Point commun PS3/PC.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Voilà je voudrais savoir si il est vrai que le jeu FF14 a les même serveur sur PS3 que sur PC ! J'ai entendu dire par un ami que l'on pouvait joué ensemble car lui joue sur PS3 et moi PC. Si oui ... Alors les joueurs PS3 auront un certain déséquilibre face au joueur PC par le manque de touche.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Glaystal
Non car tout est prévu pour jouer à la manette. De plus tu peux toujours rajouter un clavier à ta ps3.
Et jouer avec une manette de PS3 sur ton PC.
Citation :
Publié par cloudelka
Sauf que les joueurs PS3 commence beaucoup plus tard que les PC, donc si toi ou ton amis est PC et lui ou toi PS3, lui ou toi commenceras avant lui ou toi.
L'occasion de monter une autre classe avec une nouvelle recrue donc !
De faire la visite guidée aussi ^^
Oui pour le chat faudra ajouter un clavier à sa ps3 mais bon n'importe quel clavier usb peut s'y connecter.Sauf si y'a besoin de naviguer en meme temps sur le pc l'on peut debrancher le clavier de son ordi et le mettre sur sa console.
Il y a un chat pad qu'on peut rajouter à la manette (comme sur la 360), mais c'est vrai qu'il existe une différence de prix entre acheter un clavier USB et cet accessoire...
Citation :
Publié par HamZ
Alors les joueurs PS3 auront un certain déséquilibre face au joueur PC par le manque de touche.
Non.

Sur FFXI on jouai principalement avec les macro Ctrl et Alt pour faire aparaitre les bar et avec les fleches derctionelle tu choisai le macro désiré ou avec les monbre 1,2,3... au dessus de tab.
On pouvait aussi y jouer à la manette.

http://img196.imageshack.us/img196/2240/sanstitreoxd.jpg

Sur FFXIV je pense que c'est pareil à la manette les gâchettes vont servir à changer des bars ci-dessous entouré en rouge et le joystick pour choisir le skill. Le système de combat sur FFXIV est totalement différent que sur WOW ou Aion.

Pourquoi NDA c'est des truc qui ont déjà été divulguer dans les info du système de combat et j'ai juste pris une image et entouré un truc en rouge
[ https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png NDA. Motif modération: ModoAide].
manette ps3
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire comment on configure la manette de la ps3 pour pouvoir jouer à final fantasy sur pc avec la manette ...
merci beaucoup ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés