thejudgmentday

Dernières publications

RSS
2 February 2016 à 00:48 - Messages
C'est clair que B&S c'est comme dit plus haut , PvP !!! Le PvE c'est juste pour up son perso car l'histoire ... bon j'en suis... Lire la suite
11 June 2011 à 18:11 - Messages
Aaaah j'ai le même problême avec seven !!!!!! J'ai beau tout désinstaller playonline réinstaller le nouveau , les discs de ff... Lire la suite
13 December 2010 à 17:25 - Messages
On est jamais mieux servi que par soi-même . Essaie -le , en plus l'est à ... .. Oo 20€ , c'est quoi ce délire ^^; . Attendre ... Lire la suite
13 December 2010 à 16:47 - Messages
Trés bien tout ça . Malgrés qu'SE soit en difficulté , son 1er event périodique voit le jour . J'ai toujours trouvé l'ambiance ... Lire la suite
12 December 2010 à 11:24 - Messages
""""" *Toi tu les veux tes montures volante lol . Le jeu souffre déjà d'un latent / lag donc incorporer des montures volan... Lire la suite
* - y'a déja 1PNJ réparateur dans chaque ville . - les chocobos vont arriver d'ici peu (enfin je crois) ps: j'ai trouvé co... Lire la suite
Ah cool ^^; , merci du tip Thorkas .... Lire la suite
11 December 2010 à 18:39 - Messages
-Euh des montures volantes ça serait bien vu notre époque , mais ça ne doit pas convenir a celle de ffxiv . 300 joueurs en mon... Lire la suite
11 December 2010 à 13:32 - Messages
Changer l'équipe .... pourquoi pas . Contrairement a ffxi , les xp PT c'est vraiment le bordel . Le target est toujours aussi ... Lire la suite
Après faut savoir ce qu'on veut . La particularité de ffxiv est sa release mondiale . Pouvoir y participer dès ses premiers ins... Lire la suite
6 December 2010 à 11:57 - Messages
Bon , grand fan de FFXI , je m'acharne sur ce nouvel opus ... ... C'est étrange l'effet que me laisse le jeu . Depuis le 20 se... Lire la suite
Ah d'accord , donc tout à fait normal que ce soit hors du jeu . C'est quand même dommage que ce soient DES joueurs qui doivent ... Lire la suite
21 September 2010 à 23:36 - Messages
cool ces hermes shoes ^^ . Ca va etre un plaisir d'aller check les etherites ^^ et ne serait-ce que pour ce deplacer , un gain ... Lire la suite
21 September 2010 à 18:04 - Messages
hmm bien nourrit , d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est regen de hp en mode passif , enfin + dans le genre d'un haste ^^ ,... Lire la suite

Jeux

thejudgmentday joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thejudgmentday n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thejudgmentday n'a publié aucune critique de jeu.