[NMS] Le système PvP (points de crimes, etc)

Répondre
Partager Rechercher
C'est drôle ce genre de bagarres. Quelques réflexions :

De ce que j'en ai compris. Il faut avoir le plus de connecté pour être le meilleur serveur. (On vas laisser de côté la fausse rumeur de fermeture). La surpopulation du serveur Demios m'as laisser de mauvais souvenir. Et j'ai passer l'âge de jouer sur le jeu le plus jouer au monde sur le serveur des meilleurs du monde.

Ici On a un jeu. (Qui déclenche bien des passions, c'est au moins cela de gagné).
Ce jeu est sur des serveurs administrés par des entreprises différentes qui essayent d'attiré des joueurs sur un marché en forte concurrence mondiale, celui des MMO.

Les acteurs : Les joueurs, les serveurs, les développeurs du jeu, les développeurs des serveurs, les animateurs des serveurs.

Je remarque une confusion entre l'intérêt des joueurs et et celui des développeurs des serveurs. L'intérêt du joueur, c'est que la lutte entre les serveurs soient créatives. Et il faut voir comme une chance que les serveurs T4C ne soient pas tous des clones et offre une diversité. La réduction des compétiteurs sur les serveurs, réduits le futur du jeu.

Je comprends que certain qui on fait un personnage qui a été banni pour une règle du jeu qu'il juge mauvaise soit amer. Mais ce n'est pas en espérant "couler" un serveur et qu'ils garderont "leur" serveur. Mais il vaut mieux arrêter sur un serveur dont les règles ne conviennent pas et avoir la diversité de trouver un serveur qui n'est pas un clone (Oui, je pense au ranger de WoW à peine différent).

On pourrait comparer cela au bagarre entre MacEvangéliste vs Windows. Pensez a vous en premier avant de penser a si Apple et ses technos survivront, si Microsoft et ses technos survivront. S'ils pouvaient penser a eux en premier à la place de grosses boites.

Le principale c'est qu'il y ai affrontement positif entre les serveurs T4C pour proposer de nouvelles choses. Penser au Marché des Navigateurs Web avec IE 6.0 et cette zone de Warp sans évolution qui a failli plonger le marché dans la léthargie. C'est pour cela que la disparition d'un acteur n'est pas une bonne chose, c'est de la diversité qui part, c'est de l'émulation en moins.

Sinon parler de règles Pvp peu être constructif. Je me rappelle que celle de GOA ont été complètement coupé de leur objectif qui étaient la régulation du pvp pour devenir n'importe quoi.

Maintenant discuter d'un pvp qui marche en donnant de la liberté. Pas facile. Surtout sans statiques. On peu parler que de nos ressenties et nos expériences. Après il a vraiment l'exploitation de données (Data mining en anglais) pour donnée une réel idée de ce qui se passe sur un serveur et je ne les ai pas.

La prise de partie pour un serveur contre un autre serveur ne peut servir ni le serveur mis en avant, et encore moins le jeu du serveur.

Les méthodes de dialogues offensive qui doivent satisfaire le ressentie immédiat du posteur sur un serveur contre un autre serveur ne peuvent que nuire au jeux.

J'ai essayer Memoria et j'ai bien aimé, et j'ai essayer, j'essayerai d'autres serveurs aussi, et même d'autres jeux. Parce que je suis libre.

Je veux que l'aventure T4C continue et évolue et propose. Parce que je partage avec vous T4C.
Citation :
Publié par Ramneis
J'adore les réactions ici c'est super fun

tout d'abords bisous mon nox, j'espère que je te manque pas trop ? :P

Ca me manque un peu de rp garde royal avec shade et zolena à mémo mais bon la vie passe et trepasse :P

---> Brad avec tout le respect que j'ai pour toi, stop le mode rageux, perso j'ai rien avoir avec un pleurnichard ou bizounours rien avoir non plus avec les gens qui ont demandé 4 coco ou encore moins les parchos lol, et le pvp hummm j'adore ! (mais dans le respect des autres sans le mode haine, fairplay tu connais? c'est un super monsieur gentil...non m'enfin bon )

----> pour toi Jeskou, non ton impression n'est pas ce que je m'estime être, j'aime le pvp, le Rpvp encore bien plus, un pvp fun, et je tolère largement les autres qui ne rp jamais et font plutot que du pvpisme...du moment que leurs comportement cela n'affecte pas l'ambiance du serveur par un manque de fairplay ect...

Tout à fait d'accords avec toi, j'ai bien aimer cette notion à nos debuts sur mémo, un peu comme sur goa, d'avoir le mixte.

Moi ce que j'ai dit c'est que officiellement le serveur est généraliste, mais officieusement il se sera transformé sans le savoir lui même en pvp.----> ça regarde surtout que moi, mon impression propre à l'époque ou nous étions la bas...gueguerre entre cya, des ages ect...j'entendais que ça...tu est avec nous ou contre nous blablabla...

Jeska le serveur parfait n'existe plus tellement, chaqu'un maintenant cherche là ou il se sens le mieux...et perso je cherche surtouuuuut pas à voir mémoria fermer...vous avez des joueurs qu'Nms ne pourra et n'aimera jamais voir, et vise versa.

-------> pour toi Pomme : Je suis toujours très calme bo gosse

Des assistés ? Oui je suis assitée comme l'équipe que nous étions la bas, nous avons laché un perso x2, palouf pour mon cas lvl140+, et pour les anims c'est net c'est carément plus beau avec un animateur qui fait des animations, sorts ect,...c'est une vision des choses.

J'aime parfois jouer un nécromancien, et demander à un anim de faire valider mon roleplay necro en invoquant pour moi des squelettes ect ect lors d'une attaque...j'explique pas tout, mais voila, c'est nettement plus sympa.

Et dire que la communauté rp n'aurai jamais créer de RP envoyé aux staff pour acceptation, tu est bien loin mon amis.

Pour revenir à mémo : Je vous souhaite réellement de vous refaire une santé, faire vivre vos BG, le BG du serveur, faire vivre l'avenir de t4c.
Donc en clair...Nms es un serveur pour Noob qui pence être RP mais qui caussionne des parcho Xp payable en vrais argent...malgré le faite que d'un point de vu Rp c'est a chier.......qui chiale a la moindre mort, qui veulent être niveau Max en Dix minutes.

Le mieux vous viré les Coco vous faite un parcho lvl Max en un clic et comme cela vous pourrez vous toucher entre Noob's masturbateurs.

Je voulais revenir sur un serveur Fr mais bon je constate que c'est toujours kikoolol ouinouin pipi caca popo et le pire en se prenant au sérieux.
Vu que le sujet part un peu en sucette, je vais raconter ma life aussi tiens !

Citation :
Donc en clair...Nms es un serveur pour Noob qui pence être RP mais qui caussionne des parcho Xp payable en vrais argent...malgré le faite que d'un point de vu Rp c'est a chier.......qui chiale a la moindre mort, qui veulent être niveau Max en Dix minutes.
C'est loin d'être un serveur pour noob quand meme mais c'est sur que ca chiale pas mal ( ou du moins ca chialait car quasi toutes les teams PvP sont parties ). Et ce en bonne partie à cause des parchemins d'xp.

Comme l'a dit Brad il y a quelques pages. Les gens qui achètent les parchos pensent avoir le droit de ne pas être tué étant donné qu'ils ont payé pour les avoir. Les gens ont tellement braillé qu'au final le colisée était limite sous surveillance et que certaines sanctions tombaient, des fois, pour rien ou étaient démesurées. J'en ai été moi meme quelques fois victime et témoin. Enfin tout ca pour dire que c'était devenu n'importe quoi et pathétique, tout ca à cause de OuinOuin.
Le coup de rajouter 3 Colisées, de voir une pétition pour mettre le Colisée en Pvp off etc en sont des preuves ( On est, apparemment, sur un serveur Fun/RP, je le rappel )

Pour le système PVP d'NMS, je le trouve personnellement pas térrible. Il est fait pour surtout limiter le FPK. Je sais que NMS n'est pas un serveur comme Abo et donc limiter le FPK est logique, étant moi meme adepte du Pvp/Pk, je peux le comprendre. Mais là le système est beaucoup trop restrictif.
Je rappel un des points du système ( le pire selon moi ), c'est qu'une fois arrivé à 30 points de Crime ( 1 PdC = 1 Pk ) le joueur ne peut plus attaquer personne. Il doit attendre qu'on l'attaque pour répliquer ou attendre 1 semaine pour perdre 1 point de crime...
30 Pdc, tu tues 2 personne par jour, en 2 semaines t'as tes 30 points crime. Le système est fait pour limiter l'abus. A 2 Point de crime par jour, on est très loin de l'abus.

Bref tout ca pour dire, qu'a l'époque, je pensais que NMS était le meilleur serveur mais que depuis quelques mois, il a prit une autre tournure et ce, à cause de plusieurs chose :
- Trop de OuinOuin/Assistanat
- Des MaJ qui se font attendre depuis des mois/année ( sans exagérer )
- Le RP un peu plus valorisé que le reste. Il n'y a qu'à voir le Calendrier des Anims depuis début Juillet. Sur 14 Anims, 2 anim à but purement Fun, toutes les autres sont Full RP, ou RP avec petite tendance fun...
Ou encore les quêtes seulement RP qui permettent d'avoir des nouvelles ailes de Seraphin ou Néphilim ( Purement skin mais seulement accessible aux RPistes, dommage )

En ésperant que la MaJ qui devrait ( normalement... ) voir le jour bientôt, rectifiera le tir parce que bon en ce moment NMS ca ce tiens à : Coco / RP / Coco / Pvp ( en essayant de se rappeler les 58 règles qui compose la Charte PvP ) / Coco.
Bof quoi...

PS pour mon Nekhar que j'aime : J'aimerais... ou plutôt j'adorerais que tu me montres ta soit disante preuve, que l'utilisateur Psychotik et moi même sommes la même personne. Desolé de te decevoir mais j'ai qu'un seul compte ici...
Il n'y a eu aucune sanction qui concernait de près ou de loin les parchemins d'expérience. L'achat d'un parchemin d'expérience permet de gagner le double de l'XP gagnée en une heure, que ce soit 1M, 1G ou 3 points d'expérience. Il ne donne droit à aucun privilège et donc absolument pas à une protection quelconque de la part de l'équipe de NMS. Maintenant, oui, il arrive que des gens se plaignent et prétendent le contraire. C'est leur droit, ça ne veut absolument pas dire qu'il y a suite de notre part derrière.

L'ajout de trois colisées (je l'ai déjà dit 15x sur JOL mais je vais le répéter encore, désolé pour ceux qui l'ont déjà lu plein de fois ^^) a été fait pour la seule et unique raison du manque de place à une époque où énormément de joueurs voulaient y XP et qu'ils ne pouvaient pas du fait qu'il n'y avait qu'un seul spot. Ca n'a rien à voir avec le FPK et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça empêcherait les gens de FPK au coco, il y a juste 3 spots de plus sur lesquels on est susceptible de trouver des gens (et donc des cibles) et faire le tour des 4 colisées prend environ 2 minutes montre en main donc je ne vois pas vraiment le rapport.

Concernant la pétition pour avoir un coco PVP Off, les joueurs sont libres d'en faire une comme tu es libre de faire une pétition pour qu'on désactive le système PVP si tu veux, personne ne t'en empêche. Après on a refusé la requête des joueurs concernés (d'ailleurs si ma mémoire est bonne, j'ai fortement insisté à une époque pour que le coco devienne PVP On) donc encore une fois, je ne vois pas le problème.

A propos du système PVP, je suis conscient que ça ne puisse pas plaire à tout le monde mais il me paraît équitable pour un serveur généraliste. On peut FPK occasionnellement mais pas en abuser et quand bien même on en abuserait, 8h de prison ce n'est pas non plus la mort. Si on continue à en abuser, la peine augmente mais il est très rare que des joueurs atteignent les sommets. A côté de ça, le PVP consenti (et donc le plus intéressant selon moi) est totalement libre, sans aucune sanction, et je suis assez content qu'on ait réussi à valoriser cet aspect du PVP qui est le plus distrayant (tuer d'un coup le premier venu au pont gob ne me paraît pas très folichon ). Mais certains préfèrent le PVP hardcore et pourquoi pas, chacun son style de jeu, mais il y a d'autres serveurs pour ça.

Bref, on reprend encore et encore les mêmes discussions, on tourne en rond . Vivement la MAJ tant attendue que vous puissiez vous plaindre d'autre chose pour changer .
Citation :
L'ajout de trois colisées (je l'ai déjà dit 15x sur JOL mais je vais le répéter encore, désolé pour ceux qui l'ont déjà lu plein de fois ^^) a été fait pour la seule et unique raison du manque de place à une époque où énormément de joueurs voulaient y XP et qu'ils ne pouvaient pas du fait qu'il n'y avait qu'un seul spot
Mouais je veux bien croire la raison de pourquoi vous avez ajoutés les Coco, mais bon, avant qu'ils arrivent c'etait la période ou tout le monde pexait à mort et 1 coco suffisait. Soit on pexait avec 2 groupes sur 2 drake ou on attendait notre tour. Ca nous est même arrivé d'xp avec nos pires ennemis et ca nous a pas empeché de monter 230. Alors bon 1 coco suffisait largement. ( d'ailleurs je peux me tromper mais il me semble que tout les lvls 230 actuels ont été montés a l'epoque de l'unique colisée, et ce meme en ayant un surnombre de pexeurs avec des mecs qui attendaient leur tour dans le coin )
D'ailleurs, il y a quelques spots qui on eu le meme probleme ( les B'Zu pour ceux qui connaissent ) mais là aucuns n'autres spots n'a vu le jour. Apres tu vas me dire que ca concerne moins de joueurs, possible, mais le principe reste le meme.

Citation :
Après on a refusé la requête des joueurs concernés (d'ailleurs si ma mémoire est bonne, j'ai fortement insisté à une époque pour que le coco devienne PVP On) donc encore une fois, je ne vois pas le problème.
Nan mais il y a pas vraiment de problème sur le fond, je disais juste ca pour mettre en avant qu'a l'epoque ca chialait tellement que les joueurs en sont arrivés à faire une petition pour passer une zone de pex, Pvp Off. Apres, encore heureux que vous ayez refusé
Ne1/4 présente la vérité à sa sauce. Quatre colisés, ça voudrait dire qu'on est (8x3)x4 soit 96 qui veulent jouer au colisé
Citation :
Publié par Nekhar
Ca n'a rien à voir avec le FPK et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça empêcherait les gens de FPK au coco, il y a juste 3 spots de plus sur lesquels on est susceptible de trouver des gens (et donc des cibles) et faire le tour des 4 colisées prend environ 2 minutes montre en main donc je ne vois pas vraiment le rapport.
Une fois que tes pot' de jeu ont refilé leurs PDC en harcelant les joueurs PVP en se foutant indrop jusqu'à ce que ces derniers ne puissent plus rien tuer, c'est relativement facile de faire le pgm du RP dans leurs kikoo 4 colisés PVP OFF avec leurs parchemins d'assistanat. C'est dommage que Night te laisse faire tu as divisé le nombre de joueurs par 2 en 6 mois et t'en a même pas conscience.

Et c'est pas la peine de dire que les colisés sont pas PVP OFF, tout le monde est capable de comprendre que lorsque tous les joueurs indésirables (bouh les méchant PK) ne peuvent plus PVP ca revient à la mise en place d'un PVP OFF de facto \o/
Sachant que la plupart des joueurs préfèrent avoir un groupe optimisé (= 5 joueurs maximum) et coco de manière là aussi optimisée (= 1 groupe/coco), ton raisonnement me paraît assez bancal (enfin tu le sais bien ) !

Sinon, juste comme ça, on ne peut pas attaquer quelqu'un sans activer son mode combat (et donc rentrer en PVP consenti) donc si des joueurs sortaient en indrop et que vous les attaquiez sans qu'ils soient en mode PVP On, c'est votre problème Oo. Ils ne peuvent strictement rien vous faire (y compris voler) sans activer le mode donc si vous ne pouvez pas résister à l'envie de les FPK, c'est vous que ça regarde.

Ah et le FPK est autorisé (dans le cadre de la charte et du système PVP) partout, y compris au coco .

PS : Night est assez content de voir son serveur monter aux alentours de 80 connectés . Je devais être en vacances il y a 6 mois, je n'ai pas vu le serveur monter à 160 co .
Citation :

Le mieux vous viré les Coco vous faite un parcho lvl Max en un clic et comme cela vous pourrez vous toucher entre Noob's masturbateurs.

Je voulais revenir sur un serveur Fr mais bon je constate que c'est toujours kikoolol ouinouin pipi caca popo et le pire en se prenant au sérieux.
Drahus le mec sais pas lire, c'est triste...

Pour te répondre rapidos, car je m'étonne de répondre à un skraug ^^

Stop définitivement 90% des jeux du net, mémoria/nms and co, ainsi que wow...tu vie dans un monde ou tu paye et rien n'est gratuit.

Maintenant tu as pas du voir que je suis contre le système de parchos d'exp...ainsi que des rerolls...mais bon je t'en veux pas ^^

Mais bref, nous fesant avec, Nms à ses défauts niveau money...comme mémoria fait payer carément des accès à des iles and items...Enfin je m'arrete là pour les exemples...

tte façon le coco n'est plus un soucis d'ici peu....il sera Viré d'Nms !!! hahaha...et hop un environnement plus fun et sympa vera le jour.

Du moins, nous sommes nombreux à l'espéré.

Viva el Nmsa Roleplayaaaa
Citation :
PS : Night est assez content de voir son serveur monter aux alentours de 80 connectés
Le nombre de joueur à l'air d'avoir augmenté mais bon, les chiffres on en fait ce qu'on veut. Je me suis co 10min la semaine derniere, on était déjà 9 AFK au temple DI, et juste au sous sol, il y en avait d'autre au rez de chaussé. Et sans compter les autres temples. Alors bon 80 joueurs certes mais combien de vraiment actifs... C'est ca qu'il faut voir aussi. Et est ce que le jeu "tourne" mieux en ce moment avec ces 80 joueurs qu'avant avec 50 ? Je suis pas sur non plus. Je me co plus vraiment mais le peu ou je suis là, je vois pas grand chose ( Plus de PvP, CC morts etc etc )
Le culte druide cartonne en ce moment niveau ambiance, ça remonte bien, les harus c'est top aussi, anim ect...ils sont un grp qui campe souvent le coco d'ailleur...et assure l'ambiance.

je crois voir le royaume de goldmoon exploser aussi, enfin ils font fort en ce moment, des gens actifs ect...

Nop sérieux ça s'améliore...et la Maj risque fort de faire du bon bon aux scores
Et bien tu dois pas te connecter assez Venom ! En se moment j'ai plutôt le sentiment qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs (cf cc vente avec des items d'accès, de lvl 50-100 et pareil à l'HdV, on voit très souvent la couleur du cc aide également, ca se tape sur la poire à DI quasiment tous les soirs)

Quand il y a 20-30 connectés on dit "Il y a pas assez de monde c'est nul", quand il y en a 70+ ca dit "Ouais mais il y a 50 AFK au temple"

Un jour il y en aura qui seront contents ou bien ?

PS : Sur 3 fois que j'me suis connecté et que tu étais là, j'ai le souvenir que 2 fois ca a fini en pvp de groupe.
Citation :
Publié par Nekhar
Sachant que la plupart des joueurs préfèrent avoir un groupe optimisé (= 5 joueurs maximum) et coco de manière là aussi optimisée (= 1 groupe/coco), ton raisonnement me paraît assez bancal (enfin tu le sais bien ) !

Sinon, juste comme ça, on ne peut pas attaquer quelqu'un sans activer son mode combat (et donc rentrer en PVP consenti) donc si des joueurs sortaient en indrop et que vous les attaquiez sans qu'ils soient en mode PVP On, c'est votre problème Oo.
Quand tu vois un [Breton] tourner autour de toi en faisant de grands signaux obscènes pour te forcer à le buter et que t'as le RP IRL d'une machine à tuer, que ton perso tu l'as pas acheté sur ebay ou XP au flag mais monter à la sueur de ton clavier, que tu te connects pas sur un jeu pour te laisser emmerder, ça te fait mal entre la fesse droite et la fesse gauche de devoir le laisser en vie parce que finalement tout ce qu'il veut c'est te faire manger des PDC d'un système pourave, pour être de fait en situation de PVP OFF quand il ira XP avec sa bande de peons attardés.

Tu vois c'est comme les joueurs lol RP lol qui refusent de voir leur bastion tomber dans un combat alors que ce sont des brèles en PVP, et que c'est tailemant + mieux d'être paute avec Ne1/4 pour leur arranger 4 colisés et un système PVP aux petits oignons.

Quand à ton compteur à joueur quand t'es connecté avec ton PJ (ah c'est comment le nom déjà, j'ai un trou de mémoire RP) et ton compte à flag on doit te compter pour combien? Pour 2, pour 1/2 ou pour 1/4?
Pareil, je trouve le système PvP de NMS à chier. Et vous savez quoi ? Je joue sur Abo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Qu'NMS soit plus un serveur XP / kikoo nouveaux skins c'est pas une découverte, je vois pas trop l'intérêt de taper sur l'aspect PvP, si tu veux du PvP libre tu vas sur Abo ou tu faiston soumis sur les serveurs, dixit vous, d'assistés.

Cela dit, un point de perdu par semaine c'est tendu, je suis pas sûr que les perdre plus vite nuise au système.
Citation :
Et bien tu dois pas te connecter assez Venom ! En se moment j'ai plutôt le sentiment qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs (cf cc vente avec des items d'accès, de lvl 50-100 et pareil à l'HdV, on voit très souvent la couleur du cc aide également, ca se tape sur la poire à DI quasiment tous les soirs)

Quand il y a 20-30 connectés on dit "Il y a pas assez de monde c'est nul", quand il y en a 70+ ca dit "Ouais mais il y a 50 AFK au temple"

Un jour il y en aura qui seront contents ou bien ?

PS : Sur 3 fois que j'me suis connecté et que tu étais là, j'ai le souvenir que 2 fois ca a fini en pvp de groupe.
Ouai c'est pour ca que j'ai bien preciser que je peux me tromper vu la fréquence de mes dernieres connection. Mais c'est ce qui m'a laissé paraitre, une ambiance assez pauvre. Apres si c'est l'inverse bah tant mieux hein, je vais pas me plaindre ( Même si je joue pas )

Pour le PS : Ca devait pas etre moi, j'ai pas PvP depuis le mois de Mars/Avril, ou alors 1 fois, avec un Pretre
Citation :
Pour le PS : Ca devait pas etre moi, j'ai pas PvP depuis le mois de Mars/Avril, ou alors 1 fois, avec un Pretre
Alors fait gaffe quand tu prêtes ton/tes comptes, ça pourrait être dangereux !
Citation :
Tu vois c'est comme les joueurs lol RP lol qui refusent de voir leur bastion tomber dans un combat alors que ce sont des brèles en PVP
Attention brad, tu ne connais peut etre pas le sujet pour dire ça, tu rp pas bcp

Non mais t4c c'est des milliers d'êtres humains, voir plus...se sont donc les PJ+les PNJ.

Les PJ sont des dizaines, une centaine, 250 sur les serveurs à la goa jadis.

Donc quand tu dit les joueurs rp qui refusent de voir leurs bastions pris, tu as faux!
Dans la garde royal par exemple, le Roi possède une armée colossale...

Chez les Déchus de NMS, la ville de Niève sous leurs domination, alors l'exemple c'est que le culte ne compte que quelques PJ seulement...mais la dose de PNJ fait, que la ville est imprenable par la force que seulement d'un dizaine de joueur pvp.

Voila, maintenant tu est armée pour enfin comprendre comment fonctionne une des bases du RP.

-----> Mimu :

Euh...tu n'aime pas Nms, c'est vis versa, je trouve abo un serveur de kikoohardlol...bon bref à chaqu'un sa p'tite vision du serveur idéal, c'est même pas critiquable.
Nous avons aucune comparaison à faire entre abo et Nms/mémoria, deux types completements différents, qui n'offrira jamais le même plaisir.
Citation :
Publié par Ramneis
Stop définitivement 90% des jeux du net, mémoria/nms and co, ainsi que wow...tu vie dans un monde ou tu paye et rien n'est gratuit.

Maintenant tu as pas du voir que je suis contre le système de parchos d'exp...ainsi que des rerolls...mais bon je t'en veux pas ^^

Mais bref, nous fesant avec, Nms à ses défauts niveau money...comme mémoria fait payer carément des accès à des iles and items...Enfin je m'arrete là pour les exemples...
Il y a payant et payant. Payer un abonnement ou un acces "premium" ne me derange absolument pas etant donne que c'est une somme fixe et qu'une equite entre joueurs est conservee a partir du moment que cet abonnement est paye. C'est en tout cas loin d'etre "honteux" comme tu sembles l'avancer.

A cote de ca les itemshops coutent en pratique plus cher pour le joueur qui souhaite profiter de tout et etre au top. Meme s'il y a une minorite qui depense beaucoup d'argent, le gros de la population des jeux fonctionnant ainsi est majoritairement composee de joueurs occasionnels qui achetent un truc de temps en temps pour le plaisir.
(Apres si le RP biaise encore plus tout ca pour ce qui est des boosts/avantages j'en sais rien mais ca serait pas glop du tout)

La cible n'est pas la meme pour les deux.
Citation :
Publié par Ramneis
Le culte druide cartonne en ce moment niveau ambiance
Normal c'est la que traditionnellement on trouve le plus de CS.
Citation :
C'est en tout cas loin d'etre "honteux" comme tu sembles l'avancer.
Non excuse moi jeska, mais je suis loin de citer l'exemple du paiement de l'abo des accès ile sur mémo comme un truc honteux.

C'est juste un des bon moyens pour avoir un petit affluent d'argent : légitime.

Moi perso payer sur mémo ou sur nms, ça reviens au même pour moi, rien me dérange réellement au point de stop t4c, même si sur nms le paiement ne fait que du gain de temps de développement au finale, rien de plus.

(c'est vrai que le parchos exp/reroll c'est un peu trop, mais ça me dérange pas, à un hauuut niveau, je m'adapte.)
Citation :
Publié par Ramneis
Attention brad, tu ne connais peut etre pas le sujet pour dire ça, tu rp pas bcp

Non mais t4c c'est des milliers d'êtres humains, voir plus...se sont donc les PJ+les PNJ.

Les PJ sont des dizaines, une centaine, 250 sur les serveurs à la goa jadis.

Donc quand tu dit les joueurs rp qui refusent de voir leurs bastions pris, tu as faux!
Dans la garde royal par exemple, le Roi possède une armée colossale...

Chez les Déchus de NMS, la ville de Niève sous leurs domination, alors l'exemple c'est que le culte ne compte que quelques PJ seulement...mais la dose de PNJ fait, que la ville est imprenable par la force que seulement d'un dizaine de joueur pvp.

Voila, maintenant tu est armée pour enfin comprendre comment fonctionne une des bases du RP.
La base de ton RP se trouve dans ta relation de sussion plantaire exercer sur Ne1/4. Comme tu n'es pas capable de comprendre ce que c'est un combat entre deux forces de niveaux différents, l'une construite par eugénisme et entrainée tout le long de la vie de chaque individu dans l'art de tuer, et ton armé invisible dont tu es l'un des représentants pixélisé, voici une petite vidéo qui te fera voir concrètement le truc. Dans la scène t'es celui qui vient s'écraser la face sur le bouclier de notre Roi, ce dernier ayant la pitié de te templer en plongeant son glaive dans ta cage thoracique : t'es one shot go reroll

Alors tu vas dire que c'est un film. Et oui c'est un film mais il met en image de façon esthétique la différence de niveaux entre de vrais combattants entraînés pour tuer, et des amateurs du combat qui ferait mieux de laisser ça à ceux qui savent faire. En RP ça se traduit par quelque chose de concret : ton armé invisible a été détruite depuis longtemps et ce qu'il en reste doit retourner vivre dans la forêt pour laisser les villes aux plus forts, tes maitres.

Tu donnes des leçons de RP mais tu ne pratiques pas le RP. Tu pratiques le Ne1/4 ce qui te donne droit à un titre sans rapport avec tes capacités, les capacité de ton perso si tu préfères, et l'idée que des gens t'admirent alors qu'en réalité t'es juste méprisé. Le RP c'est pas oin oin mon perso est faible stp stp mAX need PVP OFF oin oin!!!!!! Et c'est exactement ce que tu es en jeu. Un gars qui n'est pas capable d'avoir un bon perso et de le jouer bien dans les combats alors tu fais des demandes pour adapter le système PVP à ta médiocrité.
Citation :
Publié par Mimu
..
Oui mais malheureusement on a des perso lvl 230, c'est à dire dernier niveau sur NMS. Je te laisse imaginer le temps de jeu derrière même si l'XP sur NMS est facilité. On y a passé du temps. Et le serveur avait jamais installé aucune forme de PVP OFF. Alors pourquoi devrions nous abandonner le jeu sur un serveur qui nous appartient pas moins qu'aux [bip] arrivés de Memoria il y a un an, et qui à défaut de s'adapter au serveur ont réussi à faire changer les règles pour que ce soit le serveur qui s'adapte à eux? Ils sont en train de tout foutre en l'air et abandonner n'est pas une solution. Même si c'est vrai que ça revient au même, on joue de moins en moins.
La dernière version du système PVP a été sortie en 2008 et les règles n'ont pas changé depuis (sauf l'intégration de la compétence vol qui est une modification mineure et en votre faveur donc... ). Si ma mémoire est bonne, je pense que vous n'aviez même pas atteint le niveau 200 à l'époque (ou alors à peine). Et d'ailleurs, les versions précédentes étaient bien plus sévères que celle-ci donc on doit pouvoir remonter jusqu'à début 2008, presque 2007.

A quand un débat avec de vrais arguments et sans déformation de propos et de faits?

Enfin bref, je laisse la parole au sage :

Citation :
Publié par Draknet
Je ne voie pas ou est l'intérêt de parlé d'NMS sur un poste mémoria vieux 4 mois .
Brad tu est pitoyable, je connais 100% ta team sparte...et je suis plus haut niveau que 2/3 de ton equipe. Tu parle à la mauvaise personne si tu veux jouer à celui qui pisse le plus loin.

J'apprécie pas mal des membres à kay/venom, tu fait triste à lire sur le coup.

apprends à etre cohérent l'amis...
Citation :
Publié par Ramneis
Brad tu est pitoyable, je connais 100% ta team sparte...et je suis plus haut niveau que 2/3 de ton equipe. Tu parle à la mauvaise personne si tu veux jouer à celui qui pisse le plus loin.

J'apprécie pas mal des membres à kay/venom, tu fait triste à lire sur le coup.

apprends à etre cohérent l'amis...
Te vexes pas c'est juste qu'un gars qui need PVP OFF pour le colisé ne sera jamais un joueur à prendre au sérieux quand il donne des leçons de RP sur un forum. Je te cite : <Voila, maintenant tu est armée pour enfin comprendre comment fonctionne une des bases du RP> *masturbation* Tu as déjà jouer à des jeux de rôle sur table ou bien le RP c'est pour toi un genre sur T4C en opposition au PVP?

Et je ne te sous estime pas hein, aucun doute qu'avec le temps un jour tu arriveras au lvl mAXimus toi aussi, avec 4 colisés des parchemins d'impunité et un système PVP ajusté pour que tu puisses XP en sécurité tu pourras venir sur les forums faire kikoo. Mais tu n'as pas le style et ton jeu ne tourne pas autour du RP parce que en RP ton perso est juste mort.

Citation :
Publié par Nekhar
La dernière version du système PVP a été sortie en 2008 et les règles n'ont pas changé depuis (sauf l'intégration de la compétence vol qui est une modification mineure et en votre faveur donc... ).
Ah bon alors tous les changements du système PVP depuis 2008 comme par exemple la commande pour dire si on est un joueur RP avec son nom en Bleu slurp à pas PVP, ou un joueur avec son nom en HRP Rouge moche sur qui on peut s'acharner, toi tu vois ça comme des non-changements? Tu serais pas en plein flag de mauvaise foi là?

Tu manques pas de mémoire tu sais juste que t'as épuisé l'essentiel des joueurs qui avaient encore du temps à perdre en te contredisant. Ce qui rendrait service à tout le monde serait que Night te permette de reprendre le cour normal de tes études. Tu as beaucoup fait pour NMS à une époque mais là tu ne fais plus rien de bon et le serveur ne gagne rien, au contraire tu dissuades de jouers ceux qui ont le plus contribué à faire vivre le serveur. Ingrats.
Extrait d'un sujet datant de début Juillet 2008 traitant de la version du système PVP sortie en Juin (qui n'est pas la première version utilisant les pseudos bleus/rouges mais j'ai pris le premier truc qui venait, je n'ai pas vraiment le temps de farfouiller partout pour trouver la toute première ^^) :

Citation :
Publié par http://forum.nightmaret4c.com/NMSForum/viewtopic.php?f=95&t=5448
On a dû faire une petite correction pour que la couleur des pseudos change avec le mode (.rp bleu et .hrp rouge)
Je n'avais pas dit que c'était sorti en 2008? Ah ben si je crois bien. Allez, un deuxième sujet pour le fun (la dernière annonce sur le système PVP, présentant la version finale qui n'a pas changé depuis sauf pour corriger la faille de la compétence vol) : version finale du système PVP de NMS datant de 2008.

Qui est de mauvaise foi déjà? ^^ Je te laisse continuer de dire des bêtises, on est complètement hors-sujet donc je m'arrête là pour ma part, je vais aller me regarder 300 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés