|
Je pencherais pour un bug d'affichage aussi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oufff, vous me rassurez .. J'avais peur d'avoir galérer à faire un stuff qui vaut plusieurs dixaines de millions pour rien .
![]() Merci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Revenons a mon stuff :P
C'est bon pour le pvp ? Et la dinde je prends quoi ? Merci de m'aider . |
![]() |
|
|
Comme Patchos, je mettrais une cape de Jules Yanos.
Comme dinde, Je prendrais Emeraude/prune. Pour PvP, comme je disais plus haut, tu auras des victoires, mais tu te feras sortir sèchement contre certaines classes. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ou sinon il y a mieux comme stuff pour le pvp ? :P
|
![]() |
|
|
Il y a toujours mieux.
Testes, vois les faiblesses de ton stuff et corriges les ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Tout d'abord, pardon si cela a déjà été demandé, mais je n'ai pas le courage, en cette veille de rentrée scolaire, de lire les 50 pages précédentes. Je possède un enutrof actuellement de cercle 146, dont le niveau augmente rapidement. Il est parchotté 101 Chance/Sagesse/Agi. J'ai actuellement deux stuffs, un full eau (pp) au hubohu, et un eau/air à la masse du corailleur magistral. J'ai commencé à réflechir pour mon prochain stuff, au lvl 158 : http://dofusbook.net/Nitch/enu,1 Masque Vaudou Jav Cape souveraine du Roissingue Gelano PA/PM Sceau Souverain du Roissingue Collier du Minotot Ceinture des vents Bottes Harry Hubohu Dragodinde Prune Indigo ou Nomoon, selon les besoins. Étant un adepte du mode 10PA/5PM, je cherche désesperement où trouver un 10ème PA, me permettant de jouer à la masse du corailleur magistral. J'ai déjà pensé à la cape/ ceinture fulgu, mais je préfererais éviter, si possible, de perdre les précieux bonus de mes items. De plus, si vous avez une suggestion / modification à proposer, elle sera bienvenue. ![]() Merci d'avance ! EDIT : Ah oui, j'oubliais, si vous avez une idée pour me faire gagner un peu de points de vie, je vous serait reconnaissant ! |
![]() |
|
|
Tout d'abord, tu veux jouer PvP ou PvM ? Si c'est PvP je suis pas sûr que le masque soit conseillé, à cause du manque de vita. Et toujours si PvP tu vires ta dinde pour une classique prune-émeraude. Ensuite pour le PA y a pas 36 solutions : Soit un item fulgu (je te conseille la cape du coup), soit un ocre, soit un CaC PA mais dans ce cas exit la masse. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est pour du pvm.
Je ne comprends pas pourquoi changer la dinde... j'ai déjà 5PM, ce n'est pas suffisant ? |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Enu eau/air = Pano souveraine déjà, je ne vois pas grand chose de mieux.
Après, si tu peux avoir un ocre pour un 10è PA, la masse du corailleur magistral fm peut être intéressante en PvM. Ou bien l'Az, mais pas de zone. |
![]() |
|
|
Ça tombe bien puisqu'il demande un stuff PvM
![]() Sinon la masse CM en PvP, c'est évidemment très handicapant (2 mains, bonus pas très reluisants, etc.) |
![]() |
|
|
On parlait de PVM évidemment
|
![]() |
|
|
+1 pour le stuff, qu'un ami a longtemps joué et qui envoie du fat en pvm.
![]() J'ajouterais que pour les petites bourse les Protège-tibias ancestraux sont parfaitement viables jusqu'au Bottines des sous-bois (quoiqu'au 175 la masse commence à être assez dépassé). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|