DxSchool |
Dernières publications

Etant à la recherche d'un DOFUS VULBIS depuis quelques temps, j'ai remarqué que le commerce de vulbis était mort. En outre, j'ai... Lire la suite

Bonjour à tous ! Etant arrivé à la zone korriandre, j'aimerais besoin de quelques conseils, pour ce donjon. 1] Quels sont les mo... Lire la suite

{Par contre, j'ai suivi l'information du sh jusqu'au bannissement de la bibiss, et maintenant je suis un peu paumé. Si tu ... Lire la suite

Ah bon, tu penses que je suis un de ses tricheurs en pvp ? Tu ne sais pas pourquoi je suis banni, donc s'il te plait, réfléchis... Lire la suite
Lorsque j'ai insulté, je me trouvais sur 2 comptes, les 2 ont été TP. J'ai donc été téléporté sur les deux, abonnés 3jours et 2... Lire la suite

Bonjour. Je suis un joueur, et j'avais fait quelque chose d'interdit. J'ai donc été condamné à deux jours de ban, après avoir pa... Lire la suite

Bonjour, je suis un xelor multi élément de niveau 199. J'aimerais avoir un stuff pvp, très potable, sans éxotique, pour le mome... Lire la suite
oui... Lire la suite

Ouais tu marques 2XXini, puis 24? fake :) on peut avoir un screen ?... Lire la suite

ça permet aussi, par exemple, de rejoindre un ami ayant agressé quelqu'un devant le donjon blop, lorsque on se trouve loin de c... Lire la suite

C'est bizzard, même en proposant plus de 60millions je n'arrive pas à trouver de Dofus Ocre. Le marché du Ocre est-il mort? Est... Lire la suite