[Wiki] Mercato 2010-2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Tremblez Madrid, Milan, Amsterdam !

Auxerre vient de recruter Frédéric Sammaritano. Eh ouais, les mecs. Frédéric Sammaritano. Ils ont réussi à en trouver un qui fait 5 cm de moins que Valbuena, ça relève de l'exploit. Bon, si ça se trouve, il est super fort. Quelqu'un le connaît ?

http://www.morbihan.lemensuel.com/uploads/pics/voc_generique_sammaritano.jpg

Et à part ça, Jeannot Fernandez est à Lorient pour négocier à l'arrache le transfert d'Amalfitano (il a dû le choisir pour la rime avec celui dont je parle avant), et Dujon, le président, est à Marseille pour faire revenir Cheyrou. Lui, je prends.
Bon sinon, Milan a acheté Robinho c'est bien, mais pour le mettre où ? Sur le banc ou à la place de Ronald ?

Ca m'étonnerait que Ronald soit remplaçant et y aura surement pas 4 attaquants sur le terrain.

edit pour dessous : j't'ai feinté ;PPPPP
Pas touche à Amalfitano, je le veux à Lorient. Ce serait vraiment une recrue énorme pour vous même si je ne sais pas trop où vous pourriez le placer (je vois mal Le Tallec ou Pedretti bouger de leurs postes respectifs) et il ne veut pas jouer à droite... Mais on n'y touche pas.

Sinon Sammaritano, je ne comprends pas ce transfert. Le gars est pas mal, il n'avait pas été conservé à Nantes parce que les petits se font constamment jarter des centres de formation et a rebondi plutôt efficacement à Vannes, mais pas mal pour de la Ligue 2 quoi... Sans mauvais jeu de mots, la marche est très haute pour lui, je n'y crois pas du tout.

Citation :
Publié par Nalim
Bon sinon, Milan a acheté Robinho c'est bien, mais pour le mettre où ? Sur le banc ou à la place de Ronald ?

Ca m'étonnerait que Ronald soit remplaçant et y aura surement pas 4 attaquants sur le terrain.
J'ai mis deux minutes à comprendre que tu ne parlais pas de Zubar.
http://www.engagemarketing.com.au/blog/wp-content/uploads/2010/07/Ronald-McDonald-001.jpg

Sinon, c'est soit Ronnie ou Robinho en 10 dans un 4-4-2 soit avec un des 4 grands noms en attaque le banc. Robinho part dernier à ce jeu là, mais wait & see.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Moi si on me propose un super poste avec des responsabilités et des projets interessants à Auxerre, et un autre plus tranquille et mieux payé à Monaco, mon choix est vite fait.
Sans parler que de la Ligue des Champions, Auxerre, il y a un vrai projet sportif, et un entraineur compétent. Monaco, c'est un peu l'aventure d'y aller. Tu ne sais pas ce que tu joueras, a quel poste, et comment...

Citation :
Sinon Tiéné qui signe au PSG, ça ressemble vraiment à la solution de secours. Sûr que c'est pas cher, offensivement il est plutôt bon, par contre défensivement c'est encore moins l'assurance tout risque que Sylvain Armand.
Armand a eu une saison difficile, mais il reste un bon joueur. Et je trouve vraiment que le mercato du PSG est plus que moyen. Entre un Diakhaté, qui est dispo depuis 2 mois, et un Nene, quand ton secteur le plus en chantier est la défense, je ne comprend pas le choix du brésilien. Alors oui, c'est plus glamour une "grosse" recrue offensive. Bodmer est un très bon choix par contre (si il arrive a ne plus se blesser). Tiéné est annoncé depuis deux mois, et ne signe qu'a quelques heures de la fin du mercato. Makelele, vous savez ce que j'en pense.

Benalouane, un bon lol quand même. Par contre il ne faut pas lacher Sall maintenant. Coutadeur, si c'est en pret, why not. Il a exactement le même profil que Landrin quand il est arrivé : un joueur qui a réussi dans son club formateur, mais n'a pas réussi son transfert. Gelson était une recrue Perrin aussi, il ne faut pas l'oublier.

Par contre les rumeurs Matuidi a MU, Oo ?
Bon sinon, personne n'a d'avis sur Habib Bellaïd? A part "à la Clairefontaine" je n'ai pas du tout de souvenir de lui en fait.

Au secours Carminae ! Ah ça, pour faire des blagues sur la coiffure d'un joueur, il y a du monde. Par contre, pour décrire le profil d'un joueur...
Citation :
Publié par Apteis
je ne comprend pas le choix du brésilien
Heu tu mets qui à gauche Rothen ou Makonda ou bien tu remets Sessegnon qui a pas été performant a ce poste là la saison dernière ?
Pavon ancien joueur du Real, symbole des Pavones, jeunes joueurs talentueux formés au club qui jouaient du temps des galactiques (les Zidanes). Mais wtf oui leur 19ème recrue si je n'm'amuse. Enfin pas loin quoi.
Citation :
Publié par Pinta
Arles-Avignon continue son recrutement "wtf?" avec l'arrivée de leur 20e recrue... Francisco Pavon.

On m'expliquera comment ils peuvent le payer alors qu'ils étaient en CFA2 il y a cinq ans...
http://www.tijuana.fr/wp-content/uploads/2009/07/audigierjackson.jpg
SISIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation :
Publié par Nalim

edit pour dessous : j't'ai feinté ;PPPPP

----pirlo----seedorf---
----------robinho-------
Pato-----------------R80
------------Ibra----------

Sans milieu defensif pur
Pavon c'est pas la 18è ?

En tout cas je trouve ça un peu stupide de recruter 18 nouveaux joueurs. V'la l'intégration, entre les espagnols, les grecs, les Français, les brésiliens, ils ont recrutés combien d'interprètes?
Citation :
Publié par Koçinsky
Ce topic doit être clos.
Ou pas, il y a pas mal de chômeurs cette année (un fait marquant de cet intersaison d'ailleurs).
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En fait Arles-Avignon, c'est Babylone IRL.
J'aurais plutôt dit la Tour de Babel, mais bon on s'comprends
Van Der Vaart à Tottenham, c'est quand même vachement abusé. Ils en demandent 20, puis le dernier jour du mercato, ils bradent à 11M. Et abusé que MU n'ai rien fait.
Apparement le transfert de VdV n'est pas encore enregistré, y'aurait des soucis de documents pas arrivé en temps et en heure.

Vu qu'en Angleterre ça a fermé avant minuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés