compte en banque ? Première fois où j'ai le droit à une excuse aussi merdique pour annuler une commande...
J'ai eu la même chose j'ai téléphoné et rien à faire il faut recommander sur leur site ... sachant que le jeux est plus dispo il on pris mes coordonné mail etc .. pour me recontacté au plus vite pour voir si il était possible de faire quelque chose mais jamais eu de nouvelle ^^

J'avais préco le 1 juillet donc pas dans les derniers je pense et compte bancaire suffisamment remplis pour payer une paire de fois le jeu et carte encore valide je viens de faire une commande avec il y a pas 2H sur un autre site :/
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
encore reçu aucun mail de Game.fr, peut etre encore y croire
Dans le même cas que toi, j'ai précommandé la version collector début juillet sur game et toujours pas de suivi possible, aucunes infos ... Bizarrement j'y crois pas du tout pour mercredi.
Citation :
Publié par Jurian
Apparemment beaucoup de monde semble avoir eu ce mail. Très certainement qu'ils n'ont pas eu suffisamment de jeux pour honorer toutes les commandes.
C'est pas beau ce genre de subterfuge.
Même illégal...
Amazon viens de changer le statut de ma commande en Expédié prochainement.

"Nous préparons ces articles pour l'expédition et cette partie de votre commande ne peut plus être annulée ou modifiée."
faut faire gaffe aussi on est en septembre est bcp ont changer leur carte de crédit auprès de leur banque, leurs anciens numéro etant donc obsolète voir clos ( normalement ca reste jusqu a la fin du mois mais bon) et ca peut occasionner un refus bancaire et donc un délais supplémentaire
Citation :
Publié par Dojo
Amazon viens de changer le statut de ma commande en Expédié prochainement.

"Nous préparons ces articles pour l'expédition et cette partie de votre commande ne peut plus être annulée ou modifiée."
Idem alors que j'ai lancé la commande aujourd'hui a 19H suite a l'annulation chez game.fr
Personnellement je l' ai réservé chez micromania (l' édition collector bien sûr !) qui est pas très loin de chez moi, j'aurai donc juste a aller le chercher (au moins c' est moi qui fixe quand est ce que je l' est chez moi ) et puis je trouve qu' il est inutile de l' avoir le 21 sachant qu'on ne pourra rien faire de plus qu'attendre le 22
Mais il me semble que le 21 tu peux rien patcher du tout vu que les patch peuvent se télécharger seulement au jour de l' ouverture officiel donc on commencera tous a mettre a jour le client en même temps ^^ (plus ou moins), et puis bon pour l' installation sa prend pas non plus une masse de temps pour installer via le cd (même si le jeu prend un total au max de 10giga, ce n' est rien comparer au téléchargement)
Après je dis sa je dis rien
Toujours Rien de la part de Game.fr a 24 heurs c'est le première fois que j'ai ce problème avec eux son toujours clean d'habitude c'est décevant.
j'ai eu confirmation d'un magasin GAME.FR que l'on aurait pas le jeu pour le 22 mais seulement quelques jours avant la release (2-4 jours) car ils ne l'ont pas reçus et ne devraient pas l'avoir tout de suite (avec l'autorisation de distribution).
ou pas

merci SE et Eidos (distributeur je crois) pour leur organisation.
maintenant ce ne sera peut être pas le cas, mais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés