A perpétuité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour. Je suis un joueur, et j'avais fait quelque chose d'interdit. J'ai donc été condamné à deux jours de ban, après avoir parlé a un modérateur sur la map de la prison d'amakna.
Aujourdui, je me reconnecte, et je suis bien débanni... sur la map de la prison !!
Impossible de popo, et je n'arrive pas à contacter de modérateur.
Auriez-vous un conseil pour me faire sortir d'ici ?
Citation :
Publié par DxSchool
de poster de la merde
Déjà un peu de respect, tu es sur un forum public.
Ensuite, nous ne sommes pas des modérateurs IG sur J0L, donc on ne peut pas t'aider. De plus, si tu es sur la map PRISON, c'est que tu as fais un truc de mal alors soit tu vas voir le support, soit tu attends le modérateur.
Dans les deux cas #Patiente https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Angry
Là c'est vous qui lui manquez de respect. Il vient juste demander de l'aide et si a chaque question tu dis "ici c'est pas les modos". Fin bref vive la mentalité du SH, heureusement que tout me monde n'est pas comme vous. Même si il a fait quelque chose d'interdit, il le reconnaît. Faute avouer a moitié pardonner, non ?

Quand fini ton abonnement ? Car ça doit être en zone abonner, c'est la prison de Madrestam ?
Lorsque j'ai insulté, je me trouvais sur 2 comptes, les 2 ont été TP.
J'ai donc été téléporté sur les deux, abonnés 3jours et 2mois et 1/2.
Et pour l'information, je suis un joueur de Domen, et non du SH, mais c'est ce forum qui est le plus animé, avec les joueurs les plus sérieux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés