Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bertime
personne n'a de news concernant la fnac ? histoire que je ne les harcèles pas demain si je ne l'ai toujours pas
La FNAC expédie en générale les jeux la veille de leur sortie ; les expéditions devraient donc se faire demain, après tout dépend du délai d'acheminement de La Poste (24h-48h le plus souvent en Colissimo sans compter sur les éventuelles grèves prévues le 23 ).
Citation :
Publié par OrangeCatz
vous avez fini de pleurnicher pour 2 pauvres jours à attendre encore ? ceux qui ont reçu leurs collector aujourd'hui ne sont pas plus avancés que vous, ils ne peuvent pas lancer la mise a jour. c'est pire
Je préfère largement avoir mon collector avant la date prévu qu'après.

Les serveurs ouvrent dans moins de 48h et ma commande n'est toujours pas envoyée, ça sent bon le colis que je recevrai en retard et quand on paye un collector généralement c'est pour (ou en partit pour) l'accès anticipé alors si je ne peux pas profité de la totalité des jours d'accès anticipé ça fait quand un peu chier.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je préfère largement avoir mon collector avant la date prévu qu'après.

Les serveurs ouvrent dans moins de 48h et ma commande n'est toujours pas envoyée, ça sent bon le colis que je recevrai en retard et quand on paye un collector généralement c'est pour (ou en partit pour) l'accès anticipé alors si je ne peux pas profité de la totalité des jours d'accès anticipé ça fait quand un peu chier.
Si j'ai pas mon jeux à la fnac en magasin, j'aurais perdu quelques jours de vacances, super !
20€ la semaine d'avance c'est pas un peu cher payé ? voilà quoi faut se calmer si vous l'avez le 23 ou le 24 vous allez pas mourir ¬¬, ce sera toujours avant le 30 , ceux qui ont commandés l'édition normale n'en font pas une maladie.
de toute façon je vois déjà venir que le 22 ça va être blindé comme l'activation des clés pour l'open beta, entre les serveurs congestionnés et le plantage du site pour la validation des clés vous avez pas fini de vous faire des cheveux blancs.
Citation :
Publié par Xio
Si j'ai pas mon jeux à la fnac en magasin, j'aurais perdu quelques jours de vacances, super !
Justement, j'ai vu sur le site de la FNAC que c'était une exclu internet.
Il n'y aura de collector dans aucun magasin? FNAC ou autres?
Citation :
Publié par OrangeCatz
20€ la semaine d'avance c'est pas un peu cher payé ? voilà quoi faut se calmer si vous l'avez le 23 ou le 24 vous allez pas mourir ¬¬, ce sera toujours avant le 30 , ceux qui ont commandés l'édition normale n'en font pas une maladie.
de toute façon je vois déjà venir que le 22 ça va être blindé comme l'activation des clés pour l'open beta, entre les serveurs congestionnés et le plantage du site pour la validation des clés vous avez pas fini de vous faire des cheveux blancs.
Bof, vu que on peut activer la clé demain, ceux qui l'on déjà reçu vont l'activer demain, après le 22 vu que les livraisons sont à des heures différente je crois que cela va pas être trop saturée...
Citation :
Publié par clerks
Justement, j'ai vu sur le site de la FNAC que c'était une exclu internet.
Il n'y aura de collector dans aucun magasin? FNAC ou autres?
Oui j'ai vu ça, mais je l'ai commandé y'a 2 semaines via magasin, c'est bon normalement non ?
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Perso, c'est parti aujourd'hui, si ça t'intéresse
O_o
Moi j'ai "pas encore expédié" alors que j'ai commandé le 1er juillet ...
Vraiment super efficace chez Amazon -_-

Si je l'ai pas mercredi, ils vont se prendre une jolie plainte je le sens.
Citation :
Publié par OrangeCatz
Tu crois que les gens achètent l'édition collector de n'importe quel MMO pour quoi? Pour les bonus okay mais aussi et surtout pour l'accès anticipé principalement, faut ouvrir les yeux.

Et ceux qui on commandés l'édition normal n'en font pas une maladie de le recevoir que le 30, normal si ils voulaient vraiment y jouer avant le 30 ils n'avaient qu'a le prendre en collector...

Après ça te parait peut être effarent que certain veulent recevoir le jeu à la date prévu (si ça ne te dérange pas d'aller au restaurant à midi car tu as réservé une table pour cette heure et que le type à l'accueil te dit que la réservation n'a pas été prise en compte et que il n'y aura pas de table libre avant 14h c'est ton choix) mais les autres ont le droit de ne pas être aussi tolérant que toi sur les délais surtout quand ont payent.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
O_o
Moi j'ai "pas encore expédié" alors que j'ai commandé le 1er juillet ...
Vraiment super efficace chez Amazon -_-

Si je l'ai pas mercredi, ils vont se prendre une jolie plainte je le sens.
Commandé aussi le 01/07.
Mais attention, je suis en DOM TOM actuellement et ça va prendre du temps à venir, peut-être ont-ils calculé cela !

A présent, France ou pas France, je suis pas à un jour près...
Amazon...
Bonsoir à tous,

je rejoins le triste club de ceux qui ont commandé sur Amazon, j'avais précommandé le 12 Juillet en envoi prioritaire et d'après le service après vente je ne recevrai le jeu que le 23 Septembre...

Je trouve ça triste et dingue car nous leur faisions confiance et nous y avons mis le prix, mais bon c'est la vie... la prochaine fois on fera attention et on se rabattra sur Eidos Shop ou autre...

Dans tout les cas je trouve l'édition collector de Final Fantasy 14 magnifique, c'est rare d'avoir un collector aussi bien fournis en ce moment et rien que pour ça je pourrai passer la pommade pour Amazon ^^.

Courage à toutes les personnes qui sont dans mon cas, bientôt nous pourrons profiter du monde d'Eorzea pleinement
Citation :
Publié par Yuccalesca
Bonsoir à tous,

je rejoins le triste club de ceux qui ont commandé sur Amazon, j'avais précommandé le 12 Juillet en envoi prioritaire et d'après le service après vente je ne recevrai le jeu que le 23 Septembre...

Je trouve ça triste et dingue car nous leur faisions confiance et nous y avons mis le prix, mais bon c'est la vie... la prochaine fois on fera attention et on se rabattra sur Eidos Shop ou autre...

Dans tout les cas je trouve l'édition collector de Final Fantasy 14 magnifique, c'est rare d'avoir un collector aussi bien fournis en ce moment et rien que pour ça je pourrai passer la pommade pour Amazon ^^.

Courage à toutes les personnes qui sont dans mon cas, bientôt nous pourrons profiter du monde d'Eorzea pleinement
Il s'agit d'une erreur d'affichage, contacte les et tu verra que la date de réception passera au 22 septembre.
Citation :
Publié par Jurian
Sur Jol, on a apparemment le droit d'en parler, mais pas de donner des liens.

et non, il parle bien du jeu, et non du patch (ce dernier n'existant pas encore d'ailleurs sur le client du jeu, ou sur le net)
Ce qu'il veut dire c'est que par exemple si on ne reçoit le jeu que le 23-24, on peut quand même installer le jeu avant et surtout lancer la MAJ.

Car s'il y a une chose de sûre, c'est qu'il va y avoir une MAJ. Et s'il s'agit de plusieurs Go, lancer le patcher dès le début peut être une bonne idée. Surtout pour ceux qui ont déja eu des problèmes de téléchargement pendant la beta.
Commandé chez game.fr aussi et c'est le blanc total.
Aucune info de suivi sur leur site, aucun mail d'envoi...

Un collector avec 7 jours d'accès anticipé s'il ne t'en reste que 4 ou 5 c'est chiant quoi =(

Enfin affaire à suivre... le pire c'est que j'ai 2 jours de repos et je sens bien que j'vais le recevoir le vendredi quand j'reprends le taff lol

Poisse <3
Alors perso, micromania ne l'a toujours pas reçu (en même temps ça ne m'étonne pas trop, je ne m'attendais pas à un miracle de leur part mais je suis pas à la minute non plus)... Donc si tu as commander dans leurs magasins compte plus sur le 23 (au mieux) voir le 24!
Ah bah des nouvelles de Game.fr.

Ma commande a été annulé car soit disant je n'ai pas assez de fric sur mon compte.

Ils veulent un screenshot de mon compte en banque ? Première fois où j'ai le droit à une excuse aussi merdique pour annuler une commande...
Citation :
Publié par Misen

Ma commande a été annulé car soit disant je n'ai pas assez de fric sur mon compte.

Ils veulent un screenshot de mon compte en banque ? Première fois où j'ai le droit à une excuse aussi merdique pour annuler une commande...
Heu O_o
Je sais même pas si c'est légal d'annuler, normalement tu dois être prévenu par email et ta commande reste en stand by, mais pas annulée.
Citation :
Publié par Misen

Apparemment beaucoup de monde semble avoir eu ce mail. Très certainement qu'ils n'ont pas eu suffisamment de jeux pour honorer toutes les commandes.
C'est pas beau ce genre de subterfuge.
cool, je vais pouvoir mettre à jour ma blacklist
Citation :
Publié par Misen

Tu a pas dépassé la limite de ta CB sur 7j ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés