[Actu] L'édition collector en détails.

Répondre
Partager Rechercher
Entre un bout de papier que tu peux imprimer chez toi et un goodies en plastok made in china, mon choix est vite fait ^^;

Après tu fais ce que tu veux avec, pot de fleur, range crayons, gobelet, verre (un goodies çà sert à rien par définition)
Citation :
Publié par Neniway
Bah z'avez vu le papelard ? Je le trouvais vachement classe, avec le papier qui va bien, ca fait bien dans un cadre...

Avec un bon papier toilette triple épaisseur avec des motifs ça devrait le faire…

Sinon +1 pour l’idée du pot de fleur!
Citation :
Publié par Jurian

Après tu fais ce que tu veux avec, pot de fleur, range crayons, gobelet, verre (un goodies çà sert à rien par définition)
Ou urinoir pour certain
Citation :
Publié par cloudelka
Ou urinoir pour certain
Quand j'entends le nombre de binouzes que certains descendent sur TS, je me demande si ce n'est pas un peu léger.
Il va falloir revoir les habitudes de jeu, je vais devoir convertir certains aux crus brodelais, rien de meilleur pour la santé que les polyphenols!
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Pour parler du sujet :

Eidosshop n'as plus de version collector.

La fnac a baissé le prix de la version collector à 62.50€.

Je sais, moi aussi je m'aime
Ah ben merci, du coup hier m'suis préco la collector sur le site de la Fnac ! J'espère que s'pas trop tard, ou qu'au moins si ils ont dépassé leur stock, qu'ils ne permettent pas aux gens de préco quand même !
Chais pas trop comment ça s'passe chez eux, d'habitude j'trainais sur play.com
Citation :
Publié par Fullmoon
Pour seulement 20€ de plus, ils se foutent pas de notre gueule
Final_fantasy_XIV_PC_collector_exploded.jpg
En zoomant comme un sagouin tu peux voir qu'ils ont déjà utilisé la timbale pour boire... y a une tache de café dedans
HS ON: Pour les habitants de Paris qui ne souhaite pas la version collector,
je suis allé à la Fnac des Halles et il semblerait qu'ils aient obtenus un accords pour vendre le jeu en Edition Normal (pas collector)
le 30 septembre au prix de 32,50€ à ce prix là avec le mois gratuit c'est vraiment pas cher!
HS OFF:
Citation :
Publié par Ryugo
HS ON: Pour les habitants de Paris qui ne souhaite pas la version collector,
je suis allé à la Fnac des Halles et il semblerait qu'ils aient obtenus un accords pour vendre le jeu en Edition Normal (pas collector)
le 30 septembre au prix de 32,50€ à ce prix là avec le mois gratuit c'est vraiment pas cher!
HS OFF:
Dans certaine fnac en belgique aussi, mais les collector à 59,90 aussi (prix provisoire d'après eu)
Vu le nombre de précommande, les sites comme amazon, ont du faire des commandes en rab. Après l'open pas mal de gens ont du annuler, ils se retrouvent avec des stocks en trop à écouler rapidement (J-6 hein)
Réduction de 8 euros sur ffxiv collector mais genre sur call of duty et medal of honor il y a des réductions de 5euros donc j'pense que il y a pas de rapports avec des décommandes en plus c'marqué offre spécial internet, pas disponible en magasin
Citation :
Publié par Jurian
Vu le nombre de précommande, les sites comme amazon, ont du faire des commandes en rab. Après l'open pas mal de gens ont du annuler, ils se retrouvent avec des stocks en trop à écouler rapidement (J-6 hein)
D'un autre coté je l'es commandé il y a 2mois, j'ai pas eu de mal a avoir une réduc a l'époque déjà.


Par Contre je doute d'avoir une deuxième reduc (baise du prix), vue qu'il semble que toute leur collector soit déjà vendu. http://www.game.fr/acatalog/FINAL_FA...LECTOR_PC.html
Citation :
Publié par davison
petit hs : Toujours pas d'infos sur le système de payement dans les différents pays ou bien ils veulent garder la surprise jusqu'au bout ?
Je sais qui il aura des offre pour réduire le coup mensuel:

JP: 3mois
EU/US: 3mois et 6mois


Aprés si tu veut savoir pour se qui es des moyen alternatif (Carte prépayer/paypal ....), aucune id.
Citation :
Publié par davison
petit hs : Toujours pas d'infos sur le système de payement dans les différents pays ou bien ils veulent garder la surprise jusqu'au bout ?
la seule info donnée : possibilité d'abonnement de 1 à 6 mois pour l'europe/US (3 mois au Japon)

sinon, je pense que pour les paiements (y'a pas de Y) ça sera du classique (carte de crédit, sûrement des cartes prépayées...)
cool ces hermes shoes ^^ .
Ca va etre un plaisir d'aller check les etherites ^^ et ne serait-ce que pour ce deplacer , un gain de temps enorme !!
le prix baisse ??!!! moi j'l'ai commander y'a 2 mois le collector a 70€ XD
Citation :
Publié par dcmspike
je viens d'aller le chercher dans ma boutique 62.50€ le collector vivement la fin de la beta
Je suis surpris que personne n'ait relevé.
La béta est finie hein. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés