|
A partir du vendredi 17 décembre 2010, c’est la fête des étoiles en Eorzéa !
Plus de détails sur Lodestone ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] EVENT : La fête des étoiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les events sur FFXI étaient ma hantise et ça y est ça recommence...
|
![]() |
|
|
c'est un forum public tout le monde peut poster son avis, il a pas été désagréable ni injurieux que je sache.
Lol nowel made in japan ![]() |
![]() |
|
|
Edit: Oups, j'avais pas vu qu'ils avaient mit le level de craft, incroyable faut pas être 50 xD
|
![]() |
|
|
ça va donner des items inutiles mais complètement indispensable à mettre dans notre inventaire déjà plus que plein.
sacha: des servants en plus svp ?? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je trouve ça vraiment trop délire et très bien pensé.
Joyeux noel à tous les aventuriers d'Eorzea ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me paraît pas mal mais un peu limite en contenu mais pour un premier event ca reste très bien.
|
![]() |
|
thejudgmentday |
Trouver plus de messages par thejudgmentday |
|
Cette actualité a été publiée le 13/12/2010 à 16:55 par Dogliola sur notre site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
|
Tit event
![]() |
![]() |
|
|
Pour info les objets sont dispo dans les .dat depuis la dernière maj (et même que je me suis fais tapé sur les doigts lorsque je l'avais posté ici
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas s'ils le font exprès chez SE mais bon, la fête des étoiles ?? continuez de rêver ??
![]() Bon au moins le jeu continue et c'est l'essentiel je pense. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Nekospirit
Je pense que Benny voulait dire que les peaux de souris ne se trouvaient pas facilement pour les bas levels... |
![]() |
|
|
c'est bien ça Mosaik les souris sont mini lv 33 +++ si on veut un taux de drop plus élevé
|
![]() |
|
|
En même temps, si on lit bien la news, c'est pas nécessaire crafter le set, vu qu'il y moyen de l'obtenir en offrant un Coffret des étoiles.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|