Zone korriandre - Quelques conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Etant arrivé à la zone korriandre, j'aimerais besoin de quelques conseils, pour ce donjon.
1] Quels sont les mobs, qui, une fois leur PO retiré, deviennent inofensils ?
2] Comment éviter que les fongeur tapent fort, comment les mettres hors d'état

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur
Le mieux pour les fongeurs est de les tuer en un tour ou deux en lui mettant une corruption sur la tête.
Ils ont une portée mini' pour leurs sorts donc quand tu te colles à deux, leurs sorts de zone ne tapent pas ceux qui sont collés à lui.
Les monstres de cet zone, en dehors du donjon je conseil de les jouer à portée quand tu est en petit comité ou avec une petite capacité de soin sinon en les focus 1par 1 ils ce font facilement il y à quelques truc auquel il faut faire attention par contre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'abrasif à une zone bizarre ressemblant à épée du iop avec quelques différence (la zone indiqué en cliquant sur le sort ne correspondant jamais aux perso frappé). avec du -po il frappe pas trop loin. Si tu le frappe au cac si il à fait un sort il reçoit +100dommage/coup de cac reçu (cac à 3ligne = +300do). Faible Eau résistant Terre. Il ne faut pas toucher la motte, elle inflige les dégâts qu'elle a subit à tout le monde sur la map (sauf si modification la semaine dernière).

Le fistulor soigne à hauteur de 10% de ça vie en zone autour de lui et peu frapper en faisant un bon vol de vie, avec du -po il ne frappe plus de très loin. Faible Feu résistant Eau.

Le dramanite fait un poison de 2a5Po en ligne pendant 2tour qui retire maintenant 20pv/Pa utilisé (avec son intel ça correspond entre 150et200/pa il me semble, j'en ai pas fait beaucoup depuis leurs modif) autrement je ne crois pas qu'il frappe très fort. Il fait un sort où si tu rate le jet d'esquive, il reçoit une bonne dose de soin, ça portée n'a pas spécialement besoin d'être modifier, il faut faire attention à ne pas être en ligne avec lui surtout. Faible terre, je crois qu'il est résistant Neutre.

Fongeur, de loin les plus simple, fond un sort -100fuite/tacle et +100dommage alliés et des dégâts sur toute la map hors 3po autour d'eux (donc si tu n'a pas de vol de vie puissant il faut mieux les coller pour les tuez, monstre à focus), moins ils ont de PV plus ils font mal, full ils doivent faire 5-10dégat, à 50pv ils fond entre 500et800 suivant leurs lvl (déjà eux un cc à 820). Faible Air, résistant Feu.

Merulette fond un RB quand tu les frappe avec un sort et rende l'état insoignable à tuot le monde (effe débuffable). Frappe en ligne sans avoir besoin de ldv. Faible Air, résistant Feu.

Donc en gros les monstres aillant besoin de -po ce serai les Abrazif et Fistulor en priorités.

Le fongeur il suffit soit de les tuer à la fin, soit de les focus mais jamais de commencer un bout, passez à autre chose puis finir à la fin, c'est relativement dangereux. Le mieux étant encore de les coincé tous dans un coin de la map ou de les entourés avec les personnages. Ils ont 7000-8000pv donc si on les focus au début il faut être sur d'être à l'abri pour les autres monstres.

Avec du retrait PM ça ce fait plutôt bien, sinon il faut avoir une capacitive pour poussez. Je n'est pas eu l'occasion d'y retourné beaucoup avec mon cra depuis la 2.3.4, il y à peux être eux quelques changement depuis.

Autrement comme dit plus haut, quand on ne connais pas la zone, avant d'allez directement dans le donjon le mieux est de ce familliarisé avec les monstres de la zone avec des combat en dehors, avec plusieurs perso tu prend les groupes solo ou à 2 et c'est facile de faire quelques tests, la merulette ce trouve uniquement dans le donjon. Je connais bien mieux les monstres hors Donjon ayant xp un bon paquet de mes incarnation sur place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés