thejudgmentday |
Dernières publications

C'est clair que B&S c'est comme dit plus haut , PvP !!! Le PvE c'est juste pour up son perso car l'histoire ... bon j'en suis... Lire la suite

Aaaah j'ai le même problême avec seven !!!!!! J'ai beau tout désinstaller playonline réinstaller le nouveau , les discs de ff... Lire la suite

On est jamais mieux servi que par soi-même . Essaie -le , en plus l'est à ... .. Oo 20€ , c'est quoi ce délire ^^; . Attendre ... Lire la suite

Trés bien tout ça . Malgrés qu'SE soit en difficulté , son 1er event périodique voit le jour . J'ai toujours trouvé l'ambiance ... Lire la suite

""""" *Toi tu les veux tes montures volante lol . Le jeu souffre déjà d'un latent / lag donc incorporer des montures volan... Lire la suite
* - y'a déja 1PNJ réparateur dans chaque ville . - les chocobos vont arriver d'ici peu (enfin je crois) ps: j'ai trouvé co... Lire la suite
Ah cool ^^; , merci du tip Thorkas .... Lire la suite

-Euh des montures volantes ça serait bien vu notre époque , mais ça ne doit pas convenir a celle de ffxiv . 300 joueurs en mon... Lire la suite

[Lodestone] Annonce importante à l’attention des fans de FINAL FANTASY XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Changer l'équipe .... pourquoi pas . Contrairement a ffxi , les xp PT c'est vraiment le bordel . Le target est toujours aussi ... Lire la suite
Après faut savoir ce qu'on veut . La particularité de ffxiv est sa release mondiale . Pouvoir y participer dès ses premiers ins... Lire la suite

Bon , grand fan de FFXI , je m'acharne sur ce nouvel opus ... ... C'est étrange l'effet que me laisse le jeu . Depuis le 20 se... Lire la suite
Ah d'accord , donc tout à fait normal que ce soit hors du jeu . C'est quand même dommage que ce soient DES joueurs qui doivent ... Lire la suite

cool ces hermes shoes ^^ . Ca va etre un plaisir d'aller check les etherites ^^ et ne serait-ce que pour ce deplacer , un gain ... Lire la suite

hmm bien nourrit , d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est regen de hp en mode passif , enfin + dans le genre d'un haste ^^ ,... Lire la suite