[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est que si tu ne prend pas les Harry tu perd le 1/2 au 1/30 sans TC :/ donc tu peux prendre la cape craquelocape légendaire mais tu perd le 10PA de base :/

Pour les dagues j'ai une préférence pour les dague Régah qui possèdent un vdv bien sympa. Mais bon tu perd le PO et la sag donc suivant les envie.

Sinon pour le reste c'est le stuff idéale pour un cra bi-élément
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me permet de placer un message ici :

Bonjour , Bonsoir a toutes et a tous

alors voila je compte me faire une cratte eau/air de cercle 80
Je compte aussi la parcho 101 vita/eau/agi/sagesse

De 1) je voudrais savoir dans quel caractéristique mettre mes points ?
De 2) J'ai penser a se stuff si :

Full pano chef crocodaille avec un bon gelano pa/pm+ DD amande Emeraude

Sachant que j'ai de très gros moyens auriez vous un autre stuff VIABLE pour le pvp bien entendu

Sur ce merci et bonne journée/soirée
[Stuff Air/Eau 90]
Citation :
Publié par Ebisumaru
...
Le mieux serait au level 90 pour ce stuff :
Caracoiffe, Cape Fulgurante, Amublop Multicolore Royale, Blopanneau Multicolore Royal, Gelano FM Vita < PO < PM, Ceinture des Vents/Blopture Multicolore Royale, [Bloptes Multicolore Royales], Ares, Dragodinde Prune et Émeraude
Mode de jeu en 11 PA / 5 (ou 6) PM.
(Tu peux remplacer l'Ares par une MC)

Setlyn
Citation :
Publié par Setlyn
Le mieux serait au level 90 pour ce stuff :
Caracoiffe, Cape Fulgurante, Amublop Multicolore Royale, Blopanneau Multicolore Royal, Gelano FM Vita < PO < PM, Ceinture des Vents/Blopture Multicolore Royale, [Bloptes Multicolore Royales], Ares, Dragodinde Prune et Émeraude
Mode de jeu en 11 PA / 5 (ou 6) PM.
(Tu peux remplacer l'Ares par une MC)

Setlyn
ce stuff est viable ? quelles stats faut-il parchotter en priorité ?
Ce stuff est tout à fait viable car il comporte énormément de %Dommage, 11 PA et 5/6 PM, tout en ayant pas mal de vitalité.
Malheureusement il n'est pas très très original, car basé sur la panoplie Blop Multicolore et le reste assez basique (Ares, Caracoiffe, Caracape et Dragodinde Prune/Emeraude)
En pvp mieux vaut une amande émeraude non ? encore que l'ini reste faible sur le stuff si le parchottage n'est pas complet (il faudrait au minimum un parchottage chance/agilité/sagesse et si possible vita)

EDIT :
Si on compte un full parchottage + une amande émeraude l'ini est loin d'être mauvaise pour un personnage de ce lvl, et totalement d'accord vent>multi royal. (surtout si on ne prend pas la prune émeraude)
Citation :
Publié par [Hyr] Aellandryl
En pvp mieux vaut une amande émeraude non ? encore que l'ini reste faible sur le stuff si le parchottage n'est pas complet (il faudrait au minimum un parchottage chance/agilité/sagesse et si possible vita)
Ce build multi n'est clairement pas axé sur l'initiative :/
On la fait pas à moitié l'initiative, donc la Prune/Emeraude me semble la meilleure option.
Citation :
Je plussoie. Mais je trouve la ceinture multicolore désuette face à la vent, 2 po c'est bien meilleur.
Citation :
Publié par Deizara
Je plussoie. Mais je trouve la ceinture multicolore désuette face à la vent, 2 po c'est bien meilleur.
Bah en réalité, la bonus final offre un PO supplémentaire.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Et donc, faut parchotter quoi en priorité avec ce build ?
Etre plutôt axed eau/air ?

A la base la personne demandait un stuff eau/air, Setlyn a sorti un stuff multi, pourquoi pas ... donc priorité eau/air le reste après je dirais.
pour en dessous:

On met jamais de points dans une stats non-parcho si tu comptes parchoter ailleurs. Tu peux le regretter plus tard quand tu vas vouloir être optimisé au maximum.
Citation :
A la base la personne demandait un stuff eau/air, Setlyn a sorti un stuff multi, pourquoi pas ... donc priorité eau/air le reste après je dirais.
J'aurais pensé à parcho Agi, sag, chance, de mettre 150 en intel et tout l'reste en vita..
Erreur fatale ou bonne idée ?
150 en intell why not, tu penses jouer avec les sorts feu ? magique avant le niveau 6 est bof, après explo roks. J'aurais investi quelque points en sagesse, et le reste en vita.

EDIT : Aucun points en intell en fait si pas parchotté ! /!\
Citation :
A la base la personne demandait un stuff eau/air, Setlyn a sorti un stuff multi, pourquoi pas
C'est pas un "Stuff Multi"
C'est juste l'une des meilleures options en Eau/Air, du fait que la panoplie Blop Multicolore offre l'équivalent de 30 Agilité/Chance sur chacun de ses items... ( Sans le tacle et le CC, d'accord)

Après, rien n'interdit de monter la Flèche Punitive ou la Flèche Explosive par exemple si tu as quelques points en rab'.
Bonjour, jouant depuis assez longtemps une crâ tri-éléments eau/air/feu de cercle 173 en mode PvM, j'aimerais changer un peu et passer au PvP, mais je ne possède ni turquoise ni ocre, j'ai peur de ne pas m'en sortir contre tous les personnages 190+ voile'n'co, exotisés, dofusés...

Bref j'ai chercher vite fait mais j'vois rien d'autre que le stuff de base lvl 12x, c'est à dire:
Solomonk / Cape de Roissingue / Gelano PM / Anneau DC / Bottes Harrys / Ceinture des Vents / Collier Tot / Limbes.

Ce qui donne vraiment une très faible vitalité et semble vraiment dépassé.

J'ai chercher un peu plus loin, aux alentours des cercles 18x et y'a juste la ceinture rasboulaire, quelques items bworker qui se rajoutent ... Bref si vous aviez quelques idées à me proposer ce serait pas de refus.

Merci d'avance.
Comme tu l'as dit toi même à ton niveau y'a rien de bien intéressant comme item à changer, les prochain c'est level 180-190 avec les item gladiateur (comme tu l'a déjà dit).

Après il faut savoir si tu veut un stuff orienter multi/cc ou pas, si c'est juste multi tu pourrait déjà changer la coiffe par ça par exemple Le Nahitse oubien Capuche Souveraine du Roissingue, l'anneau DC par Sceau Souverain du Roissingue. Vraiment pour les item si tu voudrai changer maintenant, mais le plus simple serai quand même de up jusqu'au level 185-190 pour pouvoir porter les item de se level.

Après tu as le duo panoplie bwoker gladiateur et berseker (que je porte sur ma cra) qui te permet de jouer tous les éléments d'avoir une bonne vita et de bon dommage, le seul inconvénient c'est que tu joue que en 9PA - 5 PM, si tu rajoute une dragodinde Dragodinde Prune et Emeraude tu gagne encore un peu de vitalité et 1PO et 1PM.

A toi de faire ton choix

Bon jeu

J'ai un gelano PA PM que je veux garder dans le stuff et je suis parchoté 101 sag/intel mais je souaite me parcho 101 partout.
Merci
Citation :
Publié par Taklysm
Bonjour, jouant depuis assez longtemps une crâ tri-éléments eau/air/feu de cercle 173 en mode PvM, j'aimerais changer un peu et passer au PvP, mais je ne possède ni turquoise ni ocre, j'ai peur de ne pas m'en sortir contre tous les personnages 190+ voile'n'co, exotisés, dofusés...

Bref j'ai chercher vite fait mais j'vois rien d'autre que le stuff de base lvl 12x, c'est à dire:
Solomonk / Cape de Roissingue / Gelano PM / Anneau DC / Bottes Harrys / Ceinture des Vents / Collier Tot / Limbes.

Ce qui donne vraiment une très faible vitalité et semble vraiment dépassé.

J'ai chercher un peu plus loin, aux alentours des cercles 18x et y'a juste la ceinture rasboulaire, quelques items bworker qui se rajoutent ... Bref si vous aviez quelques idées à me proposer ce serait pas de refus.

Merci d'avance.
Les bottines sous bois, le string cm, l'anneau roi sont des items sympas entre autres.

Mais le plus gros arrive 180-190.
Bonjour, jouant actuellement un cra eau que je souhaite passer multi vers son level 129, je me demandais si ce stuff est efficace avec un parcho 50 agi/cha/sagesse:
Solomonk
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Gelano normal puis PA/PM
Bottes du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Marteau de la Terps
Dragodinde Amande et Emeraude

ça fait 17x agi, 15x chance, 15xx ini 10PA/5PM 1/2 cac avec TC lors des tours de rush cac. Des dégâts allant de 3xx a 48x au cac, 19x a 22x à l'asbo/ralentissante.
Sâchant que si je me lance dans l'exo, le Terps PA sera tenté après le gel PM pour un jeu 11PA/6PM qui sera bien sûr aussi bien en jeu cac que full sorts.

Le seul problème: Est-ce que la sagesse est suffisante pour ce stuff ou faut-il tout changer?
Mule ti :)
Donc voila je suis un cra
Pano feu (120 Bora - ortiz ...)

Il y a pas longtemps j'ai fait un gros Farmage Kama
Je me suis donc parcho 101 Agil Force Feu (le reste est en route ^^)

Je suis a
200 force/intel
150 agil
49 chance

Je cherche donc un stuff pour mes prochain LvL

(Actuellement LvL 127)
Je n'ai vraiment pas d'idee a par prendre une cérémonial - puis CM mais je pense qu'il y a mieux ^^

Je suis plutot PVM en equipe
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
J'aimerais me faire une pano multi pour mon cra au lvl 180.
J'aimerais savoir si le full ougah est viable, si oui avec quoi le compléter ?Ou sinon du ougah + aztech en cac ?

J'ai un gelano PA PM que je veux garder dans le stuff et je suis parchoté 101 sag/intel mais je souaite me parcho 101 partout.
Merci

Je m'autoquote car j'aimerais vraiment savoir =/.

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés