Vu que le sujet part un peu en sucette, je vais raconter ma life aussi tiens !
Donc en clair...Nms es un serveur pour Noob qui pence être RP mais qui caussionne des parcho Xp payable en vrais argent...malgré le faite que d'un point de vu Rp c'est a chier.......qui chiale a la moindre mort, qui veulent être niveau Max en Dix minutes.
C'est loin d'être un serveur pour noob quand meme mais c'est sur que ca chiale pas mal ( ou du moins ca chialait car quasi toutes les teams PvP sont parties ). Et ce en bonne partie à cause des parchemins d'xp.
Comme l'a dit Brad il y a quelques pages. Les gens qui achètent les parchos pensent avoir le droit de ne pas être tué étant donné qu'ils ont payé pour les avoir. Les gens ont tellement braillé qu'au final le colisée était limite sous surveillance et que certaines sanctions tombaient, des fois, pour rien ou étaient démesurées. J'en ai été moi meme quelques fois victime et témoin. Enfin tout ca pour dire que c'était devenu n'importe quoi et pathétique, tout ca à cause de OuinOuin.
Le coup de rajouter 3 Colisées, de voir une pétition pour mettre le Colisée en Pvp off etc en sont des preuves ( On est, apparemment, sur un serveur Fun/RP, je le rappel )
Pour le système PVP d'NMS, je le trouve personnellement pas térrible. Il est fait pour surtout limiter le FPK. Je sais que NMS n'est pas un serveur comme Abo et donc limiter le FPK est logique, étant moi meme adepte du Pvp/Pk, je peux le comprendre. Mais là le système est beaucoup trop restrictif.
Je rappel un des points du système ( le pire selon moi ), c'est qu'une fois arrivé à 30 points de Crime ( 1 PdC = 1 Pk ) le joueur ne peut plus attaquer personne. Il doit attendre qu'on l'attaque pour répliquer ou attendre 1 semaine pour perdre 1 point de crime...
30 Pdc, tu tues 2 personne par jour, en 2 semaines t'as tes 30 points crime. Le système est fait pour limiter l'abus. A 2 Point de crime par jour, on est très loin de l'abus.
Bref tout ca pour dire, qu'a l'époque, je pensais que NMS était le meilleur serveur mais que depuis quelques mois, il a prit une autre tournure et ce, à cause de plusieurs chose :
- Trop de OuinOuin/Assistanat
- Des MaJ qui se font attendre depuis des mois/année ( sans exagérer )
- Le RP un peu plus valorisé que le reste. Il n'y a qu'à voir le Calendrier des Anims depuis début Juillet. Sur 14 Anims, 2 anim à but purement Fun, toutes les autres sont Full RP, ou RP avec petite tendance fun...
Ou encore les quêtes seulement RP qui permettent d'avoir des nouvelles ailes de Seraphin ou Néphilim ( Purement skin mais seulement accessible aux RPistes, dommage

)
En ésperant que la MaJ qui devrait ( normalement... ) voir le jour bientôt, rectifiera le tir parce que bon en ce moment NMS ca ce tiens à : Coco / RP / Coco / Pvp ( en essayant de se rappeler les 58 règles qui compose la Charte PvP

) / Coco.
Bof quoi...
PS pour mon Nekhar que j'aime : J'aimerais... ou plutôt j'adorerais que tu me montres ta soit disante preuve, que l'utilisateur Psychotik et moi même sommes la même personne. Desolé de te decevoir mais j'ai qu'un seul compte ici...