DxSchool

Dernières publications

RSS
20 April 2011 à 03:31 - Discussion
Etant à la recherche d'un DOFUS VULBIS depuis quelques temps, j'ai remarqué que le commerce de vulbis était mort. En outre, j'ai... Lire la suite
3 April 2011 à 13:53 - Discussion
Bonjour à tous ! Etant arrivé à la zone korriandre, j'aimerais besoin de quelques conseils, pour ce donjon. 1] Quels sont les mo... Lire la suite
2 April 2011 à 20:02 - Messages
{Par contre, j'ai suivi l'information du sh jusqu'au bannissement de la bibiss, et maintenant je suis un peu paumé. Si tu ... Lire la suite
1 March 2011 à 21:33 - Messages
Ah bon, tu penses que je suis un de ses tricheurs en pvp ? Tu ne sais pas pourquoi je suis banni, donc s'il te plait, réfléchis... Lire la suite
Lorsque j'ai insulté, je me trouvais sur 2 comptes, les 2 ont été TP. J'ai donc été téléporté sur les deux, abonnés 3jours et 2... Lire la suite
1 March 2011 à 19:42 - Discussion
Bonjour. Je suis un joueur, et j'avais fait quelque chose d'interdit. J'ai donc été condamné à deux jours de ban, après avoir pa... Lire la suite
2 December 2010 à 23:36 - Messages
Bonjour, je suis un xelor multi élément de niveau 199. J'aimerais avoir un stuff pvp, très potable, sans éxotique, pour le mome... Lire la suite
15 November 2010 à 21:10 - Messages
Ouais tu marques 2XXini, puis 24? fake :) on peut avoir un screen ?... Lire la suite
13 November 2010 à 22:19 - Messages
12 November 2010 à 00:09 - Messages
ça permet aussi, par exemple, de rejoindre un ami ayant agressé quelqu'un devant le donjon blop, lorsque on se trouve loin de c... Lire la suite
7 November 2010 à 12:33 - Messages
C'est bizzard, même en proposant plus de 60millions je n'arrive pas à trouver de Dofus Ocre. Le marché du Ocre est-il mort? Est... Lire la suite

Jeux

DxSchool joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DxSchool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DxSchool n'a publié aucune critique de jeu.