[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Enutrof mule à péche.
Bonjour!

Je suis ici à la demande d'un amis qui souhaiterais ré équipé sont enutrof de lvl 195 Full pp pour pouvoir pécher et au fur et à mesure le restuf comme il faut.
Revenant d'un hack il ne possède qu'un tout petit million. Sont enutrof es parcho 101 chance et tout a été investit dedans soit 376.

Au niveau du stuf:

x2

+90Pp (Je lui prête.)

Donc un stuf pp très moyen qui le fait monter à 445pp et lui offre le 1/2 fanto au cas ou on aurais besoin de lui pour un donjon.

J'aurais simplement aimé savoir si se stuf pourra l'aider à pécher convenablement des poissons rare?

Merci d'avance,
D-Link.
Je compte bientôt jouer une énu et j'ai besoin de vos conseils sachant que je veux faire du PvP.
Je voudrai être à 1/2 cc à La Pelle à gâteau mais je n'y arrive pas.
Coiffe : {Coiffe du Sergent Zoth}
Cape :
Ceinture :
Anneaux : et gelano
Amulette :
Bottes :
Cac : Pelle à gateau
Et que prendre en DD ?
Faudra t'il que je me parcho ? si oui en quoi et combien ?

Merci d'avance.
Déjà tu vas nous mettre un petit .

Donc solo + vent + anneau DC + bottes drag ça nous donne 23 cc. Il en manque donc 2.

en vrac ; 2 cc; + (si t'aimes vraiment les dommages). Je pense que c'est ce qu'on peut faire de mieux.

Mais si t'as un accès au parchottage sans trop de mal, pourquoi pas les eau. Le même stuff, avec solo et protège AA.

Parchottage 50 force pour les requis, et le max que tu peux en agi, c'est utile, t'en as besoin d'au moins 15 et ça sert dans les requis.

Vous les autres, pensez vous que ça serait une bonne idée ?

Edit : Mal lu, PvP parchotte toi 101 agi/cha/sa + requis froce de serti. ou alors tu parcho intell et tu buy une limbe, c'est aussi possible.
Mais dans aucun cas ne va PvP avec , 2 mains + faiblesses c'est du suicide. Je préfère nettement les ramougres pour retrait de pa, VdV, double éléments qui compensent les 2 mains.
Je crois que les 2 sont des cac à deux mains qui plus est, donc pas de bouclier.
Peut-on connaître le lvl de ton enu stp ?
C'est plus facile pour réfléchir à ton stuff^^
J'ai bien dit que les ramougres étaient à 2 mains.

Mais à bas grade ça change pas grand chose, et s'il arrive à monter avec les ramougres c'est qu'elles sont pas trop mal ? Et franchement jouer cac vol de vie + retrait de pa sur un enu (az tech en mode pourrave pas 1/2 c'est quasi la même que les ramougres) bah c'est super violent.
Bonjour à tous

Je suis entrain de monter un petit enu pour ma team (lvl 12x/14x/15x). Il est là pour entraver/dropper/xp. Je désire donc le monter rapidement lvl 100 puis lvl 12x pour les magnifiques items sans pour autant en faire un full picpic jusqu'à ces lvl.
Je chercher donc une pano pour les lvl 8x qui maximiserai ma sagesse tout en gardant un confort de jeux très correct.

Je pensais partir sur du classique 10PA pour le confort :

Mais bon 65sasa de pano pour une mule ça fait un peu peur... Si quelqu'un avait donc une idée pour changer ça en repassant en 8/9PA tout en restant sur du Vents/Ares qui me suivra un bon moment.

Merci d'avance

PS : Pour le familier j'ai déjà une dragoune et une DD prune et turquoise 100 qui me semble être le meilleur compromis PP/confort.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Mais à bas grade ça change pas grand chose
Le but du PvP c'es quand même d'être gradé au mieux.
Et un amakna change parfois l'issue d'un combat

Cela étant, les sertisseurs sont un excellent Cac, je suis d'accord !
Citation :
Publié par Esprit Fujin
Bonjour à tous

Je suis entrain de monter un petit enu pour ma team (lvl 12x/14x/15x). Il est là pour entraver/dropper/xp. Je désire donc le monter rapidement lvl 100 puis lvl 12x pour les magnifiques items sans pour autant en faire un full picpic jusqu'à ces lvl.
Je chercher donc une pano pour les lvl 8x qui maximiserai ma sagesse tout en gardant un confort de jeux très correct.

Je pensais partir sur du classique 10PA pour le confort :

Mais bon 65sasa de pano pour une mule ça fait un peu peur... Si quelqu'un avait donc une idée pour changer ça en repassant en 8/9PA tout en restant sur du Vents/Ares qui me suivra un bon moment.

Merci d'avance

PS : Pour le familier j'ai déjà une dragoune et une DD prune et turquoise 100 qui me semble être le meilleur compromis PP/confort.
C'est difficile de faire mieux sans perdre de PA, tu oublie 20 sagesse du bonus panoplie et un potentiel dofus cawotte pour l'accroître aussi.

Si tu es prêt à faire des concession sur les PA:
Pelle Hébuse/Oreilles de Wabbits -2PA/3dommages ou 70 sagesse/1PO/18PP, à toi de voir.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Pelle Hébuse/Oreilles de Wabbits -2PA/3dommages ou 70 sagesse/1PO/18PP, à toi de voir.
Merci Papy-Increvable. Pour le dofus je ne l'ai pas compté comme les stats et parcho mais je m'en suis rendu compte. Par contre pour le bonus pano j'avais zappé^^

En allant chercher vers le 8Pa j'ai trouvé aussi :

Pas le +PO mais une ares que je pense garder jusqu'à un hubohu/masse CM et quelques +do donc bon. Si quelqu'un a une autre idée...
Citation :
Publié par haito-spect
salut , je vais me lancez dans la création d'un enutrof eau jusqu'au level 100 , je voudrait le mettre full pp mais je en sais pas quelle stuff ( en sachant je pense pas pouvoir le parcho )

j'ai pense a une panoplie full gelax , mais je pense que il y a mieux

merci

up
Bonjour/Bonsoir,
Je cherche un stuff pour nunu eau...
Tout d'abord j'aimerais savoir si il y a moyen d'être 1/2 à la sublime sans trop de restriction vers le level 135... Je suis prés à économiser pour un tutu 11 mais plus sera dure...

Sinon en oubliant l'épisode de la pelle je pensais à :

éventuellement pm faut voir...

/

Aprés niveau dinde j'hésite beaucoup...
Dragodinde Prune et Indigo/Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Prune et Dorée/Dragodinde Dorée et Indigo
Citation :
Publié par Appledied
Bonjour/Bonsoir,
Je cherche un stuff pour nunu eau...
Tout d'abord j'aimerais savoir si il y a moyen d'être 1/2 à la sublime sans trop de restriction vers le level 135... Je suis prés à économiser pour un tutu 11 mais plus sera dure...

Sinon en oubliant l'épisode de la pelle je pensais à :

éventuellement pm faut voir...

/

Aprés niveau dinde j'hésite beaucoup...
Dragodinde Prune et Indigo/Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Prune et Dorée/Dragodinde Dorée et Indigo
Pour la pelle 1/2 et à ce niveau, t'auras 40 de chance et 1200 de vie

Prend là en mode bourrin et avec de bonnes stats.
Cette pelle est monstreuse en 1/2 cc niveau 200 avec un bon tutu +20
1 main, de bons dégâts. What else ? Même si la hache à lamelles est très bonne aussi.
Mais bon, la hache la dépassé finalement je trouve.

Pour ton stuff, si t'es pvm, tu peux essayer une Masse du Corailleur Magistral.
2 vol de vie, elle est vraiment pas mauvaise. Et sa frappe est plutôt sympa ( avec un cra qui te boost ça doit roxxer <3 )
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Au niveau 200 c'est dommage , surtout avec un tutu +20 de jouer full chance , c'est même pas du tout viable en pvp
Clairement.

Pour ton stuff, si c'est pour PvM, il est bien comme ça, peut-être une Masse CM comme le dit Nicinic.
Concernant la DD, rien ne vaut une Emeraude/Prune à mon sens.
Bonjour!
J'aimerais avoir vos conseils aviser sur un stuff lvl 180 environ certes j'en ai vu beaucoup dans cette tranche de lvl mais je commence à avoir pas mal de moyens/dofus donc je ne rentre plus vraiment dans cette catégorie

Pour l'instant le stuff qui me convient le mieux est le suivant :

PM ou

pm j'ai aussi des
ou mais en ce moment c'est le DC faute de cc
je sait sa craint
pm
et dinde : +PO +PM
dofus : cawotte, PP et surtout un tutu +17, l'ocre, je ne l'ai pas encore mais on peut le compter j'investis à fond dedans en ce moment.

Du coup j'ai "trop de cc" avec le solo mais sa reste une coiffe sympa.
J'aimerais savoir quel équipement serait meilleur en pvp sachant que je suis grade 1 et que je tient à rester à 1/2 au 1/50 sans boite si possible. De plus, je commence à me dire que toutes mes belles fm +pm vont surement disparaitre donc les bottes hog's devenir useless
Sinon niveau budget c'est plutôt illimité.

Merci à vous.
Citation :
Publié par sushimaster
c'est le DC faute de cc
Citation :
Publié par sushimaster
Du coup j'ai "trop de cc"
Faudrait savoir^^
On a jamais "trop de cc", change le hubohu pour un autre cac que tu pourrais jouer en 1/2.
Par exemple.
Oue j'avoue que je m'exprime pas très bien sur le coup des cc en fait j'ai du mal à optimiser mon stuff pour qu'il me refile plus de stats en gardant tout de même le 1/2 au 1/50 et je me demandait si je ne devait pas m'intéresser au items arrivant lvl 180 genre rasboulaire etc... après pour le cac je sait que l'ougarteau est bien (en pvm ou contre les srams en tout cas) mais je me demande si la hache à lamelles où l'aztec ne sont pas mieux .
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Pour ton stuff, si t'es pvm, tu peux essayer une Masse du Corailleur Magistral.
2 vol de vie, elle est vraiment pas mauvaise. Et sa frappe est plutôt sympa ( avec un cra qui te boost ça doit roxxer <3 )
Jouer la masse veux dire changement de stuff et c'est dure dure de remplacer une vents ou une mastra :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés