Vache, ce qu'il faut pas lire -_-
Ces deux persos ont besoin de faire mal, sinon ils sont juste évité.
Galio sans un paquet d'AP, autant jouer Amumu, qui au moins DOT comme un malade en AOE et stun en monocible quand l'ulti est en CD. Amumu engage plus facilement avec les bandelettes et il jungle comme un dieu. Galio lane mieux, mais il lane vraiment bien seulement quand il est AP, où tu ne peux plus l'empêcher de last hit.
Quand à Chog, j'ai cru comme toi y'a un moment, mais il marche bien sans AP tant que t'es en face de no brain. Et un jour tu te tapes des mecs qui t'ignorent en faisant simplement gaffe que tu ne les ulti pas, et là tu sers plus à rien. Ton stun touche une fois sur 10, il ne reste plus que ton AOE silence. Au début tu vas voir, tu vas continuer à avoir des scores super positifs et tout roxer, mais tes mates vont morfler et tu vas te dire: "j'étais encore avec des noobs", et puis tu captes finalement qu'en fait c'est juste que tu tankes que dale
Autant jouer un Garen si tu veux tanker, il a aussi un silence (monocible, je l'accorde) et un ulti ultra violent, mais avec son tourbilol et son speed, il arrive plus facilement au contact, et son shield lui permet aussi de pouvoir glisser quelques items DPS pour tourbiloler encore plus.
Je parlais Galio ou cho gath en FULL AP.
Je met toujours un peu d'ap en tankant avec cho gath ou galio, notemment grâce au sceptre abyssal, et aux matrises, je fini à 200 d'ap sur cho gath.
Sinon j'ai découvert un stuff AD/Tank/AP, un mixte, un build très puissant aussi.
Quand a galio l'ap montre naturellement avec la résistance magique.
Ensuite, des mecs qui m'ignore si j'ai le cho, no probleme, suffit que ma team se cache tandis que je vais leur rendre une visite, ils penseront que je suis seul, et attaqueront, tandis que ma team arrivera pépère d'un coté ou de l'autre. Si une fois encore ça marche pas, pas grave, je fonce, je croque un faible, genre ryze, ils seront obligé de tenter de m'arréter sinon il perdront un ou plusieurs de leur gars avant que le team fight en 5v5 aura vraiment commencé.
L'avantage de Cho gath quand moi je tank, c'est que je suis quasi incassable, et que je fais toujours mal. Un tas à pvp qui est trop résistant est inutile, complétement inutile, on est bien d'accord la dessus. Juste que le FULL FULL AP est inutile sur chogath à cause des délais des récupération, et le personnage est trop gros pour aller au cac sans armure pour s'amuser avec les pics vorpal. Cho gath full AP c'est une cible poteau HP avec marqué " grosse cible easy to kill"
Pareil pour galio, tryndamère arrive, et le découpe si le galio est full AP.
Deplus un effet de l'inconscient du joueur, c'est qu'il se croit imba quand il joue un personnage au skin énorme
PS: vu mon actif de partie avec cho, je pense bien me débrouiller, c'est le seul perso que je maitrise. De plus il est possible de prédire les déplacement des gens pour le bump