[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux mettre un Chapeau Aerdala, La Poilue ou Cape du Tofu Fou selon ton besoin de PO/Agi, un Gelano et remplacer ton Anodindo par une Alliance Aerdala perfect pour y gagner un peu avec le bonus pano', pour les bottes je ne sais pas, ceinture peut être une Aerdala ?, en amulette L'Abramu faible malus Agilité? et en cac La Bidjiz une fois le lvl acquis, le tout accompagné d'un Dofus Cawotte et d'une Dragoune Rose.

Avec un petit parchottage à 25 sagesse, tu monte à 250 sagesse, 150 d'agi (sa reste faible par contre :s), 8PA 4PM et 2PO.

Sinon tu peux monter 80 pour des items coco royaux, la ceinture des vents, tout ce qui boosterait ta PO/sagesse/agilité.
Tout d'abord merci de ta réponse :d
Bonne idée par contre je mettrais bien annodindo + anneau aerdala (j'ai 3 perso qui donne des pa Dans ma team donc )

Au lvl 80 j avais pensé le cac que tu as mis quii donne sagesse agi Pm
Full blop royal coco
Apres je pensais chapeau aerdala + cape prespic mais bon je sais pas

Je suis sur un nouveau serveur donc y a des stuff que je sais pas avoir comme le chapeau du capitaine barboussa :s
Tout d'abord ravie d'avoir pu t'aider , voilà ce que je te propose :

Ben pour le stuff 80 le craft du chapeau n'est pas très compliqué je crois (vu le prix sur des serveurs ne datant pas trop, sinon le chapeau aerdala se défend.

Sinon oui la panoplie blop royale est bien, peut être à coupler avec une ceinture des vents (si tu gères le DC/need de la PO), en cape tu peux mettre une Cape du Désir O'boul, un gelano, une bidjiz et une dragoune rose pour plus de sagesse
Sinon j'ai remarque que :
La panoplie dindo ca donnais + 40vita +40 agi pour deux items donc si je met Chapodindo bon jet sagesse + Anodindo +25 sagesse +25 agi
ca reviens à 55 sagesse + 65 agi pour deux items
Avec la panoplie coco royal complet + La Bidjiz

Pour ce qui est de la po et des pa je cherche pas spécialement a en avoir sur ca perso vu que j ai une cra 112 (+6po) un xelor (+2 pa) une éni(+2 pa) et un osa (+1 pm + 2pa) aussi une énutrof (+3pm) je cherche surtout un stuff sagesse agi pour passer rapidement lvl 120

Edit : La panoplie Blop Royal Donne Environ + 70 sagesse et 150 sagesse ( 1 pa 1 pm 1 po ) apart le dofus cawote je ne peut pas vraiment acheter un dragounet + 50 sagesse x) 2M5 et je suis pas très riche ^^
Salut salut. Mon Panda feu m'ennuie, j'aimerais donc essayer un mode air (pour niveau 80) avec ce stuff :





(pour le PO) //



Et en caractéristiques :
200 agi
50 vita
25 de parchottage en sagesse.

Je pense que si j'arrive a obtenir un Dofus Cawotte et le Marteau de Moon, ça pourrait être fun. J'attends vos avis avec impatience
Au lieu de ta dinde, j'aurais plutôt pris une ou . Parce que +3PO, je trouve ça un peu juste

Parce que les créatures invocables, tu en as déja 4 de disponible (sans ta dinde) et l'initiative, je pense pas que tu veuilles faire du pvp (sauf preuve du contraire) donc ça te sert pas énormément. Donc la dinde ne sert pas à grand chose
Bonjour une nouvelle fois tout le monde !!
Me voilà qui approche du niveau de l'excellent Marteau de la gamine zoth, et je me demandais comment me stuff (Plus full agi/po ou plus cc/agi/po)
Sachant que je vais éventuellement obtenir un dofus turquoise + 11 (et oui, c'est cher )
J'aimerai donc savoir ce que vous me conseillez avec/sans le tutu sachant qu'actuellement j'ai ça (ça donne 1/7 au GZ) :
solomonk +créa
craquelocape légendaire
amulette du dragoeuf
Anneau du dragon cochon
gelano pm
bottes harry
ceinture des vents.
dragodinde prune et emeraude
parcho 101 agi, 40 sagesse, 25fo/cha et full agi.
Voilou, en attente de propositions.
Alors alors...

Comme certains on pu le lire dans le wiki panda soutien, le panda de ma team est actuellement 43 mais cela ne va pas durer.

Voila ce a quoi je le destine:








Dagues R'Hoh


200 point en agi, le reste en sagesse.

Malheureusement, une deuxieme paire de harry nous est assez difficile a produire ( Mais qui sait ce que nous offrira l'avenir ) et dans le cas ou nous n'y arriverons pas voyez vous un autre solution a part (pour eviter d'over force un item. Je sait que c'est moche mais il n'y a pas beaucoup de bottes Pm/4 cc) ou avec un gelano cc et un over force sur l'anneau Dc et le solomonk pour combler les prerequis des R'hoh? Quoiqu'un leger parchotage est aussi envisageable.

Et aussi: Que pensez vous du stuff 1?

Au pire si tu veux que changer les bottes tu peux prendre des Bottes du Dragoeuf petite alternative aux Harry, puis sinon pour les prérequis forces tu peux tj prendre au pire du pire une amu meulou pour les 3CC et la force... mais en restant dans l'optique des bottes, fm un gelano +CC et mets des botte meu pour les CC/force

Cordialement,
Kriis
Ben je ne veux pas que changer les bottes, je veux aussi savoir si ce mode est bon en PVM.

Les bottes et l'amulette du meulou sont un peu trop Haut level pour l'instant je trouve, j'essayerais donc de faire une deuxieme paire de harry et sinon je prendrais des coco et un gelano cc.
Citation :
Publié par Rosenrot
Bonjour une nouvelle fois tout le monde !!
Me voilà qui approche du niveau de l'excellent Marteau de la gamine zoth, et je me demandais comment me stuff (Plus full agi/po ou plus cc/agi/po)
Sachant que je vais éventuellement obtenir un dofus turquoise + 11 (et oui, c'est cher )
J'aimerai donc savoir ce que vous me conseillez avec/sans le tutu sachant qu'actuellement j'ai ça (ça donne 1/7 au GZ) :
solomonk +créa
craquelocape légendaire
amulette du dragoeuf
Anneau du dragon cochon
gelano pm
bottes harry
ceinture des vents.
dragodinde prune et emeraude
parcho 101 agi, 40 sagesse, 25fo/cha et full agi.
Voilou, en attente de propositions.
Sans réponses...

Pour au dessus, oui ce mode est viable en PvM à mon avis.
Coucou all, en prévoyance (ça se dit ?) d'un reset air pour un panda air 70 j'aimerais connaître différents avis sur plusieurs stuff (jouer CaC avec des dagues, full Po, sagesse/air,ect...)

Pourriez vous m'éclairer, sachant que je dispose d'un bon budget. Je possède également une dinde Emeraude-Prune 100 et un dofus cawotte +47.

J'aimerais être axée PvM solo/groupe (genre qui gère trool/kani ou autres pandikazes)


Bref, voilà merci
Citation :
Publié par Baijiu'
Ok, Stuff du genre:

-
-
-
-
-
-
-
-

Alors ?
Citation :
Publié par Baijiu'
Me revoilà icon_biggrin.png

Je suis actuellement niveau 62, j'ai 575 de Vitalité, 188 en Sagesse et 337 en Agilité, et je Pex à la Plage d'Otomaï.

J'ai pensé à un Nouveau Stuff, qui je pense me permettra d'aller taper du Serpiplumes :
Le voici :









(Fm 80% air)
+ 31

Voilà qu'en pensez vous icon_question.gif

Sinon j'hésite toujours à monter sois une Maîtrise/Tonneau/Stabi...
Citation :
Publié par [Hec'] Orgueil
Salut salut. Mon Panda feu m'ennuie, j'aimerais donc essayer un mode air (pour niveau 80) avec ce stuff :





(pour le PO) //



Et en caractéristiques :
200 agi
50 vita
25 de parchottage en sagesse.

Je pense que si j'arrive a obtenir un Dofus Cawotte et le Marteau de Moon, ça pourrait être fun. J'attends vos avis avec impatience

En lisant un peu les post plus haut tu aurais pu trouver un morceau de réponse...

Sinon tu peu voir ici : http://www.herazade.com/site/cat.php


Cordialement,
Kriis
Voila voila, je me posais une petite question sur un futur stuff


Voulant faire un panda air/soutiens, j'ai comme idée de faire un stuff de ce style mais restant sur un cac bien bourrin :

La Hache Menbien
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps / Amulette du Renouveau sagesse...
Bandeau Kaliptus
Gelano
2eme ?
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bottes Horchons

Avec mis tout en agi le temps des parcho...

+6PO au moins.

Viable ? Sachant qu'il joue tj avec un eni...

Cordialement,
Kriis
Deux solutions :
1ere Le marteau Gamine zoth en 10Pa de base + 2 Pa du stimu

2eme La hache Machin avec ton stuff


Marteau GZ :
Avantage : les stats sont clairement meilleures, Po dommages sagesse supérieure, en 12 Pa ça permet le triple cac LA ZONE
Inconvénient : c'est pas l'arme favorité du panda donc 90% le taux d'EC est plus important car 3 cac tour et c'est moins bourrin sans le stimu.

La Menbien :
Avantage : Bourrin,pas besoin de stimu arme favorite du panda donc plus gros dégats
Inconvénient : Stats daubed,et moins bourrin et surtout la hache tape pas en zone

Le mieux pour moi c'est de mixer en fonction du combat.
Citation :
Publié par Eca-off
Vire cette bouse de hache pour un marteau Gz et prends des items pour maxer ta sagesse sans te soucier des CC.
Imo le Marteau de la Gamine Zoth, joué non cc, n'est pas à proprement parler un càc "bien bourrin". La [Hache Menbien] tape bien mais 5pa c'est très peu maniable, et ces bonus ne sont pas supers.
Moi je te conseille de taper dans les dagues (le 1/2 est facile à choper vu que les items agi filent pas mal de cc), et en particulier les Dagues R'hoh. Tu n'auras normalement pas trop de problèmes pour être 1/2, avec, entre autres:


Et plus tard:


Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Citation :
Publié par Rosenrot
Bonjour une nouvelle fois tout le monde !!
Me voilà qui approche du niveau de l'excellent Marteau de la gamine zoth, et je me demandais comment me stuff (Plus full agi/po ou plus cc/agi/po)
Sachant que je vais éventuellement obtenir un dofus turquoise + 11 (et oui, c'est cher )
J'aimerai donc savoir ce que vous me conseillez avec/sans le tutu sachant qu'actuellement j'ai ça (ça donne 1/7 au GZ) :
solomonk +créa
craquelocape légendaire
amulette du dragoeuf
Anneau du dragon cochon
gelano pm
bottes harry
ceinture des vents.
dragodinde prune et emeraude
parcho 101 agi, 40 sagesse, 25fo/cha et full agi.
Voilou, en attente de propositions.
Je me permet de reposter.
Je me rapproche du tutu 11.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Anarkhe
Imo le Marteau de la Gamine Zoth, joué non cc, n'est pas à proprement parler un càc "bien bourrin". La [Hache Menbien] tape bien mais 5pa c'est très peu maniable, et ces bonus ne sont pas supers.
Moi je te conseille de taper dans les dagues (le 1/2 est facile à choper vu que les items agi filent pas mal de cc), et en particulier les Dagues R'hoh. Tu n'auras normalement pas trop de problèmes pour être 1/2, avec, entre autres:


Et plus tard:


Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Merci pour tes conseils

Cordialement,
Kriis

P.S : Pour ton stuff Rosenrot si les 2CC/sagesse de ton amu ne son pas très important pour toi, j'opterais plutôt pour une feuille des printemps car pour un panda +3PO max je trouve léger personnellement....
Citation :
Publié par Kriis™
Merci pour tes conseils

Cordialement,
Kriis

P.S : Pour ton stuff Rosenrot si les 2CC/sagesse de ton amu ne son pas très important pour toi, j'opterais plutôt pour une feuille des printemps car pour un panda +3PO max je trouve léger personnellement....
Avec le cac on monte à 4 po, et de plus, la sagesse, l'ini, la vita et de l'amu drag me convient plus que les 2po et les quelques dom de la feuille.
Citation :
Publié par Rosenrot
Avec le cac on monte à 4 po, et de plus, la sagesse, l'ini, la vita et de l'amu drag me convient plus que les 2po et les quelques dom de la feuille.
Hop pardon ^^
Je trouve perso qu'il n'y a rien n'as modifier

Cordialement,
Kriis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés