Empereur / Impératrice
|
Okok, bon bah je taf pour acheter tout ça.
Merci. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Salut les bazardeux,
Je suis actuellement niveau 165 et ne trouvant pas de chaussures à mon pied ( littéralement ![]() La coiffe j'ai encore mon Solomonk (pour PvP). Je m'en remet à vous pour discuter des idées auxquelles j'avais pensé pour améliorer mon pépé, un ensemble qui me permettraient à la fois de PvM mais aussi PvP de temps en temps. Enfin c'est surtout pour l'option PvP que je m'interroge. ![]() Le stuff: Foule roissingue: ![]() ![]() ![]() & ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dofus Cawotte-Kaliptus ( pas de tutu, ocre, etc ![]() et... Les ![]() ![]() Le tout (PvP) m'apporterais au mieux : 10PA/(5 à 7) PM/ (7 à 9) PO ![]() 45 DO/ 15%DO/ 400 ini/ 1créa. 28x sagesse (voir 32x avec la limbes)/ 28x chance (ou moins 24x) - 17x intell (voir 21x ...) / 200 agi 10%neutre - feu / 7% eau - terre/ 3% (lol) air Les autres coiffes ne me tentent pas trop: Coiffe du Minotot perte de nombreux bonus panoplie complète dont le PO et pas de dommages pour compenser.../ perte de vita monstreuse et des items comme la vents et le CaC qui l'empêche d'être viable en PvP. Alors qu'en pensez-vous? Moi ça me paraît pas trop mal dans l'ensemble mais j'ai besoin de vos avis! La limbes ou l'arès? 1PM/PO/40 sagesse-intell ou 50vita/ 1créa ( la seule disponible ![]() D'autres propositions? je suis ouvert à tout. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Papy-Increvable |
|
Bottes du Royalmouth ou le mieux seraient une bonne paire de Maidartes ( il nous manque ce bon vieux trool :O ).
|
![]() |
|
|
Je pense que pour du PvP, sacrifier un po c'est jouable.
|
![]() |
|
|
Quitte à sacrifier un PO, pensez vous qu'investir dans les Bottes Harry soit une bonne solution?
Il manque qu'un peu de stats Eau à ces bottes sinon elles sont géniales non? Seul problème, son prix va faire un pied de nez au gelano PM... Ah et aussi, un CaC en PvP est-il un plus ou je dois préféré jouer à fond la distance? J'ai pensé à la Pelle du Mineur Sombre,Racine Cithi,Racine de Fécorce,Marteau de la Gamine Zoth etc, lequel serrais le mieux si j'en prenais un? ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Gz eau pour un cac mais la plupart du temps foul distance.
|
![]() |
|
|
Et les Sandales Titude?
Ok ya pas de Doms mais Sag/Chance/Agi, avec la Pano Roi, Désinvoc va faire très mal Pour le Cac suis d'accord La Baguette des Limbes/Marteau de la Gamine Zoth |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
S'il s'agit de booster le côté agi (et par là désinvoc), autant opter pour des bottes harry amha.
Pas le même budget oui |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Ok pourquoi pas quand j'aurais les kamas pour en avoir 2.
![]() Merci bien. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Bonjour
Ayant un Stuff 10Pa/6Pm/10Po sympathique avec notamment une Billréole pour commencer toujours en premier, j'en ai marre de taper a 250 à Pelle Massacrante et j'aimerais dépasser le G4 avec mon maigrelet Parchottage 101 Chance/Sagesse/Intell. Je trouve que les items frifostiens roxx particulièrement du pâté pour les Classes Eau donc j'aurais penser à ça: [Couronne du Mansot Royal] Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps [Pagniglou] Gélano [Anneau Frage] [Bottes Hoktones] Dragodinde Amande et Emeraude 9Pa/5Pm/6Po, +250 en Chance, +190 en Sagesse, +10Doms, +30Doms Eau, +55%Doms, +1170 en Vitalité, +800 en Initiative, +3C.I, 23%Air/15%Eau/12%Feu/10%Neutre/10%Terre Il me Manque un Cac, mais je ne sais pas quoi mettre! Une Arme qui frappe Fort ou on bidouille le Gélano pour La Baguette des Limbes? |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Bambou-lunaire |
Trouver plus de messages par Bambou-lunaire |
Invité
|
C'est un bon stuff pour pvp oui.
Pour l'anneau prend : Anneau du Dragon Cochon |
![]() |
|
#339433 |
|
C'est un bon stuff effectivement, cela étant, assez courant =)
|
![]() |
|
|
bandeau kaliptus, anneau du dragon cochon et bottes harry, le reste c'est subjectif
m'enfin, si y'a que moi qui tique |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Pour PvP, le bandeau kaliptus donne 2 lignes de faiblesses, le Solomonk est préférable donc je pense. Après à voir selon ce qu'il nécessite, c'est tout de même une bonne coiffe.
Pour les Bottes Harry, il indique qu'il souhaite un peu de chance dans son stuff, la encore, y'a guère mieux que les Bottes du dragoeuf à son level. Pour l'anneau du Dragon Cochon, je suis d'accord. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je prendrais une Dragoune au lieu de la DD moi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|