Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
P.S: Ersahi d'après ton profil tu n'a aucun expérience Classée avec Galio (0 partie joué avec) donc on te prie d'arrêter de parler d'un héros dont apparament tu ne connais rien. Ca devient lourd les types qui parlent sans savoir car ils ont rien d'autres à foutre.
lol c'est vrai qu'il n'y a que le classé dans LoL, et c'est vrai que quand je suis en classé personne prends jamais Galio !!
Et c'est vrai que je parle pas d'engager avec un tank en général aussi, mais dans le genre "JeParleSansSavoir", t'as l'air d'avoir du niveau vu les énormités que tu sort régulièrement ( enfin à chaque fois que tu post qqch, c'est du taunt, de l'agressivité couplés à des énormités.

PS : le coups du "jeCheckTonProfil" j'avais pas lu ca depuis que j'ai arrêté d'aller sur le forum off, merci pour m'avoir sourrire !
Il est effectivement plus efficace contre les joueurs moyens qui vont te dire :

NOOB ULTI , MORE CLEAVE OMG OMG.

Après contre des mecs moins manchot j'essaye justement d'ulti ceux qui peuvent me break l'ulti.

Les plus problématiques sont : Xin, Udyr et Garren. Il active leur silence / bump/stun avant.

Apres oui les mercury c'est plus embettant, mais ça permet quand même de les pack un minimum.
Ah ouai, j'oubliais, derniere fois que je l'ai joué, le shen en face a prit purge.

Ca faisais moi qui ulti, shen qui purge+taunt, durée total du truc, 1s. GG. Voila pourquoi j'ai stop de le jouer a mon niveau , et que je suis revenu a d'autres tank qui sont pas contrable aussi facilement.
Effectivement quand je joue shen , je prend la ceinture de mercure. ( et ZBOUB l'ulti de galio ).

Mais je couple souvent morgana & galio. Et le boubou de morgana sur galio + le banshee ( même si souvent il a dépop).

Apres ça deviens plus compliqué et la oui en effet Galio pert de son utilité !

@ Ersashi
Citation :
Citation:
C'est pas pour faire l'avocat du diable mais Fungoku a pas forcément tort quand il dit qu'un taunt un peu plus tardif peut être plus bénéfique a ta team. (surtout avec Galio ou tu peux en choppé plus que si tu rush).

On a pas parlé de taunt à l'inc/au rush, on a parler d'engager :/.
Toi qui te plains souvent des gens qui jouent sur les mots ou qui taunt trop vite....
A noter que Galio a été pick lors de la finale WCG et est la raison de la défaite des fureurs même si je suis d'accord avec ce qu'a dit Benos il semblerait que ça ne soit pas si simple...
Citation :
Toi qui te plains souvent des gens qui jouent sur les mots ou qui taunt trop vite....
il va faloir m'expliquer le rapport là ..... j'ai jamais parlé justement d'inc et taunt direct, et tout de suite c'est "abawé mais si tu lance l'ultime directement en engageant t'es moine efficace" WTF ?? stop faire dire aux gens ce qu'ils ont pas dit, stop la mauvaise fois sérieux ... :/.
Évidemment que le taunt après que qqn ai engagé est plus efficace vu que passé ce stade en général il y a déjà des cc qui sont partis et dont potentiellement moins de chose qui vont casser l'ultime.
Je pense pas être de mauvaise fois...

Il est surrement vrai que j'ai parfois du mal à exprimer mes idées très clairement.

Mais je trouve moyenement agréable de me prendre une réflexion direct avec une émote. (surtout que je ne pense pas avoir dit une énormité )

Citation :
ou qui taunt trop vite....
Je parlais sur le forum (oui la c'était VRAIMENT pas clair ), ou défois j'te trouve assez virulent pour... peu de chose.

M'enfin c'est pas le sujet.

Et a aucun moment j'ai dit que l'engage au taunt étais nul. Si en face les mecs se font un calins tous ensemble... il est évident que tu ne va pas attendre.
C'est pas toi qui a dit une énormité, c'est même une évidence ce que tu as dit plutôt, c'est juste que le truc de base, c'est engager avec Galio, pas utiliser l'ultime dès qu'on rencontre un ennemi, c'est tout.
Et oui quand la situation s'y prête on peu engager au taunt, mais c'est pas le cas de figure le plus courant.
Et je taunt jamais gratuitement, à chaque fois il y a une raison, souvent t'as des mecs ( pas toi je préfère le dire tout de suite ), qui se ramène avec un ton qui fait drôlement penser qu'ils considèrent avoir la science infuse, qui balancent des trucs qui sont au final irréfléchis ( ou pas assez ), voir complètement faux, et/ou qui souvent contiennent du taunt, et je t'avouerais que ca j'aime pas du tout.
Le debut de votre mesentente ct pas "tant qu'a prendre nunu autant prendre galio?

Sans purge,sans banshee up peu de perso peuvent s'approcher de lui pour le break (portee de l'ae de dingue).
Maintenant un purge sur un tank ca reste assez rare excepter pour les offtanks (garen and co).
Le banshee arrive quand même assez tard.
Galio on ne le tower dive pas facilement, ca farme plutôt bien, même s'il prend un peu de retard vis avis des autres tank pour se stuff (en hp notamment ).
Ca reste l'un des meilleurs tank du jeu (top5 voir top3) et meme si j'ai pas vu le match en final de la defaite des fureur, je pense que le pick de galio ne doit pas y etre étranger.
Citation :
Publié par Benos
Par contre derrière un ulti Amumu un galio AP qui se place et lance son ulti la c'est carnage. En solo queue si on a qu'un seul tank et que c'est Galio à mon tour je prend aussi un tank sinon je sais qu'on a perdu.
Non mais la c'est un peu nawak. Tu parles d'ulti après amumu ? Ok ba je dans ce cas je préfère morgana/fiddle/MF/kata/nunu(). Parce que si c'est pour faire de l'ae ils sont d'une part franchement meilleur, d'autre part apportent bien plus a la team.

Citation :
Publié par Fungoku
Pour te répondre simplement: Tu gagne en dps, car tes alliés sont déjà la et profitent de la durée entière du taunt (et n'arrivent pas quand celui-ci est presque fini), et tu gagne en ennemis provoqués (généralement les 5, ou alors 4 facilement), alors qu'en engage tu n'en chopera que 1 ou 2 (à moins que les ennemis soit très mauvais).
Faut réfléchir plus loin que le mot tank.
Revoit tes mates si ils arrivent a la fin de ton taunt, la le problème n'est pas galio ni l'engage c'est les autres.
Pour l'autre point a toi de savoir te placer et utiliser ton ulti convenablement.
Après c'est votre choix, avoir un galio et pick un autre tank parce que le premier sert presque a rien y a franchement plus opti.

PS: la lose fureur qui plaide le fait que c'est parce qu'il y avait un galio c'est un peu une blague hein, ils l'avaient eux aussi pick avant et savaient a quoi s'attendre.
On vient de perdre une ranked assez bêtement. Au lieu de finir la game, on s'amusais à droite à gauche et au final on a perdu au bout de 50 minutes à force de profiter de notre avantage ^^" La c'est nous les noobs

P.S: Désolé Griff', j'en pouvais plus du troll, je t'ai laissé tout seul avec. Quand certains meurent de rage, d'autres meurent de rire .
Citation :
Publié par Inocybe
Non mais la c'est un peu nawak. Tu parles d'ulti après amumu ? Ok ba je dans ce cas je préfère morgana/fiddle/MF/kata/nunu(). Parce que si c'est pour faire de l'ae ils sont d'une part franchement meilleur, d'autre part apportent bien plus a la team.
Je suis bien d'accord, je préfère quelqu'un d'autre que Galio, et autant Amumu, Shen, Ramus et meme Singed en seul tank et voir cac dans l'equipe sa passe autant Galio je trouve pas. Mais c'est ptet pasque j'ai jamais vu des tres bon Galio
oué ma game était en classée, mais dans l'historique ça m'a mis en normal, tout en ajoutant les stats dans les statistique classées, je ne sais pas pourquoi

PS: galio Ap , c'est comme cho gath AP ===========> GO DELETE

Quel est l'utilité d'un taunt sur un personnage qui n'est pas résistant?

Galio faut savoir le jouer, ce personnage a autant de potentiel qu'un amumu , un shen ou un rammus. Faut juste lui mettre des rune full hp, et le stuffer comme un tank normal en équilibrant l'armure et l'antimagie au besoin de la team selon les adversaire en face.

Le probleme de galio, c'est qu'il a un ratio d'HP moins bien que les autre tank, donc faut pas hésiter avec les runes. Ensuite, il est aisé d'engager avec, sans oublier le boubou qui est sympatoche. Perso quand j'ai joué galio, c'était monstrueux pour l'équipe d'en face, d'autant plus que galio reste facile à jouer par rapport à amumu je trouve personnelement. Je trouve galio excellent comme tank.
Citation :
Publié par Caessa
PS: galio Ap , c'est comme cho gath AP ===========> GO DELETE
Vache, ce qu'il faut pas lire -_-

Ces deux persos ont besoin de faire mal, sinon ils sont juste évité.
Galio sans un paquet d'AP, autant jouer Amumu, qui au moins DOT comme un malade en AOE et stun en monocible quand l'ulti est en CD. Amumu engage plus facilement avec les bandelettes et il jungle comme un dieu. Galio lane mieux, mais il lane vraiment bien seulement quand il est AP, où tu ne peux plus l'empêcher de last hit.

Quand à Chog, j'ai cru comme toi y'a un moment, mais il marche bien sans AP tant que t'es en face de no brain. Et un jour tu te tapes des mecs qui t'ignorent en faisant simplement gaffe que tu ne les ulti pas, et là tu sers plus à rien. Ton stun touche une fois sur 10, il ne reste plus que ton AOE silence. Au début tu vas voir, tu vas continuer à avoir des scores super positifs et tout roxer, mais tes mates vont morfler et tu vas te dire: "j'étais encore avec des noobs", et puis tu captes finalement qu'en fait c'est juste que tu tankes que dale Autant jouer un Garen si tu veux tanker, il a aussi un silence (monocible, je l'accorde) et un ulti ultra violent, mais avec son tourbilol et son speed, il arrive plus facilement au contact, et son shield lui permet aussi de pouvoir glisser quelques items DPS pour tourbiloler encore plus.
Citation :
On vient de perdre une ranked assez bêtement. Au lieu de finir la game, on s'amusais à droite à gauche et au final on a perdu au bout de 50 minutes à force de profiter de notre avantage ^^" La c'est nous les noobs
Haha pareil, une fois (pas en ranked par contre) y'avais genre 40 à 15 on faisaient les malins et ont s'est pris un contrepush mid....

Je veux juste revenir sur le "problème de hp " pour Galio.

Perso je lui fous les quinté Hp, et en général 2 items HP(visage, égiden Randuin, Banshee, Cape solaire si full physique) et apres c'est surtout de la résist.

J'aime bien l'égide ou le visage pour un early avec un peu plus d'hp.

En gros je suis a 2k9-3k5 HP, avec pas mal de résist/armure en fonction de la team. Et vu la capacité de farm de Galio, c'est pas très difficile de se stuff.
Citation :
Publié par Feizenbara
Vache, ce qu'il faut pas lire -_-

Ces deux persos ont besoin de faire mal, sinon ils sont juste évité.
Galio sans un paquet d'AP, autant jouer Amumu, qui au moins DOT comme un malade en AOE et stun en monocible quand l'ulti est en CD. Amumu engage plus facilement avec les bandelettes et il jungle comme un dieu. Galio lane mieux, mais il lane vraiment bien seulement quand il est AP, où tu ne peux plus l'empêcher de last hit.

Quand à Chog, j'ai cru comme toi y'a un moment, mais il marche bien sans AP tant que t'es en face de no brain. Et un jour tu te tapes des mecs qui t'ignorent en faisant simplement gaffe que tu ne les ulti pas, et là tu sers plus à rien. Ton stun touche une fois sur 10, il ne reste plus que ton AOE silence. Au début tu vas voir, tu vas continuer à avoir des scores super positifs et tout roxer, mais tes mates vont morfler et tu vas te dire: "j'étais encore avec des noobs", et puis tu captes finalement qu'en fait c'est juste que tu tankes que dale Autant jouer un Garen si tu veux tanker, il a aussi un silence (monocible, je l'accorde) et un ulti ultra violent, mais avec son tourbilol et son speed, il arrive plus facilement au contact, et son shield lui permet aussi de pouvoir glisser quelques items DPS pour tourbiloler encore plus.

Je parlais Galio ou cho gath en FULL AP.

Je met toujours un peu d'ap en tankant avec cho gath ou galio, notemment grâce au sceptre abyssal, et aux matrises, je fini à 200 d'ap sur cho gath.
Sinon j'ai découvert un stuff AD/Tank/AP, un mixte, un build très puissant aussi.
Quand a galio l'ap montre naturellement avec la résistance magique.

Ensuite, des mecs qui m'ignore si j'ai le cho, no probleme, suffit que ma team se cache tandis que je vais leur rendre une visite, ils penseront que je suis seul, et attaqueront, tandis que ma team arrivera pépère d'un coté ou de l'autre. Si une fois encore ça marche pas, pas grave, je fonce, je croque un faible, genre ryze, ils seront obligé de tenter de m'arréter sinon il perdront un ou plusieurs de leur gars avant que le team fight en 5v5 aura vraiment commencé.
L'avantage de Cho gath quand moi je tank, c'est que je suis quasi incassable, et que je fais toujours mal. Un tas à pvp qui est trop résistant est inutile, complétement inutile, on est bien d'accord la dessus. Juste que le FULL FULL AP est inutile sur chogath à cause des délais des récupération, et le personnage est trop gros pour aller au cac sans armure pour s'amuser avec les pics vorpal. Cho gath full AP c'est une cible poteau HP avec marqué " grosse cible easy to kill"
Pareil pour galio, tryndamère arrive, et le découpe si le galio est full AP.

Deplus un effet de l'inconscient du joueur, c'est qu'il se croit imba quand il joue un personnage au skin énorme

PS: vu mon actif de partie avec cho, je pense bien me débrouiller, c'est le seul perso que je maitrise. De plus il est possible de prédire les déplacement des gens pour le bump
Idem je serai tres interressé par ton build mixte.

Moi Cho'ga je le joue aux auras et ca marche niquel. Les gens veulent m'ignorer, parfait j'ai tout le loisir de bump, silence et finir par en croquer un tout en apportant tout le soutient de mes auras tout le long du teamfight.

Mon build: Doran shield, Mercury boots, Aegis, Coeur gelé.

Apres j'avoues tatonner encore, les parties etant souvent gagnée ou perdues quand j'en arrive à ce stade.
La cape solaire je trouve ca tres bof, peut etre un sceptre abyssal pour continuer sur les auras.

Je recommence à jouer Cho'gath en PU et j'apprecie tout particulierement sa faculté de solo lane quand on a un jungleur dans la team
oui j'aime trop cho gath, ba je vais faire un guide, qu'on complétera ensemble si vous voulez, genre je le commence soir je pense, vers 18 heure, et je vous montrerai ce build. Il est chaud à gérer au début, mais après ça arrache.
Pour le moment comme j'ai gagné toute les parties avant 40 minutes, je n'ai jamais eu le temsp d'etre full stuff -_- je n'ai eu que l'empaleur darma, le danceur fantome , les bottes, et parfois une ou deux item + 45 armure/48 résistance magique.

Je vous dit que ça arrache avant même d'etre full full stuff, c'est donc que ça pique bien
Citation :
Publié par Loka
Si il est chaud à gérer, tu fais comment pour le jouer?
Il va en normal games !
Ok j'arrêt

Sinon ton guide build chogath j'ai hâte de le lire, rien que quand je vois danseur fantôme sa présage que du bon.
Citation :
Publié par sicka
il va en normal games !
Ok j'arrêt

sinon ton guide build chogath j'ai hâte de le lire, rien que quand je vois danseur fantôme sa présage que du bon.
Don't Spoil !!!! namého !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés