[Vidéo] Double impact SoAp (PoV Sorc) 09 2010

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici la suite de la vidéo "Impact" (tout jeu de mots débile avec un film de 1990 serait .. vrai)
Au programme de l'AE bien grasse avec le stuff revu et corrigé pour faire très maaaal.
Les plus beaux cartons des derniers mois, avec propagande oblige, des victoires écrasantes.
A noter, le mutant Adells est dans la vidéo (la grande classe).

En conclusion : posez votre cerveau ça va très vite dans un festival d'explosions.

DL

Streaming : la vidéo faisant 20mn13s j'ai loupé mon daily mais pour 323 Mo faite vous plaisir.

Toujours à la recherche de la bande son qui va bien :
Metric :help i'm alive
Metric : gold guns girls
Metric : Glass Ceiling
Matric Reloaded : Mona Lisa Overdrive


Bonne vidéo
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Humhum! énorme l'action sur le fort au début, enfin l'action, la réplique surtout ;o

Sinon j'ai bien aimer le passage sur la fin dans le fort elfe qui fait genre "on farm du mob".
Message supprimé par son auteur.
en cours de DL... mais je crois comprendre que c'est une version avec musique nan?

si oui, possible d'avoir la version avec voix?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
fait cette semaine , comme quoi .....
Desolee bka tu peux pas test la puissance du savon !!

Ps : korty , le" j ai saute de trop haut" va te poursuivre un moment
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Psykoyul
en cours de DL... mais je crois comprendre que c'est une version avec musique nan?

si oui, possible d'avoir la version avec voix?
bcp de passages accélérés du coup pas de voix.
De plus je ne lead pas toujours sur ces actions et je n'enregistre pas les voix des autres.

@bka
Quel nerf ?
Les passages sont à la fois en 1.35 et 1.36
1.35 = couteau d'ombre
1;36 = proc souverain 6 pièces (oeil jaune au dessus de ma tête) et 8 pièces souverain (icone blanche en buff cultiste)
Message supprimé par son auteur.
Ayé je l'ai vue... et c'est très très agréable!

J'aime beaucoup beaucoup le combat sur cimetière.
Un peu moins la séquence sur VDD qui me semble plus "facile" et me rappelle ce qu'on arrive à faire quand il n'y a rien d'organisé en face... avec le même point de vue soso oblige Du coup une petite impression de déjà vu, ce qui n'enlève rien au carnage réalisé!
Et très sympa le clin d'oeil AL=KN=KA

Bref, si un jour AL doit fermer, ce sera une joie de se retrouver sur le même serveur que vous... mais pas sur la même zone

Encore une fois très bonne vidéo, vraiment un plaisir de la regarder.
Je me posais la même question que Wothan, en ce moment notre Elu filme... mais sur les premières vidz j'ai l'impression que le rendu sera nettement moins dynamique... qu'en pensez vous? Est-ce que c'est juste un problème de manque de prises et ainsi de pouvoir choisir les plus meilleures?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
vous pouvez voir ce que ca donne en accelerant de 10 ou 20% au pire c'était de mémoire ce que faisait psaii pour ses vidéos daoc.

Faut voir ce que ca donne


j'ai pas vu la vid j'éditerais après pour le traditionnel flam MDR LES SERVEURS K §

a quand des vidéos ordre?
vid très sympa, le fight est quasi toujours sous contrôle ( à part la perte du dok sur cim qui vous oblige à un quasi back ). On retrouve les bons ingrédients de ce type de jeau.

Effectivement le j'ai sauté de trop haut va te poursuivre
Vous verrez bientôt, je filme pas mal en ce moment, et c'est du point de vue d'un BF.

Ca tape, ça cogne, ça bump, ça court, on s'ennuie pas :P

RDV dans quelques semaines.
on a aussi la description du résultat :

Citation :
Un homme à sauter du haut de l'oeil doux (environ 40m). Mal retombé, il s'est cassé plusieurs côtes et perforer un poumon. Dans un état grave, les secours l'ont transportés d'urgence à l'hopital de Narbonne
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés