Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkmd
Feca (je fais des armures et je glyphe agressive à 58 sur mes adversaires trop bien)
AGRESSIF* §! C'est un glyphe que Diable !

Pii le féca il fait des bulles et des grosses natu' et toc ! * Court loin... :'( *
Je trouve l'enu et le feca toujours moins puissants que les autres classes même si en multi on y trouve une utilité c'est ça que j'ai voulu dire. L'enu enlève des pm mais c'est aléatoire par rapport au Cra par exemple et enlever des pa c'est largement plus puissant qu'enlever des pm. Regarde la team de Lake il fou la team adverses à 8 pa avec l'eca à 2 pa et tu trouves ça moins puissant qu'un Enutrof, non il y a toujours un très gros déséquilibre. Et la très grosse perte de puissance de l'Eni je crois l'avoir déjà dit pendant la réunion mais personne n'y croyait maintenant c'est chose faite, allez si je fais le troisième Goultar soyons fou je vais encore être avec un Eni. Et les armures du Feca, il suffit d'un débuff pour le rendre totalement inutile, si il essaye de taper il essaye.
Et pour se qui est du Sram en finale il leur sert à quoi le sram ? à frapper et tenter des Am CC.
Citation :
Publié par Gondar
Et les armures du Feca, il suffit d'un débuff pour le rendre totalement inutile
Un Osa peut débuff une fois tous les 5 (6?) tours, et encore, si le dragon est gentil.
Un Sadi tous les 3 tours.
Bon la souillure du Panda devrait être interdite, n'en parlons pas.
L'arakne Majeure ne débuff plus.
Un Eca s'il a vraiment de la moule.

Hormis le Panda, je ne vois que l'Enutrof pour vraiment mettre un Féca à mal, le Féca disposant de trop d'armures, malgré leur Cooldown, pour être débuff régulièrement de façon vraiment efficace.
Le but est de focus qu'une seule personne en 4v4 il suffit de débuff celui qu'on veut tuer. Rykke A à l'avant dernière game ils ont focus le feca adverse ils ont pas débuff le reste chacun son tour. Je trouve que les armures du feca et les sorts de l'enutrof totalement mineurs par rapport à un transfert de vie, Rekop et souillure. Y a des classes plus fortes que d'autres et même si le multijoueur compense un peu ce n'est pas encore ça y a du changement à faire côté Feca, Iop, Enu et Sram. Si vous n'êtes pas d'accord c'est qu'il y a quand même de la mauvaise fois ou que vous n'avez pas assez fait de PvP pour voir à quel point ces classes sont useless une fois tout le monde bien stuff.
Citation :
Je trouve que les armures du feca et les sorts de l'enutrof totalement mineurs par rapport à un transfert de vie, Rekop et souillure
Oui c'est sûr, mais en même temps, chaque sort étant "normalement" puissant me semble bien faible comparé à ceux-là.

Pour le Iop et le Sram c'est sûr qu'en multi ils ont besoin d'un up, mais je pense vraiment qu'un Enu en multi peut faire beaucoup, beaucoup de bien. En terme de soutien, je dirais presque qu'il est plus utile que l'Eni, mais il ne donne pas de PA.
(PA et PM en moins + entrave au placement = virtuellement moins de dégats, ce qui en fait une sorte de substitut au soin. Un peu comme le Xel, mais à moindre ampleur.)

Sans débuff en face, la double Cupi est un luxe appréciable également.

Non vraiment, autant il est vrai que ta classe est lésée par le multi, autant je trouve que l'Enu y trouve bien son compte, sans être toutefois comparable à son copain le Xel. Et je te parle pas des Ecas/Osas/ et autres Sacris, je te parle de classe normales, dans le sens où elles n'ont pas besoin d'un Giganerf.
C'est vrai que si on reste sur le multi, l'Enu n'a pas trop à être up, il est vraiment utile. Je dirais juste qu'il faut revoir le debuff dont le fonctionnement vaut celui de Rekop.

Perso ce que je trouve le plus gênant dans l'ensemble, c'est l'aléatoire des jets. On peut aller du simple au double de l'effet désiré par un simple coup de cul sur quasi tous les sorts (parfois même hors CC). Et ça c'est nul à chier.
Quelques exemples :
-Rekop
-Phantomatique
-Tous les CaC sauf la Sueur et ceux qui ont des fouchettes de jets étroits (ça existe ?)
-Les CaC multi-lignes +10 en cas de CC
-Folie
-AM
-Mala de Masse
-Flammiche
-Chafer
-Dérobade
-...

Sachant évidemment que dans notre cas tout le monde est 1/2 à tout (sauf AM, il faut des boosts).

Heureusement les +do réduisent un peu cet effet « du simple au double ».

On peut crier à un abus sur Puni, mais il a le grand avantage de ne pas être aléatoire, d'être mono-élément et parfaitement prévisible en terme de dégâts et de moment d'utilisation, et les sorts du genre sont rares. On a vu plusieurs combats d'ailleurs où des Sacrieurs n'ont pas eu l'occasion de la placer grâce à l'anticipation adverse.

Pareil pour le craft. Oui il y a la FM, mais d'un craft à un autre on peut quasi doubler les caractéristiques d'un objet sur un simple coup de luck. Je parle même pas des exos.

Quand tous ça sera un peu stabilisé et non plus du total tout ou rien, le jeu ressemblera à un truc cool.
Citation :
Publié par darkmd
Le but est de focus qu'une seule personne en 4v4 il suffit de débuff celui qu'on veut tuer. Rykke A à l'avant dernière game ils ont focus le feca adverse ils ont pas débuff le reste chacun son tour. Je trouve que les armures du feca et les sorts de l'enutrof totalement mineurs par rapport à un transfert de vie, Rekop et souillure.

Le féca avait aucun %res de base quasiment d'où les dégâts énormes, d'ailleurs une simple Mise en Garde ou même Boubou féca aurait éviter un peu ce début expéditif. Sinon, oui réduire de 5x*3 ça craint, je suis bien placé pour le dire. ^^

Je suis d'accord avec toi sinon, AG malheureusement préfère faire des sacs de cours que d'équilibrer les classes de son jeu, c'est comme ça.
L'iop c'est quand même la grosse blague du siècle. Il est censé être le principal tank de Dofus. C'est la classe qui devrait avoir le rôle de défendre ses coéquipiers et soi-même (ah oui, on nous a donné la petite Vitalité qui donne max 350 pv <3 ....), comme on appelle ça sur les autres MMO : le "BodyGuard". Ce rôle combiné au rôle de l'attaque, ce qui nous différencierait des Feca...
Ah oui aussi, on a une petite colère de iop assez cool. Mais c'est juste qu'on ne tient pas plus de 3 tours en pvp multi, sauf si on se la joue un peu tapette quoi. Et en pvp 1 vs 1, tu réussis 1 fois sur 5 la coco, et ce contre une minorité des classes
J'ai jamais jouer autre classe que le Crâ (je suis habitué à full PO -> ''connais pas les vrai effets de oeil de taupe et stuffs PO :x'') mais le premier tour quand en PVP l'autre mange -350 Punitive -3 pm -200 vita et -6 PO -150 vita (-700 premier tour sans boost) et que dans 2 tours il y a une punitive à 800 qui arrive avec une dispertion qui permet de le déplacer s'il est cacher,je trouve que l'adversaire est déja dans la merde et l'abus est confirmer par un Crâ en personne.

Mais bon,on a taper pendant 1 ans ou plus (depuis mon début) avec 1 à 120 punitive et des absorbantes -200 pour 5 PA.Il faut quand même compenser et nous laisser un moment de roxage ^^.Pour les Crâs,c'est plûtot les sorts niveau 1 à 5 qui devrait être nerf parce que taper de 400 au niveau 36 cest pas normal ><.

C'est plûtot le stuff,la chance et l'expérience (plus en 1vs1) qui donne le résultat du combat,mais pour en revenir au topic initial je trouve que personnellement aucune classe devrait recevoir un GROS nerf autre que la diminution des domages ex : tempête de puissance (autant niv.5 que 6),punition (on a vu des -1800 pendant le goulta c'est pas normal pour 4 PA x_x),et j'ai pas envie de tous les nommés je vous laisse faire votre idée.

Pour les PVP multis,je suis pas un expert et j'avoue qu'on a vu des démolitions comme la douleur partagée ou des souillures qui détruit le build et les techniques de l'autre équipe mais c'est encore basé sur la chance (souillure 1/4 débuff,fantomatique 1/2,rekop 1/2) mais on ne peux rien y changer chaque classe à son petit quelque chose qui la rend différent et qui avantage/désavantage en PVP solo ou multi.Les enus par exemple sont un peu pourri en PVP solo (olol Cid) mais en multi des débuffs pour 4 PA peux être très utile.Contrairement au sadi perso qui rox en PVP solo avec les invoques,rox,arbres mais qui sont un peu noob je trouve en multi qui spam des -70x2x3 sur des résistances comme au goulta et qui invoque des poupées qui se font One shot direct même si ya le débuff d'utile...

Pour les rekops,je trouve le sort parfaitement normal et aléatoire ce qui représente parfaitement la description des écaflips ;

«Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...»

Moi je dis enlever et/ou modifier rekop/roulette = delete eca parce qu'il y a plus aucun effet de chance. lolilolkikoochanceeca
Résultat de EC 5 sur forum off' :
Citation :
L’épreuve communautaire 5 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Les serveurs Hécate et Nehra partagent la première place et gagne 300 points chacun.
Le serveur Rykke Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Brumaire remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Raval remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Ménalt, Shika, Silvosse, Silouate et Otomaï gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Jiva, Pouchecot, Allister, Rosal, Rushu, Hyrkut, Helséphine, Sumens, Mylaise et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici les heures de publications (ou de dernière édition dans certains cas) des participations des serveurs gagnants :

01. Hécate & Nehra : 12h14
02. Rykke Errel : 12h17
03. Djaul : 12h22
04. Brumaire : 12h26 (mais avant Raval)
05. Raval : 12h26
06. Ménalt : 12h28
07. Shika : 12h41
08. Silouate : 12h45
09. Silvosse : 12h49
10. Otomaï : 12h54
11. Jiva : 12h59
12. Pouchecot : 13h08
13. Allister : 13h11
14. Rosal : 13h46
15. Rushu : 13h51
16. Hyrkyl : 14h03
17. Helséphine : 14h07
18. Sumens : 14h36
19. Hel Munster : 14h40
20. Mylaise : 15h03

Bravo tout de même aux serveurs hors classement pour s'être donné la peine de participer à l'épreuve !
Encore bravo Rykky
Chose prévu, donc encore une fois félicitation à ceux qui ont participer pour cette dernière EC qui aura duré tout juste 15min

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Citation :
Publié par lichen
- Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes. Cette restriction ne concerne que les bonus globaux d’expérience, et ne concerne pas les consommables (Bonbons du Sage par exemple).
Source

Il ne parle que de l'expérience, ça doit donc être bon pour le drop.
J'arrive peut-être en plein débats, et j'ai évidemment pas lu vos 30 pages de floodeurs aguerris. J'ai arrêté au bout de 15.

Juste un grand bravo à la A pendant mon absence, j'ai été très déçu lorsque Kimis m'a annoncé la défaite, mais la chance ne pouvait pas nous sourire infiniment.
Je suis aussi super triste de pas avoir une carte TCG, c'est tellement trop la classe que j'en ai passé une très mauvaise nuit l'autre jour, je vous avait pourtant prévenu sur Skype que c'était mon objectif

Sinon comme Kisu dans son post roxatif, merci au trois larrons avec qui j'ai fighté, mohican et ses parchos <3 (tu me dois masse tunes!), Kisu et ses pm kilapavu kilenavé assez, et cac qu'il tape trop fort sur trève. C'était vraiment des bons moments ^^

Bravo au serveur d'avoir réussi à choper cette première place qu'on mérite amplement, vivement le week end d'xp drop *2

Et Bonne rentrée !§
Citation :
Publié par Baal'
Je suis aussi super triste de pas avoir une carte TCG, c'est tellement trop la classe que j'en ai passé une très mauvaise nuit l'autre jour, je vous avait pourtant prévenu sur Skype que c'était mon objectif
Ah toi aussi t'as mal dormi. :'( J'ai dis aussi sur Skype qu'AG voulait pas mettre des pseudos roxxatifs sur leurs cartes TCG tels que "Baaloo" ou "Cac-arm"... Voila pourquoi on a perdu !

Citation :
Publié par Baal'
Sinon comme Kisu dans son post roxatif, merci au trois larrons avec qui j'ai fighté, mohican et ses parchos <3 (tu me dois masse tunes!), Kisu et ses pm kilapavu kilenavé assez, et cac qu'il tape trop fort sur trève. C'était vraiment des bons moments ^^
Niiiié, et toi qui voulait voir Kisu debuff à chaque tour, hein !

Que de bons moments... <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés