[Actu] L'édition collector en détails.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
.... a en ayant une version collector (me semble) PS3 de FFXIII.
Pas forcément collector je l'ai eu aussi avec ma version classique.
Juste pour la précision.

Mais j'avoue que ça doit être très frustrant déjà de ne pas recevoir son code, mais en plus de ne trouver personne de "compétent" pour y remédier ... :/
Des codes en rabs ça doit bien se trouver mais sans doute pas sur ce forum =(
Citation :
Publié par N@pOt
Pas forcément collector je l'ai eu aussi avec ma version classique.
Juste pour la précision.

Mais j'avoue que ça doit être très frustrant déjà de ne pas recevoir son code, mais en plus de ne trouver personne de "compétent" pour y remédier ... :/
Des codes en rabs ça doit bien se trouver mais sans doute pas sur ce forum =(
hmmmmm tiens oui ça me parle tout d'un coup .... je crois que j'avais un papier dans mon jeu Xbox ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
hmmmmm tiens oui ça me parle tout d'un coup .... je crois que j'avais un papier dans mon jeu Xbox ...
Pas de code pour les gants dans les jeux Xbox me semble
lorsque l'on voit la carte du collector, on se dit quand même qu'il n'y a pas tant que çà de région à découvrir en dehors de ce qu'on a vu dans la beta

sinon, c'est vrai que la finition des objets du collector à l'air d'être plus qu'honnête.
Jolie vitrine Shizoka, c'est vrai que c'est pas mal pour un contenu collector

Et l'authentificator est bien pratique, j'ai cru voir qu'il était rétro éclairé sur le visuel du site Eidos (lumière bleutée) est ce le cas ?
Citation :
Publié par Makkura
lorsque l'on voit la carte du collector, on se dit quand même qu'il n'y a pas tant que çà de région à découvrir en dehors de ce qu'on a vu dans la beta

sinon, c'est vrai que la finition des objets du collector à l'air d'être plus qu'honnête.
Ne t'inquiéte pas, il y a encore de nombreuses régions à découvrir
Citation :
Publié par Fullmoon
Pour seulement 20€ de plus, ils se foutent pas de notre gueule
Final_fantasy_XIV_PC_collector_exploded.jpg
On la connaissait depuis longtemps hein
Mais dans une vue différente avec la boite ouverte, çà rend encore mieux.

Citation :
Publié par Makkura

Au vu de la map qu'on a actuellement, çà doit être 60% à tout casser du continent. J'imagine qu'il y a des recoins encore inconnu (pas sur des map, façon Chain of promathia) et pour de futur addon il y a tout le continent de Garlean.

Je suis confiant
Citation :
Publié par Jurian
On la connaissait depuis longtemps hein
Mais dans une vue différente avec la boite ouverte, çà rend encore mieux.

Au vu de la map qu'on a actuellement, çà doit être 60% à tout casser du continent. J'imagine qu'il y a des recoins encore inconnu (pas sur des map, façon Chain of promathia) et pour de futur addon il y a tout le continent de Garlean.

Je suis confiant
Garlean ? c'est quoi çà ?
D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si la version collector sortira en magasin ou si elle est uniquement dispo sur le net? (ce que semble dire la Fnac mais c'est pas 100% clair)

Merci.
Citation :
Publié par Fullmoon
D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si la version collector sortira en magasin ou si elle est uniquement dispo sur le net? (ce que semble dire la Fnac mais c'est pas 100% clair)

Merci.
Dispo en magasin.
J'ai fait ma pré-commande dans un magasin Fnac
Yo'

J'ai vue qu'il y avait un essai gratuit de 30 jours dans l'édition collector ca veut donc dire qu'on a accès a Toutes les maps/fonctionnalité de FFxiv?
Si l'accès est complet en gros l'édition collector vaut 57euros et pas 70 =).
Citation :
Publié par Pinky
Yo'

J'ai vue qu'il y avait un essai gratuit de 30 jours dans l'édition collector ca veut donc dire qu'on a accès a Toutes les maps/fonctionnalité de FFxiv?
Si l'accès est complet en gros l'édition collector vaut 57euros et pas 70 =).
Oui tu as tout, mais bon, on va dire que N'IMPORTE QUEL MMO te donner le premier mois gratuit.
Pour moi c'est pas un cadeau, çà fait partie du prix. Dans le sens inverse, si tu devais payer le 1er mois, le jeu ne te coûterais pas 69€ mais 69+12= 81€
là est toute la nuance (manquerais plus qu'on puisse acheter la boite mais pas y jouer)
Citation :
Publié par Jurian
Pour plus de précision sur la carte, je remet ce qu'on a accès pour le moment. Garlean (le nom retranscrit sur la map) est au nord-Est. C'est d'ailleurs le continent que tout le monde redoute d'être en guerre au début de l'épopée.
Me semble pas qu'on ait accès à Paglth'an (région sud est), je me trompe ?
Le Final Fantasy XIV Guest Pass qu'on voit dans la photo (pour inviter un ami gratuitement pendant 30 jours), on sait s'il sera bien dans notre version collector ?
J'avais pas encore entendu parler de ça.
Citation :
Publié par Neniway
Le certificat de passage (genre de truc à encadrer) délivré à la création du premier personnage, c'est pour la version EU ou US de la collector ?
US seulement, nous on a la timbale à la place (comme les japonais).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés