[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
salut à tous,

je viens de monter un enu dom, full sag lvl 60. Mais à partir de ce lvl j'avais envisagé de restat full chance (pour ne pas avoir à faire le 2ème donjon et les autres quêtes)
Mais je ne trouve pas de stuff viable avant les lvl 70-80, donc j'ai décidé de me tourner vers vous

Donc si vous auriez des conseils
Au lvl 60 tu peux toujours être en full Akwadala ou Scarafeuille Bleu.
Tu as aussi la Panodindo.
Après ça dépend de combien de temps tu vas rester lvl 6x, si c'est l'histoire d'une semaine...
ba en fait je suis sur un nouveau serveur (Bowisse), je ne trouve donc pas de bworky +1000 pods, et comme je suis mineur lvl 100 je voulais up 60 pour pouvoir porter une dd (c'est toujours quelques pods de gagné)

Mais je ne compte pas rester 60 avec ce perso (qui est mon perso principal)
Donc se que je cherche c'est un stuff lvl 60 environ chance/sag pour pouvoir xp tranquillement lvl 80.

A moins que l'idéal reste de passer eau lvl 80 seulement ?
Parce que là je peux faire du -150 avec lancer de pièce, alors si en passant eau je ne fais pas plus, en effet se n'est pas très utile.
Stuff Enu Eau 190
Bonjours à vous Joliens

Alors voilà, je suis un Enutrof de cercle 190, Eau / Dommage. Voici mon stuff actuelle

http://img827.imageshack.us/img827/9176/enutoto01.jpg

En Gladiateur pour jouir de 9 PA de base, sans devoir porter un gélano qui je pense, coûte très chère en stats par rapport au bonus panoplie. L'anneau Roi est très correct (bonus PO, Agi, ...). La cape Roi l'est aussi à mon goût. Je joue sur une dinde Prune / Indigo.

Mon problème, depuis toujours je souhaite faire du PvP avec mon Enu. En faire c'est bien, mais gagner les combats c'est dur (actuellement).

Je suis donc à la recherche d'un stuff qui tiendrais la route en PvP. Je souhaite rester Eau, mais nous pouvons envisager le bi-élément (je suis parchoter 101 chance, sagesse et agilité pour le moment). Hélas je n'ai pas les moyens pour un dofus Ocre et Turquoise.

Merci de m'avoir lu et d'avance de m'aider à la recherche d'un stuff PvP Viable =D.
Citation :
Publié par Nodral
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je cherche donc un stuff axé PvP pour mon énutrof qui va prochainement up 185. Je précise que je n'ai ni tutu ni aucun autre Dofus majeur. Je suis parchoté 101 vita/sagesse/chance/agi, et mes points sont réparties de la façon suivante: 230 chance puis tout le reste en sagesse.

J'ai donc pensé a ceci:
Peut être pas le must hors CC mais bon bonus et une main.
Au niveau de la coiffe j'ai quelques hésitations. Le peut être interessant par son agi, son ini et ses res. Le me confère quand à lui plus de stats, qui sera peut être l'élément manquant du stuff, mais pas d'ini ni d'agi. Le me donne 1PO de plus et de l'ini, mais pas de créa et des faiblesses, plutôt handicapantes en PvP.

10PA oblige
PM//
Je n'ai pas vraiment trouvé mieux.

Ce qui me ferait donc 10PA/6PM/5 voir 6PO selon la coiffe, de bons dommage/% de domm, une ini sympathique grâce aux bottes et peut être la coiffe, une bonne vitalité, un peu de chance (130, 190 avec le Harnage), mais ça reste potable grâce aux % de domm.

J'aimerais conservé un mode 10PA/5PM/6PO minimum.

J'attend donc vos avis quant à la viabilité de ce stuff en PvP.

D'avance merci.
Page 45 tu as un enu qui te ressemble assez, parchotté comme toi, avec les mêmes moyens que toi, fouille un peu le wiki, pas mal d'enus 190+ en mal de PvP y postent.
Bonjour, je dispose d'un énu 200 pêcheur 100, c'est un peu une "mulapeche" ( Je ne peux pas l'optimiser pvm pour le moment, no troll la dessus.)
Je suis à la recherche d'un build, si possible pas trop coûteux, avec le maximum de PP possible.
J'avais pensé à la DD turquoise, et la panoplie AA mais je crois qu'il y a mieux ..
Merci D'avance
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Merci pour les propositions, mais c'est un enu dedié en grande partie à la pêche, donc au niveau du cac je peux m'en passer
C'est toujours de la PP en plus, tu l'équipes contre les bons devoreurs
Citation :
Publié par Marketer
Oui, j'en ai toujours dropé moi aussi, outil équipé ou pas ;_.
Précise un peu Memory
Je pense qu'il dit que si la canne à pêche n'est pas équipé, tu ne droppes pas.

A moins que ça n'ait changé, je crois que c'est faux mais ça reste à confirmer.
Si ca n'a pas changé, canne ou pas canne, on drop le sac (+poisson ou pas)
D'ailleurs perso je change tout le temps ma canne pour le CaC (qui file bien plus de pp) histoire de monter ma pp face au dévoreur (enfin quand j'ai pas la flemme...)
Bizarre, j'ai du me tromper, mais j'suis presque sûr lors d'un combat (en version 1.29) lorsque j'avais équipé mon Marteau au lieu de la canne, je n'avais pas récup de sac, apriori j'ai du me tromper.

Ninja-edit: j'me suis bien trompé, je viens de vérifier.
Citation :
Publié par sunao
Ton sac avait ptet été piqué par un poney ?
Ca m'arrivait avant quand je fauchais..(j'ignore si c'est encore possible)
C'est plus possible depuis 2008 mon cher. (Se rappelle avoir toujours laissé des percos sur toutes les zones de blé d'Astrub et de Riz de Pandala. Puis, hop, énorme maj fdes percos: Ils ont leur propre drop au lieu de le voler comme avant, plus de perco dernière salle d'un donjon, 1 perco max / donjon ou zone), ajout des pods pour le perco (avant tu pouvais en avoir pour 100 000 pods soi tu voulais) et ajout qu'on peut utiliser les points des percos autre que pour les sorts (pour pods, pp, nb, etc.)

voilà^^
Me revoila !
Me voila actuellement niveau 195 avec comme stuff celui qui m'a été proposé il y a quelques temps sur ce même sujet, c'est à dire :
Chapi/Cape Roissingue/Circu/Rasbou/Ougarteau/Blitérée/Kralamansion/Gelano PO . A l'aide d'un Dofus Turquoise +11 cc, et de boite de pandore lvl 6 +10 cc, cela me fait un total de +45 cc .
Cependant .. Avec 2xx agilité, j'arrive à 1/2 Ougarteau, mais 1/3 à mes sorts, alors qu'ils ont le même palier à 1/50 .
Alors, est ce un bug ? Suis-je 1/2 ou 1/3 ? Merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés