|
Empereur / Impératrice
|
Le problème c'est que si tu ne prend pas les Harry tu perd le 1/2 au 1/30 sans TC :/ donc tu peux prendre la cape craquelocape légendaire mais tu perd le 10PA de base :/
Pour les dagues j'ai une préférence pour les dague Régah qui possèdent un vdv bien sympa. Mais bon tu perd le PO et la sag donc suivant les envie. Sinon pour le reste c'est le stuff idéale pour un cra bi-élément |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
[Stuff Air/Eau 90]
Le mieux serait au level 90 pour ce stuff :
Caracoiffe, Cape Fulgurante, Amublop Multicolore Royale, Blopanneau Multicolore Royal, Gelano FM Vita < PO < PM, Ceinture des Vents/Blopture Multicolore Royale, [Bloptes Multicolore Royales], Ares, Dragodinde Prune et Émeraude Mode de jeu en 11 PA / 5 (ou 6) PM. (Tu peux remplacer l'Ares par une MC) Setlyn |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Je plussoie. Mais je trouve la ceinture multicolore désuette face à la vent, 2 po c'est bien meilleur.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Et donc, faut parchotter quoi en priorité avec ce build ?
Etre plutôt axed eau/air ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pour en dessous:
On met jamais de points dans une stats non-parcho si tu comptes parchoter ailleurs. Tu peux le regretter plus tard quand tu vas vouloir être optimisé au maximum. |
|
|
|
|
|
Comme tu l'as dit toi même à ton niveau y'a rien de bien intéressant comme item à changer, les prochain c'est level 180-190 avec les item gladiateur (comme tu l'a déjà dit).
Après il faut savoir si tu veut un stuff orienter multi/cc ou pas, si c'est juste multi tu pourrait déjà changer la coiffe par ça par exemple Le Nahitse oubien Capuche Souveraine du Roissingue, l'anneau DC par Sceau Souverain du Roissingue. Vraiment pour les item si tu voudrai changer maintenant, mais le plus simple serai quand même de up jusqu'au level 185-190 pour pouvoir porter les item de se level. Après tu as le duo panoplie bwoker gladiateur et berseker (que je porte sur ma cra) qui te permet de jouer tous les éléments d'avoir une bonne vita et de bon dommage, le seul inconvénient c'est que tu joue que en 9PA - 5 PM, si tu rajoute une dragodinde Dragodinde Prune et Emeraude tu gagne encore un peu de vitalité et 1PO et 1PM. A toi de faire ton choix Bon jeu
|
|
|
Bonjour, jouant actuellement un cra eau que je souhaite passer multi vers son level 129, je me demandais si ce stuff est efficace avec un parcho 50 agi/cha/sagesse:
Solomonk Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Gelano normal puis PA/PM Bottes du Dragoeuf Puissante Cape Fulgurante Marteau de la Terps Dragodinde Amande et Emeraude ça fait 17x agi, 15x chance, 15xx ini 10PA/5PM 1/2 cac avec TC lors des tours de rush cac. Des dégâts allant de 3xx a 48x au cac, 19x a 22x à l'asbo/ralentissante. Sâchant que si je me lance dans l'exo, le Terps PA sera tenté après le gel PM pour un jeu 11PA/6PM qui sera bien sûr aussi bien en jeu cac que full sorts. Le seul problème: Est-ce que la sagesse est suffisante pour ce stuff ou faut-il tout changer? |
|
|
|
|
|
c'est le stuff multi des niveaux 120/130, surtout si tu changes les dragoeufs par des harrys; apres, tu pourras alterner les cacs et utiliser Arc Lavoine
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Non rien .
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|