[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
J'hésite beaucoup pour le stuff de mon énutrof au level 80 ... (Perso principale).
Voici le stuff au qu'elle je pensais :









=> pour le po mais fm confortablement

Pour la monture j'hésite encore ...
En tous ca je veux jouer 9pa (2 pelle du jugement en 1/2cc + maladresse) avec minimum 4pm. C'est pour faire du pvp .
Que pensez vous de ce stuff ?
Faudrait vraiment un bon jet a fm (et y'a pas de chance le pm est bon mais j'ai acceleration) ... J'ai besoin de sagesse pour enlever les pm en pvp ... Sinon il est correct ? Et en dinde je prends quoi ? Je cherche vraiment un stuff compétitif en pvp (ou je pourrais au moins gérer un cra en pano standart hmm)
Citation :
Publié par Septhal
un stuff compétitif en pvp (ou je pourrais au moins gérer un cra en pano standart hmm)
Y'a des classes à ce level, vraiment cheatée, que tu auras beaucoup de mal à battre, même avec un stuff bien optimisé.
Sacrieur Feu, Cra en tête de liste. (Je ne parle même pas des twinks...)
C'était juste pour prévoir ... Comme les levels <80 ne sont pas important niveau stuff (juste de passage quoi ..) je voulais commencer a acheter en avance .
Je pensais compléter avec un parcho vita/sagesse/chance a 101 mais ca c'est au fur et a mesure ...
Bonjour,
Tout d'abord, pardon si cela a déjà été demandé, mais je n'ai pas le courage, en cette veille de rentrée scolaire, de lire les 50 pages précédentes.
Je possède un enutrof actuellement de cercle 146, dont le niveau augmente rapidement. Il est parchotté 101 Chance/Sagesse/Agi.
J'ai actuellement deux stuffs, un full eau (pp) au hubohu, et un eau/air à la masse du corailleur magistral.
J'ai commencé à réflechir pour mon prochain stuff, au lvl 158 :
http://dofusbook.net/Nitch/enu,1

Masque Vaudou Jav
Cape souveraine du Roissingue
Gelano PA/PM
Sceau Souverain du Roissingue
Collier du Minotot
Ceinture des vents
Bottes Harry
Hubohu

Dragodinde Prune Indigo ou Nomoon, selon les besoins.
Étant un adepte du mode 10PA/5PM, je cherche désesperement où trouver un 10ème PA, me permettant de jouer à la masse du corailleur magistral.
J'ai déjà pensé à la cape/ ceinture fulgu, mais je préfererais éviter, si possible, de perdre les précieux bonus de mes items.

De plus, si vous avez une suggestion / modification à proposer, elle sera bienvenue.

Merci d'avance !

EDIT : Ah oui, j'oubliais, si vous avez une idée pour me faire gagner un peu de points de vie, je vous serait reconnaissant !
@Alkoor

Tout d'abord, tu veux jouer PvP ou PvM ? Si c'est PvP je suis pas sûr que le masque soit conseillé, à cause du manque de vita. Et toujours si PvP tu vires ta dinde pour une classique prune-émeraude.

Ensuite pour le PA y a pas 36 solutions : Soit un item fulgu (je te conseille la cape du coup), soit un ocre, soit un CaC PA mais dans ce cas exit la masse.
Citation :
Publié par Alkoor
C'est pour du pvm.
Je ne comprends pas pourquoi changer la dinde... j'ai déjà 5PM, ce n'est pas suffisant ?

Il as dit changé de dinde si PVP Donc en pvm tu peux garder ta dinde meme si moi perso je mettrais une dragoune xD
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Donc en pvp tu peux garder ta dinde meme si moi perso je mettrais une dragoune xD
En PvM tu voulais dire non ?

Le stuff parait correct pour du PvM, pour le 10è PA, Poiop a donné les solutions (ou alors un exo).
Citation :
Publié par Hnoss
En PvM tu voulais dire non ?

Le stuff parait correct pour du PvM, pour le 10è PA, Poiop a donné les solutions (ou alors un exo).

Oui autant pour moi Il était tard lol Merci de la correction.
Bonjour,
Petit énu 142 sur Many je suis un peu dans la même configuration qu'Alkoor, à savoir quoi porter dans les levels à venir.

Aujourd'hui j'ai un stuff ridicule de mulapex 9pa/4pm (Doro, mastra, vent, hub, printemps, anneau dc, gelano po, bottes aa, Dofus cawotte +34).
Je souhaite évoluer vers un énu eau/air. Le parchottage n'est pas un soucis en soit et viendra au fur et à mesure.

En simulant pas mal de combinaison sur Dofus-book, je tombe là-dessus :
Masque vaudou Jav
Cape Roiss
Sceau Roiss
Gelano po
Vent
Bottes Harry
Amu tôt
Marteau GZ
DD prune/émeraude

Soit 9pa/5pm/8po 1820 vita/67 dos/30%dom/540 chance/200 agi.

Je souhaiterai jouer 10 pa mais la cape fulgu entraine une très grosse perte de stats...

Avez-vous d'autres idées, des conseils pour améliorer mon ptit énu?

Merci et bon jeu à tous.

Alzh

(ps : je ne souhaite faire que du pvm, toute proposition est envisageable sauf celles incluant des Dofus)
voilà ce que je propose aux 2 énutrofs qui veulent jouer la masse du corailleur magistral.

très bon pour pvm, les faiblesses sont handicapantes en pvp.
10 PA oblige...
un must dans ce mode de jeu
what else?
pas besoin d'argumenter ce choix
idem
idem


Parchottage 101 eau/air/sagesse si possible
Monter la chance jusqu'à 230 puis mettre le reste en sagesse.

Le gelano peut être fm PM (pour jouer avec au moins 5 PM), PO ou créa si manque de moyen

Niveau dinde, je ne vois que pour avoir une 2ème créature invocable (coffre et sac en pvm)

Ce qui nous donne au final: 10 PA/5PM/6PO/2 créas/55 dom/341 agi (en comptant 101 de base)/400 chance (en comptant 230 de base)

Je sais que c'est frustrant de passer à coté de la mais le mode 10 PA permet, en plus des deux coups de marteau, d'autres combos supers pratiques du genre massacrante + jugement + maladresse (vive la légumisation PM si la juju passe en cc)

Pour ce qui est de la , c'est une coiffe qui ne donne ni +PO, ni de +Dom (useless quand on sait que le marteau possède une triple ligne de dégats)
Etant un énutrof qui joue depuis longtemps eau/air, je me dois de dire que la masse CM en PvP ça devient vite obsolète.

Pourquoi ?
- Presque tout le monde tape plus fort que toi au CaC
- Tu n'as pas de vita donc tu te rapproches rarement
- Même pour finir (et plus tu montes en niveau moins t'auras l'occasion de finir des mecs d'ailleurs), les 3 jets (dont 2 très aléatoires) font que tu ne sais jamais vraiment combien tu vas taper et si ça va suffire
- 3 lignes de dégâts c'est passer 3 lignes de res fixes, ce qui signifie un leech et une frappe assez ridicules parfois.

En gros pour ce mode de jeu en pvp (en PvM c'est une tuerie évidemment cette arme) je recommande un CaC à bonus et un jeu full sort ou un CaC très bourrin pour passer les res (qui a dit éni ? ).

Parce que là, étant lvl163 eau/air je me sens parfois un peu ridicule avec mes dommages. Et quand je vois ce qu'ils font à côté en terre/feu avec un bon CaC je me sens jaloux.


Edit pour en dessous : Au temps pour moi, je croyais qu'il parlait en général.
Salut , je vais me lancez dans la création d'un Enutrof eau jusqu'au level 100 , je voudrait le mettre full PP mais je en sais pas quelle stuff ( en sachant je pense pas pouvoir le parcho )

J'ai pense a une panoplie full Gelax , mais je pense que il y a mieux


Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés