Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des Sandales Titude doivent pas être trop chères et offre une bonne PP/stats.
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Tranche des sous-bois
Bottines des sous-bois Hache à lamelles (Remplacement de la canne à pêche contre les dévoreurs) Bracelet du Minotot Collier du Minotot Avec tout ça, tu touches les 500pp. Edit : J'ai vu qu'il possédait qu'un petit million, mais ça peut être un objectif de long terme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1/30 ec ramougres laissent à désirer surtout pour des dagues
![]() |
![]() |
|
|
La pelle à gateau est également 1/30 ec, mais le sertisseur offre un vol de vie et un retrait de pa. Cela dit je sais pas si c'est adapté pour faire du pvp.
|
![]() |
|
|
Je crois que les 2 sont des cac à deux mains qui plus est, donc pas de bouclier.
Peut-on connaître le lvl de ton enu stp ? C'est plus facile pour réfléchir à ton stuff^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu es prêt à faire des concession sur les PA: Pelle Hébuse/Oreilles de Wabbits -2PA/3dommages ou 70 sagesse/1PO/18PP, à toi de voir. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
En allant chercher vers le 8Pa j'ai trouvé aussi : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas le +PO mais une ares que je pense garder jusqu'à un hubohu/masse CM et quelques +do donc bon. Si quelqu'un a une autre idée... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca serait pour le niveau 140 max pour le stuff ,sinon il n'y a pas d'autre cac puissant que je peux jouer pour le pvp ?
|
![]() |
|
|
Bonjour/Bonsoir,
Je cherche un stuff pour nunu eau... Tout d'abord j'aimerais savoir si il y a moyen d'être 1/2 à la sublime ![]() Sinon en oubliant l'épisode de la pelle je pensais à : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aprés niveau dinde j'hésite beaucoup... Dragodinde Prune et Indigo/Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Prune et Dorée/Dragodinde Dorée et Indigo |
![]() |
|
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
Citation :
![]() Prend là en mode bourrin et avec de bonnes stats. Cette pelle est monstreuse en 1/2 cc niveau 200 avec un bon tutu +20 1 main, de bons dégâts. What else ? Même si la hache à lamelles est très bonne aussi. Mais bon, la hache la dépassé finalement je trouve. Pour ton stuff, si t'es pvm, tu peux essayer une Masse du Corailleur Magistral. 2 vol de vie, elle est vraiment pas mauvaise. Et sa frappe est plutôt sympa ( avec un cra qui te boost ça doit roxxer <3 ) |
![]() |
|
|
Au niveau 200 c'est dommage , surtout avec un tutu +20 de jouer full chance , c'est même pas du tout viable en pvp
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
Salut qui peut me dire comment stuff enutrof eau full PP level 100 ??
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|