Aller à la page... |
Que pensez-vous des combats « sans ciblage » dans les MMO ?
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des combats « sans ciblages » dans les MMO ? | |||
J'adhère totalement, le MMO est plus dynamique |
![]() ![]() ![]() ![]() |
391 | 39,38% |
Je n'ai pas encore essayé, mais c'est tentant |
289 | 29,10% |
Je n'ai pas essayé et ça ne me tente pas |
72 | 7,25% |
Ce n'est pas adapté au gameplay des MMO |
153 | 15,41% |
Les moufles de mes deux mains gauches m'empêchent d'apprécier ce type de gameplay |
88 | 8,86% |
Votants: 993. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour avoir testé C9, j'adore =)
|
![]() |
|
|
Le gameplay sans pointé cliqué est clairement l'avenir du MMO. Les combats y sont plus nerveux et dynamiques.
|
![]() |
|
|
j'adhère depuis que j'ai joué à AOC...le dynamisme apporté aux combats est un gros plus.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jamais essayé mais ça me tente bien. En fait j'ai déjà essayé sur AoC, même si ça ne concerne pas la totalité du gameplay. Je suis pour à 100%.
|
![]() |
|
|
J’adorai voir un gameplay comme Warband (un FPS médiéval avec plus de 200 joueurs) se développer sur les MMO
|
![]() |
|
|
J'adore ! J'adhère !
|
![]() |
|
|
Pour moi ce n'est pas l'avenir des MMORPGs, on doit avoir le choix entre les deux systèmes.
ArenaNet, les développeurs de la série Guild Wars, mise tout sur son nouveau système de combat très inspiré des FPS pour GW2 : on peut toujours choisir une cible, mais elle n'est plus toujours obligatoire, les compétences s'activent même sans et touchent les ennemis devant nous. Il y a aussi énormément de sorts à aire d'effet, et là c'est la zone qu'il faut cibler. Bref, le jeu est très dynamique, il faut esquiver les projectiles, on peut faire des roulades, etc etc. Mais, on perd toute la richesse du premier GW, l'enchaînement des compétences, les maléfices (si tu attaques, tu meurs), les interruptions (surveiller chaque ennemi pour interrompre une compétence clé), tout ce qui faisait que le jeu était très tactique quoi. Et le jeu n'était pourtant pas moins dynamique. Donc même si les combats de GW2 me plaisent, j'espère que ceux de GW1 ne disparaîtront pas. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
tout simplement car il n'y a pas trop d'interaction. Pour GW2, perso, je te repondrais comme d'hab: j'attend la release pour juger. |
![]() |
|
|
Les moufles de mes deux mains gauches m'empêchent d'apprécier ce type de gameplay
je parle pas des deux pieds gauche quand je suis sur des roler ! ![]() |
![]() |
|
|
J'attends vindictus avec une certaine impatience
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Oui , je suis a l'écoute de se système...
|
![]() |
|
|
Citation :
On donc bien sur un principe de ciblage automatique et pas d'une absence de ciblage. Avec une absence de ciblage, pas besoin de marquer la cible choisi, vu que tout ce qui est dans l'axe devrait etre "touché". Pour les AE, ca ne change strctement rien à ce qu existe déja dans d'autre MMO classique Typiquement: http://www.youtube.com/watch?v=DnV9E...eature=related a 8:30 min, le mec se bat contre 3 mobs au cac, les 3 mobs sont literralement collés, le mec ne reste pas immobile, et pourtant il ne touche EXCLUSIVEMENT qu'une cible a la fois. Comme sur n'importe quel mmo classique |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|