Bonjour, j'ai eu le même problème sur Seven mais je sait pas si tu pourra faire comme moi. En gros, après l'installation du jeu avec les CD originaux, je recevais le message que le jeu ne pouvais pas fonctionner sur ce système d'exploitation.
J'ai pas essayer avec le playonline modifier indiquer plus haut. Comme j'ai 2 ordinateur et 2 compte, j'ai copier par dessus le jeu complet à jour qui provenait de mon autre ordinateur après l,installation de tout les addon et tout a bien fonctionner. Quand tu démarre, il dit qu'il y a un probleme avec les fichiers, il fait le checkup mais tout fonctionne, ca empeche de faire la mise a jour des fichiers qui prend plusieurs heures.
Quand je reinstalle mon ordinateur, je met toujours de coté le répertoire d'installation dans un coin. Après l'installation complet du jeu, avant même de le démarrer, j'écrase le jeu avec la copie que j'ai faite.
EDIT : Ce que je comprend avec ton dernier message, tu installe playonline, tu le met a jour, ensuite tu installe ffxi. Peut-etre que c'est cela le problème. Fait pas de mise à jour , installe playonline et et installe le jeux directement avant de faire la mise a jour
EDIT 2 : Après mure réflexion, je sait c'est quoi ton problème, j'ai eu ce problème avec un autre logiciel dans seven. C'est mon logiciel de torent, a chaque fois que je le démarrais, il sauvegardais rien. Les options était sauvegarder dans le registre mais a chaque fois que je démarrais, il avait perdu les modifications. Ton problème est que le UAC bloque les clé d'installation dans le registre sans t'avertir. Quand tu part l'installation de ffxi, il cherche ces clé pour savoir si tu a installer playonline mais trouve rien. Tu peut essayer de jouer avec la sensibilité du UAC mais pour ma part, j'ai préférer le désactiver complètement et tout est revenue à la normale.
|