[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff Enu 10X !
Bonjour a tous,

Je viens de creer mon nunu qui est pour le moment full sagesse et que je compte restat eau d'ici peu... Il est pour le moment 71 et jai deja des idées pour son stuff 10x j'aimerais savoir s'il serais viable pour pvm.
Pour le moment j'ai dans mon inventaire :

_Chapeau mineur sombre :
38 sagesse 51 chance 1 po 15 PP 2 dom (resi feu/eau)

_Cape Dc
47 chance 104 vita 15 PP 4 dom 3Ec (resi feu/air/eau/neutre/terre)

_Mule Dc
50 chance 48 vita 1Pm 23 sagesse 1 creainvocable 1 dom 8 PP (resi feu/eau/air)

_Ceinture Dc (préférée a Ceinture Vent pour sagesse 28 par rapport au jet parfait avec bonus DC)
38 sagesse 40 chance 2 Po resi eau 2creainvocable

_Gelano
1 PA 28 chance

_Anneau du mineur gogorifiant 40 chance 17 sagesse 20 vita 1CC 4 dom 92 ini 13 PP (resi eau)

_Ares 1PA 26 chance 1 creainvocable 3 dom 48 vita 5 CC

_Amu bwork 1PA 55chance 45 vita 24 sagesse 2CC 71 initiative resi air/eau/terre 12Force

_bwak (marre de monter DD le stuff n'est pas ameliorable la dessus svp ) 80 chance

Bonus DC : +30 en vitalité, +10 en sagesse
cawotte 38sagesse

Avec stats full chance et parcho 25 sagesse on arrive à :
10 PA ( massa X 2 sur different monstre ou massa/jugement/maladresse ou reductrice)
4Pm
664 chance
212 sagesse
805 vita ( leger mais bn... c pvm ! et sans DD prune/indigo)
15 dom
3 Po
288 PP
8CC
170 ini environ 4 creainvocable
resi tout element...
Salut les bazardeux,

Je suis actuellement niveau 165 et ne trouvant pas de chaussures à mon pied ( littéralement ) je me trimballe toujours avec mes vieux Protège-Tibias Ancestraux en attendant les Bottines des sous-bois...

La coiffe j'ai encore mon Solomonk (pour PvP).

Je m'en remet à vous pour discuter des idées auxquelles j'avais pensé pour améliorer mon pépé, un ensemble qui me permettraient à la fois de PvM mais aussi PvP de temps en temps.

Enfin c'est surtout pour l'option PvP que je m'interroge.

Le stuff:

Foule roissingue: / / =>Bonus d'un PO/60 vita /20 sagesse/ 10PP
&
Indispensable - Quoi d'autre avant le 18x? - PO ( voir PM? )
(ou ?) pour le 10PA en PvP / PvM
PvP/ PvM
Dofus Cawotte-Kaliptus ( pas de tutu, ocre, etc )
et...

Les (bonus pano de 10cha-int/1soins §§) dont les faiblesses sont absorbée par la coiffe roissingue

Le tout (PvP) m'apporterais au mieux :

10PA/(5 à 7) PM/ (7 à 9) PO
45 DO/ 15%DO/ 400 ini/ 1créa.
28x sagesse (voir 32x avec la limbes)/ 28x chance (ou moins 24x) - 17x intell (voir 21x ...) / 200 agi
10%neutre - feu / 7% eau - terre/ 3% (lol) air

Les autres coiffes ne me tentent pas trop: Coiffe du Minotot perte de nombreux bonus panoplie complète dont le PO et pas de dommages pour compenser.../ perte de vita monstreuse et des items comme la vents et le CaC qui l'empêche d'être viable en PvP.

Alors qu'en pensez-vous? Moi ça me paraît pas trop mal dans l'ensemble mais j'ai besoin de vos avis!
La limbes ou l'arès? 1PM/PO/40 sagesse-intell ou 50vita/ 1créa ( la seule disponible )/30 cha/3 do?
D'autres propositions? je suis ouvert à tout.
Salut je te conseille la limbe si tu es parchotte intell ça peut être très sympa Grace aux items frigost (pour voir les jets va dans latelier sur le sujet item frigost). Tu prends la paniglou(glou?) en ceinture chance agi vita po do si je me goure pas et en bottes les bottes hotkones (pas sur de l'orthographe) qui font pm po chance do vita.
Bonne chance pour ton stuff
Les hotoktones sont très intéressantes mais elles annulent l'agilité offert par la panop' Roissingue donc à la limite je préfère les bottes boufmouth plus ou moins égales aux bottes AA mise à part qu'elles m'offrent de l'intell à la place de la force qui ne me servira pas spécialement...

Le Paniglou c'est à voir, vita contre 1PO? J'hésite fortement car j'ai le sac 6 quand même et je suis adepte de la PO. (En passant, il n'apporte pas d'agi, snif dommage)

Et surtout, il y en à encore aucun jamais crafté sur mon serveur en vente ^^"

Donc tout ce viens de Frigost me paraît bof pour le moment à part ce qui se situe aux tranches 12x/13x que je dépasse largement...
Quitte à sacrifier un PO, pensez vous qu'investir dans les Bottes Harry soit une bonne solution?
Il manque qu'un peu de stats Eau à ces bottes sinon elles sont géniales non?
Seul problème, son prix va faire un pied de nez au gelano PM...

Ah et aussi, un CaC en PvP est-il un plus ou je dois préféré jouer à fond la distance?
J'ai pensé à la Pelle du Mineur Sombre,Racine Cithi,Racine de Fécorce,Marteau de la Gamine Zoth etc, lequel serrais le mieux si j'en prenais un?
@ Spidigonzales [Hyr]: Si je les met avec la coiffe Roissingue et le Limbes, les dommages vont fondrent, donc autant opter pour des Harry ( go kamasser é_è).

Merci à tous de vos réponses, finalement je vais pour PvP mettre Full Roissingue//Amu tot//Vents//Gelano PM//Harry//Limbes// DD emeraude-prune, je pense que sa doit être pas mal ( surtout les petit Osas/Sadis qui vont pleurer leurs invocs ).

Edit: En mode GZ j'ai 32x agilité environ (parcho compris), et comme il y a déjà une ligne air sur le martal, mieux vaut-il que je le FM 80% Eau ( 1 ligne Eau/1 ligne Air), ou 80% Air ?
Le mieux serait d'en avoir deux : un air pour jouer sur l'effet de surprise et passer les boubous, un eau quand la force de frappe est vraiment primordiale. Au choix je prendrais un eau car c'est plus jouable en pvm et que c'est plus polyvalent.
Bonjour
Ayant un Stuff 10Pa/6Pm/10Po sympathique avec notamment une Billréole pour commencer toujours en premier, j'en ai marre de taper a 250 à Pelle Massacrante et j'aimerais dépasser le G4 avec mon maigrelet Parchottage 101 Chance/Sagesse/Intell. Je trouve que les items frifostiens roxx particulièrement du pâté pour les Classes Eau donc j'aurais penser à ça:

[Couronne du Mansot Royal]
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
[Pagniglou]
Gélano
[Anneau Frage]
[Bottes Hoktones]
Dragodinde Amande et Emeraude

9Pa/5Pm/6Po, +250 en Chance, +190 en Sagesse, +10Doms, +30Doms Eau, +55%Doms, +1170 en Vitalité, +800 en Initiative, +3C.I, 23%Air/15%Eau/12%Feu/10%Neutre/10%Terre

Il me Manque un Cac, mais je ne sais pas quoi mettre! Une Arme qui frappe Fort ou on bidouille le Gélano pour La Baguette des Limbes?
Salut tout le monde !

J'avais pensé à un stuff (les moyens ne me manquants pas) original (Po, pa, pm, cc (et bien sûr toujours un peu de chance hein ! )).

Voici le stuff que je pensais mettre à mon nunu 130 :

(incontournable elle )
Pm
ou ou ou

ou je verrai en fonction du parchotage dispo

Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de ce stuff
C'est un bon stuff pour pvp oui.
Pour l'anneau prend : Anneau du Dragon Cochon
Pour PvP, le bandeau kaliptus donne 2 lignes de faiblesses, le Solomonk est préférable donc je pense. Après à voir selon ce qu'il nécessite, c'est tout de même une bonne coiffe.
Pour les Bottes Harry, il indique qu'il souhaite un peu de chance dans son stuff, la encore, y'a guère mieux que les Bottes du dragoeuf à son level.
Pour l'anneau du Dragon Cochon, je suis d'accord.
Je possède un énutrof de niveau 129, et j'hesite encore sur la manière de l'équiper.
Il est basé Sagesse/Eau/Po, et 10PA
J'aurais pensé : Amu printemps jet parfait 2PO
Anneau DC Jet parfait, Gelano
Cobracape Mastralis jet parfait 2PO
Doro le black jet parfait
Ceinture Dracochoune très bon jet 2PO
Arès
Sandales titudes
DD Dorée/Indigo

A vos stylos !
Fil fermé

Connectés sur ce fil